18.2/20

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

[gamer80]
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique. les graphismes sont superbe , la liberté est bien là comparé a d'autre RPG , la création de son personnage est trés intérèssante , et la longévité est spectaculaire. Je vous conseille vivement ce jeu a ne pas manqué.

RodVid
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Que dire d'un jeu de role aussi complet et aussi bon ? Car a par certain bug tout est bon. Les décor sont artistiquement parlant sublime (on peut dire que les graphismes le sont moins), on se plait a se balader a cheval ou a pied a Bordeciel en regardant la nature vivre, et surtout en admirant les magnifiques décors. La bande son quand a elle est très bonne et elle rajoute un coté d'émerveillement lors de nos balades, et un coté épic lorsqu'un combat commence. On peut faire de son personnage vraiment ce que l'on veut, que ce soit un mage, un berserker, un guerrier, un voleur, un pyromancien, un hybrid .... Les combats sont assez dynamique et parfois très difficile, lorsque l'on s'engage dans un donjon avec un niveau trop faible (je pense aux ruines dweners par exemple). Les donjons peuvent être trop long, durant parfois plus d'une heure ce qui m'a lasser quelque fois. Bordeciel est rempli de PNJ. On peut parler a absolument tout le monde et ont peut etre accompagné d'un acolyte durant les combats. On peut acheter une maison, un chien etc ... Bref Skyrim est tout simplement magique.

Morderkaiser
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeu est horriblement addictif, rien que pour le gameplay, les personnages, la trame, la map, les centaines de missions, et la total liberté de mouvements, mais comme tous les jeux ils ont des défauts, les textures sont à déplorer sauf sur PC car cela dépend de la carte graphique, et certains mods permet de customizer les textures. On déplore aussi certains bugs et les donjon patchworkés sur les premiers qu'ont trouve dans l'aventure.
Mais il reste un très bon jeu quand même.

pepinodu03
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeux est magnifique, une pure merveille de la part de Bethesda que ce soit au niveau graphisme, durée de jeu, scénario, animations ect... Le jeu est très fidèle aux anciens The Elders Scrolls, la map est immense, il y a énormément de donjons qui sont beaucoup moins lassant que les portes d'Oblivion dans l'opus précédent et le système de combat en temps réel est très bien maîtrisé. En espérant un prochain opus ... en tout cas je suis loin d'avoir fini toutes les quêtes de ce jeu.

jordan975
Posté le 14 août 2012 à 00:00

A ce jour,Skyrim est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de emps et j'y joue encore la faute a une liberté de jeu immense,un nombre de quê es innombrable,des graphismes époustouflants,même sur consoles,et bien sur une durée de vie quasi infinie ce jeu est en fait le jeu le plus riche,parmi les jeux les plus récents qui existent aujourd'hui les seuls défaut que je peux donner a Skyrim,ce sont les erreurs de traduction française,très peu nombreuses Mais comme la perfection n'existe pas,je mets un 19/20.

YouKill
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas des plus joyeux. De plus il y a peu de variété dans les paysages, c'est que des toundra , des forêts enneigé et des montagnes. Les musiques aussi sont pas très joyeuse. Espérons qu'un MOD saura lui redonner un peu de couleur et de joie. D?ailleurs le moteur graphique dans son ensemble n'est pas flamboyant, surtout pour une personne comme moi qui vient de passer 2 semaines à jouer a battlefield 3!! Il serait sorti y a un mois j'aurais peut être rien dis... La difficulté me parait également mal dosé avec plein d'ennemis super facile et quelque uns quasi invulnérable L?intelligence artificiel des ennemies est souvent bancal, et certains bug apparaissent (des ennemis qui se coincent tout seul, ou bien qui ne parviennent pas à vous attaquer) J'ai également souvent des bug en jouant : le jeu se ferme automatiquement et je me retrouve sur windows avec une partie non sauvegardé! L'interface elle même n'est pas exsangue de tout reproche même si de beaux progrès ont étaient réalisé depuis Fallout 3 (les touches de raccourcis par exemple sont très utile). il aurait était bien d'intégrer un mode de difficulté "hardcore" un peu équivalent à celui de "fallout new vegas" avec de nouvelles contraintes comme par exemple la gestion de la faim et de la soif et surtout l'impossibilité de changer la difficulté en cours de partie (comme c'est le cas pour les autres). Les hardcore gamer qui s'y frotteraient serait récompensé par des quêtes secondaires en plus. Les donjons sont souvent assez similaire (beaucoup de grottes!!). il y a encore de nombreux problèmes d'équilibrage, entre ennemis mais aussi entre armes, prix, sorts, etc... j'espère que les mise à jour prochaine régleront cela. De plus les compagnons rendent souvent les passages beaucoup trop facile : ont les laissent tuer tout le monde pour soit vu qu'ils sont très balaise, les sort de conjurations également, on finis par ne plus se battre du tout!! Ce serait bien de revoir ca, et par exemple d'autoriser les compagnons seulement dans certains endroit bien précis, et pas au début du jeu. Néanmoins et malgré tout ces reproches ce RPG et le plus abouti, le plus ambitieux et le plus riche jamais sorti dans l'univers du jeu vidéo et il va me falloir plus de 150heure pour en faire réellement le tour (et le finir complétement apparait impossible!!) Je voudrais donc tirer mon chapeau à l'équipe de développeur de Bethesda en espérant qu'ils tiendront compte de mes remarques pour leurs prochaines mise à jour, ou bien DLC (j'espère qu'il y en aura plein!!) ou bien leurs futur réalisation. A ce sujet j'espère qu'ils vont s'atteler à la réalisation d'un fallout 4! ou bien sinon d'un RPG dans l'univers de "Game of thrones" . Ca pourrait s'avérer vraiment dément de parcourir les 7 royaumes de Westeros en RPG (avec un scénario signé G.R.R. Martin si possible!!) et cette équipe et la plus digne de relever le défi!! Cyanide prépare actuellement un RPG dans cet univers mais vu comme il ont foiré le dernier : "A game of thrones genesis" j'en attend pas grand chose...

bamknoxville
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Un jeux magnifique magnifique , plus que complet
Un vraie jeux !!!!!!! un scénario kro bien et des graphisme époustouflant Bref un jeu de rôle plus que magnifique , y'a rien a dire vraiment !!! Et que dire se jeu est un open-world a 200 % on peut tout faire !!! ses un truc de fou vraiment

bigportableOMG2
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Ce jeu est réussite au niveau des graphismes et aussi au niveau du scénario dans la campagne.La campagne est longue et en plus elle est comique ,franchement je conseille ce jeu a tous le monde .Vener sur mon forum qui s'appelle (le mode zombie) .Merci a tous.

minicac59
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Gardant à l’esprit ces contraintes antithétiques, l’équipe de Bethesda plonge le joueur dans l’univers de Skyrim, un monde en ruines baigné par les lumières du Nord. Près de deux cents ans se sont écoulés depuis les évènements du jeu précédent. Adieu classes emblématiques qui permettaient, dès les premières minutes du jeu, d’orienter le héros vers une stratégie et des compétences pré-déterminées. Dorénavant, c’est une plus grande liberté qui s’offre au joueur. Celui-ci, après avoir déterminé le nom, le sexe, la race (Elfe noir, Rougegarde, Argonien,... ) et l’apparence de son personnage, pourra laisser libre cours à son imagination et à ses envies. L’intégralité des compétences étant désormais à sa disposition, il pourra avoir recours à n’importe quelle aptitude et n’importe quelle compétence pourra être améliorée. Plus le héros jouera de son épée, plus il deviendra habile. Plus il jettera de sortilèges, plus puissants deviendront-ils. Le système de Skyrim renoue avec une tradition guerrière plus classique. Le héros ne dispose que de deux mains : l’une armée, la seconde ne pouvant à la fois tenir le bouclier et jeter des sorts. Non. Il vous faudra faire les bons choix, tactiques et techniques, et trouver le bon timing lors de vos combats ! Sur le plan sonore, l’effort est tout aussi remarquable. Les bruitages renforcent l’immersion dans l’univers du Nord tandis que les musiques de Jérémy Soule collent à la perfection à l’ambiance mélancolique du jeu. En dépit de ces faiblesses techniques, on ne peut rester insensible au travail incroyable réalisé par l’équipe de Bethesda sur la création de l’univers froid et inhospitalier de Skyrim. Quant à la durée de vie, Skyrim, fidèle à la tradition des meilleurs RPG, vous entraînera dans un voyage initial d’une vingtaine d’heures dans la contrée de Bordeciel. (nom français de Skyrim). En conclusion, c'est un véritable chef-d’œuvre qui se présente devant nous, Bethesda peut se vanter d’avoir pondu le meilleur épisode de la série des Elder Scrolls, bien évidemment cela reste subjectif. Beaucoup plus équilibré et accessible que ses aînés, ce dernier s'ouvre plus facilement aux néophytes et reste toujours un jeu excellent pour les habitués du genre, Skyrim vous proposera une aventure donc très immersive et pleine de richesses que peu de titres amènent avec autant d’aisance.

acm-27
Posté le 10 août 2012 à 00:00

j'en suis a 157 heures de jeu sur ma premiere partie et toujours je n'est pas terminer le jeu à 100 pour 100 ,il me reste encore plein de lieu a découvrir,en plus de sa j'ai une deuxieme partie et c'est toujours un plaisir d'y jouer tout simplement exellent Bethesda na pas eu froid au yeux et n'a pas eu peur de nous offrir un jeu immense et riche,je dis BRAVO !!!!!

saintpaladin
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu , l'un des meilleurs RPGs de ces dernières.
Mais je n'ai pas eu la chance de jouer à Oblivion pour comparer les 2 titres.
Celui ci reste très bon avec des graphismes sublimes , une durée de vie très très longue et des quêtes très différentes.
Les quelques bugs gâchent un peu le jeu mais ils sont légers.

tyrionlelutin
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Comme chaque TES depuis morrowind, Skyrim nous propose un univers cohérent, grand et fourni. L'histoire principale n'est pas exceptionnelle mais ce n'est pas le but premier du jeu, l'ensemble des quetes annexes, que ce soit celle des guildes, des daedras ou la guerre d'indépendance de bordeciel suffiront amplement à réduire vôtre vie sociale. Le systeme des combats a progressé puisque on assigne une arme OU un sort à chaque main. La difficulté est suffisante selon ce que vous souhaitez. Le reproche que l'on peut faire c'est l'ensemble de bug ou de freeze que comporte cette version, toutefois cela ne doit pas vous empêcher de trouver du plaisir. Dovahkin!

ManiXD
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Qu'ajouter à tout ce qui a déjà été dit ^^ !
Un jeu juste énorme, graphiquement hallucinant, après 2 personnage et plus de 300H de jeux je me lasse pas !
Si vous aviez encore un doute après avoir vu le test et les commentaires, dites vous que le jeux sera amplement rembourser avec le temps que vous passerez dessus :ok:

Posté le 06 août 2012 à 00:00

Un RPG grandiose qui ira rejoindre les rares perles absolues de cette génération de machines. Sa qualité est la liberté d'aller et venir dans Bordeciel, une tradition dans la série... Sauf que je l'aime davantage qu'Oblivion pour son ambiance nordique très réussie. Même la version PS3, sans mods, assure ! Toutefois si vous avez un PC récent optez pour ce dernier. La bande son est magnifique. En attendant Dawnguard.

Gokuvenger
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Le meilleurs RPG que j'ai eu sur PS3 ça fait aucun doute, l'univers est vaste, les quêtes sont nombreux, est la durée de vie est très longue je le conseilles vivement a ceux qui aiment les RPG, le seul problème se sont les bug mais bon ça aurais pu être trop d'avoir un jeu sans aucun bug, mais le jeu fait plaisir a y jouais.