18.2/20

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

UndeadMarston2
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, d'abord par son ambiance, joué à Skyrim, en HD sur un grand écran avec une bonne sono, c'est juste magnifique. Ensuite le gameplay qui est vraiment amélioré, enfin on peut être un vrai mage ! Le choix sur l'orientation de notre perso est agrandis ! Après je trouve que niveau scénario des quêtes, il est faible, par rapport à Oblivion. Un autre point positif qu'est la gestion de la distance sur la map, ils ont tout simplement géré à ce niveau la, la map bien que plus petite que celle d'Oblivion, met plus de temps à être traversé. Le jeu manque tout de même d'équipement unique. (Lame d'or dans oblivion)
La bande sonore est super, à condition d'avoir de bonne enceinte. Ce jeu est un bon jeu, avec pas mal de défaut (les armures, le plastron et les jambières ne sont plus séparé, etc ...) mais reste excellent, et j'attends avec impatience les prochains DLC pour compléter mon jeu !

RayeSydney
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Un merveilleux jeux , j'aime passé du temps dessus , les quête sont nombreuse et l'ambiance et magnifique sans parlé des musique qui sont juste sublime , point négatif les bug , ils y en a plein et c'est pour cela que je lui met 19 ; aucun ne ma réellement gâché mes quête ou mes sucée ( je les ai tous ils sont très facile a avoir ) mais ils sont là , le fait qu'il n'y ai que 81 niveau est dommage , ils aurait pus arrondir a 100 , enfin bref j'adore se jeux et c'est celui sur lequel je passe le plus de temps , et j'en suis le premié surpris

ReD-LeD90
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Skyrim est le 1er RPG auquel j'ai jouer, je peux dire qu'il ne m'a pas déplu, j'ai jouer des heures et des heures sans m'arrêter, je lui met 18 car malgré ses textures pas très jojo il reste quand même les paysages qui sont pour le moins très bien réaliser, les quêtes sont très variées, les combats sont plutôt dynamique et la bande son est très bonne, je vous le conseil vivement ! :)

nabari-67
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

C'est mon premier The Elder Scrolls et je trouve le jeu vraiment bien et encore je ne l'ai pas fini. Mon 16 est dû à plusieurs chose:
-déjà malgré tout ce qui est dit je ne trouve pas les graphismes exceptionnels. La pâte graphique est géniale mais au niveau des "graphismes" purs et durs je trouve ça moche tout simplement, il faut dire les choses comme elles sont. Mais cela ne rend pas le jeu moins bien, il serait juste mieux en étant plus beau et fluide.
-ensuite ce que je n'aime pas, c'est que quelqu'un comme moi qui n'y connaissais rien ne peux pas s'en sortir. J'ai d'abord détesté le jeu, et c'est seulement lorsqu'un ami m'a aidé à faire une nouvelle partie avec le bon perso, les bonnes spécialisations que j'y ai pris du plaisir
Donc un excellent jeu, mais je trouve que dans l'engouement du jeu, certaines choses n'ont pas été dîtes.

Firestim
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Pourquoi faire long ? Ce jeu est magnifique et si complet !

Je donne 19, je lui retire un point pour les quelques bugs que j'ai rencontré au début.

1)Graphiquement : magnifique
2)Histoire/Scénario : De mieux en mieux
- De plus en plus recherché du coté de chez Bethesda en comparaison avec FALLOUT et les autres TES. Ces Editeurs/Développeurs évoluent et j'en suis vraiment ravi !
3)Bande de son: Superbe
4)Jouabilité : Beaucoup mieux que TES IV. Amélioration des vues derrière le perso (il ne passe plus à travers le paysage, ou quasi plus. La prise en main est super simple!
5)Durée de vie: très très longue, y en a pour son argent. Il est moins long que TES IV d'après moi. Mais il est au moins finissable... TES IV j'ai jamais réussi à le terminer vraiment complètement, Dans Skyrim j'en suis plus si loin ^^ Doucement mais surement !

Résultat: Excellent jeu ! Mon préféré.

Micacoola73
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Je pense que ce jeu est le meilleur de tous les jeux de rôle. les graphismes et les paysages sont magnifiques les musique sont extraordinaires le scénario est pas mal (la quête principale est un peu fade mais les quête secondaires sont excellentes) . j'ai bien aimé qu'on puisse modifier notre personnage et choisir la race. le seul petit problème c'est qu'on ne peut pas mettre des modes sur les consoles c'est dommage . A par ça le jeu est incroyablement incroyable . le jeu mérite vraiment le meilleur jeu de rôle de l'année.

Theshepard100
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Skyrim est un très grand jeu de cette année 2011-2012 avec de très bon graphisme pour la taille de l'espace de jeu, une bande son digne de films un gameplay bien réussi, une durée de vie, j'ai presque envie de dire infini, un bon scénario mais le nombre immense de quêtes secondaire remontent tout ça. Finnalement ce qui fait que le jeu n'aura pas 20 mais 19 est dû aux nombre de bug colossal bien que les développeur mettent en place des patch. En tout c'est un très grand avec lequel j'ai grand plasir à jouer avec.

Nunsbest21
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

The Elder Scrolls V : Skyrim est tout simplement le meilleur jeu que je connaisse. Les graphismes sont très beaux mais il demandent une bonne carte graphique ; que je n'ai pas ; la durée de vie est quasiment infinie, la jouabilité est vraiment excellente, le scénario ne ma en revanche , pas fait adhérer .
Les quêtes secondaires sont très nombreuses , les guildes et la confrérie offrent un excellent point en plus dans le jeu.
La bande son est bien plus que bonne ! Je vous conseille TRÈS fortement ce jeu qui est un véritable chef-d’œuvre !

19/20 !

MotorX
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un Jeux superbe , The Elder Scrolls V : Skyrim est a mon sens le meilleur épisode de la série , Longt ( Très très longt +300h )
Très Beau , Snénaristiquement très aboutis , Assez Fun surtout quand on débloque quelques pouvoirs, Il procure Un sentiment de Puissance surtout quand on massacre des Dragons et autres Bestioles qui pullulent en Borddeciel !
Bref Longt , Immersif a Acheter les Yeux fermés :)

CanZo-
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument génial et il est digne de sont prédécéseure (OBLIVION).Le meilleur RPG de ma vie pour :
-Tous les choix qu'on peux prendre
-Les environnement et villes détaillés
-Customisation du personnage époustouflante
Mais SKYRIM a a etre jolie mais certains détaille se font resentir :
-Sauvegarde unique
-Mal génération des textures
-Combat raprochés pas assez immersif

Bref SKYRIM aurais put avoir tous pour plaire mais les développeur on négliger les plus gros détails du jeu .Voila j'éspère que vous aurais aimés mon sur SKYRIM.A bientot !

TiSMO
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

La seule raison pour laquelle je ne met pas 20 à ce jeu est qu'un jeu n'est jamais parfait. Cependant, ce Skyrim est surement l'un des jeux qui s'en rapproche le plus. Non content de nous offrir une trame principale épique, il nous propose une expérience de jeu presque infinie de par son système d'expérience, ces quêtes annexes et la multitude d'items qu'il propose. De plus, il dispose d'une excellente rejouabilité grâce aux différentes races de personnage que l'on peux choisir et le fait que les quêtes annexes arrivent de manière aléatoire dans une partie. Si bien que l'on peut finir le jeu, refaire une partie et découvrir de nouvelles choses. L'un des plus grands hits de l'histoire du jeu vidéo selon moi.

-Thaek-
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu, et un TES acceptable, j'aime beaucoup l'ambiance, le contexte et l'univers, qui sont fortement bien réalisé et travaillé. La quête principale est respectable, les quêtes secondaires sont plus appréciable en revanche, et comme souvent. Le jeu recense cependant de nombreux bug, notamment sur PS3 ce qui coupe assez l'immersion dans le jeu.

nerazzurri2
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Alors Skyrim c'est tout simplement le jeu à possèder dans votre ludothèque. Je ne met jamais de 20 car rien sur ce monde n'est parfait mais franchement on en est pas loin.
Alors oui le jeu est rempli de bugs en tout genres, oui certaines incohérences sont de mises (casse le rp), des éléments ont èté casualisé...
Mais franchement en dehors de ça jamais aucun jeu ne m'avait autant évadé... rien de tel que s'arreter dan une auberge bien chaude et écouter un barde chnter apres une longue exploration dans les hauts reliefs.
L'immersion est au top renforcée par une bande son de tonnerre (merci monsieur jeremy Soule) les quetes sont pour la pluparts immersives et meme délirantes (mention speciale pour les quetes Daedras)La durée de vie est immense à en perdre la tête (110h de jeu et loin d'avoir tout fini) des donjons à n'en plus finir des lieux à decouvrir un background énorme non j'arrete ce jeu est immense rien d'autre à redire

404ErrorNoFound
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Après avoirs fini une énième fois Oblivion je me suis laissé tenté par Skyrim. J'ai tous de suite aimé les graphismes ,et l'introduction était superbe et nous mettrez directement dans le bain. Par la suite on découvre un univers magnifiquement beau (et je pèse mes mots) ,une jouabilité plus fluide et surtout le système de level up a était simplifié depuis Oblivion. Niveau scènar' la quête principale est de bonne facture mais c'est surtout les quêtes secondaires qui donnent un charme particulier au soft. Le seul "hic" que j'ai trouvé c'est que les missions de la Confrérie Noire sont moi "assassin silencieux" mais plus du bourinage pur et dur ... De plus il est dur de remplacer un personnage aussi charismatique que Lucien Lachance et la pauvre Astrid ne lui arrive pas à la cheville.

Dans l'ensemble exellent jeu qui a rien a envier à son prédecesseur mais qui manque de personnage charismatique et de quelques quêtes comme celle du Croisée dans Oblivion.

[Juan-AC]
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Skyrim est un bon rpg m'est incomplet l'histoire est original mais,les armes items sont trop peu pour en faire un bon rpg,je ne dirai rien sur les sort qui sont exceptionnel ensuite les graphismes sont certes très joli mais rapprochez d'une texture vous verrez l'horreur,rien a dire sur le gameplay bref Skyrim est un jeux exceptionel mais je vous le conseil sur PC car sur
pc il y'a des mods qui améliorent la durée de vie les armes armures.Bref Skyrim est un jeux super .