18.2/20

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

lucas-beghin7
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Un jeu tout à fait magnifique. Je ne connaissait pas ce jeu et maintenant je le conseillerais à tout le monde. On ne s'emmerde jamais il y'a tout le temp quelque chose à faire et les graphismes sont bluffants. Les missions sont toutes bien. Un jeu quasiment parfait. 1 point enlevé pour de certains bug et comme tout le monde le dit un jeu n'est jamais parfait.

Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Des heures et des heures passées sur ce jeu, vraiment.
Y'a des centaines de moyen différent pour jouer, c'est vraiment super, Skyrim est un jeu excellent, la bande son est devenue Epique, les graphismes, malgrès certains bugs de textures ou autres, sont corrects, et le personnage emblèmatique. Bref, Skyrim pour moi c'est le jeu de l'année.

Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Jeu parfait , graphisme assez beaux , surtout l'eau , jeu complet , quoique quelques bug mais on a jamais un jeu parfait.
Je repproche toute fois le fait qu'on ne puisse pas tuer les enfants (oui je sais , mais faut du côté rp) , qu'il n'y est pas d'enfant autre que nordique , et que les dragons ne puissent pas détruire genre une maison ect..

Lucci-1030
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Finalement avec toutes les up date les bugs sont quasi inexistants pour ma part. Très bon jeu, durée de vie immense, décors magnifique même si l'ombre des personnages est horrible. Si vous ne l'avez pas ben pensez à y remédier.

RabbitBunny
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Excellent RPG de la série des Elders Scrolls, un jeu excrément complet avec un important contenu, beaucoup de quête, une carte immense qui augmente considérablement la durée de vie du Soft.
Cependant cette version console de retrouve extrêmement bridée par rapport à son homologue PC, en effet, graphiquement le jeu fais peine à voir et certaines textures sont vraiment pas jolie, de même la distance de vue est faible.
On regrettera aussi l'absence de Modding qui rends le jeu excellent et encore plus jouissif.
Bref, à prendre uniquement si l'on a pas de PC pour jouer.

Solera
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Superbe jeu, durée de vie très longue avec un bon scénario, les graphismes sont magnifiques et le jeu comporte beaucoup de possibilités, juste dommage qu'il est quelques bugs... :noel:

En tout cas, je ne regret pas de me l'être pris.

Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ô grand, Skyrim, quel jeu! C'est le premier Elder Scroll que j'ai fais et j'en suis ravi. Les graphismes sont artistiquement SUBLIME, il souffre techniquement de lags et de textures baveuses voir grotesque mais qu'importe... La bande son est incroyablement riche, le gameplay est très simple à prendre en main, même sur console de salon pad en main. En terme de durée de vie, c'est bien une centaine d'heure de jeu pour en voir le bout, une centaine d'heure de PLAISIR. La quête principale se finit rapidement mais il y a tellement d'autres choses à faire sur Bordeciel, sans oublier sa rejouabilité énorme (d'autres races ou façon de jouer/évoluer). Bref, Skyrim est pour moi un jeu incroyable quoi qu'en disent ses détracteurs... Je n'ai rien d'autre à dire à part: FUS RO DAH!

Gray-Fox93
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Oh la claque ! Ce jeux est une pur merveille, les graphismes sont très bien réalisés, les animations excellentes les dialogues bien varié et une liberté très présente. Malgré quelque bug patché petit à petit le jeu reste très agréable et sa durée de vie est comme dirais-je illimitée !
Meilleur expérience RPG !

sheamus-MMX
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste sublime, le graphisme particulièrement bien fait,chaque PNJ a une histoire personnelle et cela rajoute un petit quelque chose génial! Une multitude de races possibles nous est proposées, par exemple si on en a marre de son Orque berserker, on peut créer une partie avec un argonien mage, ce qui changera un peu l'histoire et surtout la façon d'aborder les ennemis, malgré quelque petites choses assez anormal, tel que les mammouths, géants soit plus forts que certains dragons qui sont l'attraction principale du scénario ...!!!
Malgré toutes ces remarques positives, je ne mets ""que"" 19, car pour moi, le jeu parfait n'existe pas...

_Ordinn_
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Superbe jeu, malgré l'ajout de mods sur pc, certains sont trop glitchs d'autres ne le sont, pas, le jeu possèdes des bugs mineurs, mais se jeu est le meilleur jeu d'aventure que j'ai connu :) Voilà :hap:

Sky-Walker
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce jeux est un chef d'oeuvre.graphiquement c'est a tomber par terre, il y a des bugs visuel parfois mais bon faut vraiment faire la fine bouche devant le genie des artistes graphiste qui ont fait un boulot phénoménal.le scénario vous laisse faire ce que vous voulez, le sentiment de liberté est extreme ! Les pnj répondent de façon extremement crédible, bref tout s'en chaîne a la perfection, aucune ombre ne vient ternir ce tableau idylique.ah oui mention spéciale pour l'ambiance sonore.... c'est du jamais vu dans un jeu vidéo.je dirais qu'il faut au minimum 16 ans pour jouer a Skyrim, car il faut avouer que certaines espèces animale font parfois sursauter, ou certain démon sortie tout droit de la mythologie plutôt flîppant, bref c'est trop, arretez tout, c'est trop bon, merci Bethesda.
Essayez le, vous ne le regreterais jamais. 19/20.

M4giiKzZ_79
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Franchement se jeu est pour moi le meilleur jeu 2011 car son gameplay est vraiment super ses graphismes on vraiment bien fait et modélisé. Je nais rien a reprocher à se jeu ^^.Super boulot Bethesda. J'adore se jeu je ne pourrai jamais m'en lasser

Catoboom
Posté le 26 août 2012 à 00:00

En vue de tout l'éloge que l'on fait autour de ce jeu je me devais de me le procuré ce qui est chose faite un mot pour désigner skyrm "liberté" effectivement on ne peut pas etre plus libre qu'on ne l'est dans skyrim cependant ceci a un prix des temps de chargement intenpestif dès que t'as le malheur de franchir une porte quand tu dois parler a 10personnes qui necessite d'ouvrir 20portes c'est des coup a devenir fou bon certe c'est un petit détail mais il y a aussi les nombreux bug malgrès un nombre de patch conséquent certain demeure ton perso qui se met a planer dans les airs on ne sait pas pourquoi des bug de collision j'ai eu droit a un boss qui cetait un peu trop éloigné de sa salle du coup il c'est figé le jeu étant relativement simple la pour le coup.. bon pis quelque quête bugué mais ça il suffis d'aller voir sur les fofo pour s'en rendre compte, bon et un dernier point négatif ou certe skyrim est un monde vivant mais qu'est ce que je me suis ennuyé il y a 300quête on il faut aller dans un camps de bandit pour tuer le chef on en a fait une on sait a quoi s'attendre sur toute les autres seul le lieux change et encore la majorité se trouvant dans des grottes se ressemblant et c'est vraiment dommage meme les quete secondaire se ressemble souvent
Bon après avoir énuméré les defauts passons quand meme au qualité du titre ! tout d'abord comme j'ai dit plus haut c'est un jeu vivant ! peut être un peu moins que dans "the witcher" mais beaucoup plus vaste de plus la bande son est sublime comme par exemple lorsqu'on prends un ame de dragon (d'ailleurs les combats contre les dragons sont épiques) le monde de skyrim est aussi vraiment beau et varié entre montagne plaine neige pluie... servie par une patte graphique excellente meme si pour compenser d'un point de vue purement technique c'est peut etre un poil faible mais il y a de quoi resté scotché quelque seconde sur certain paysage ! et pour finir une durée de vie quasi illimité avec les milliers de quetes diverses sans compté le system d'arbre de compêtence vraiment bien conçu

voila en conclusion skyrim est un très bon jeu qui aurait pu l'être encore plus si on y éprouvé pas une certaine lassitude et si les temps de chargement ainsi que les nombreux bug ne nuisait pas au plaisir de jeu

GG_76
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un bon jeu mais vraiment trop répétitif, on entre dans un donjon/grotte/camp/château... on avance tout droit et on dézingue tout ce qui bouge, c'est amusant quelques heures, puis ça lasse.
Vouloir mettre beaucoup de quêtes annexes pour augmenter la durée de vie c'est bien, mais quand cela se fait au détriment du scénario, c'est moins bien, on est submergé de quêtes peu intéressantes qui font perdre le fil de l'aventure principale (qui n'est pas super captivante non plus d'ailleurs). J'ai joué une trentaine d'heures puis j'ai revendu le jeu car j'étais lassé de faire toujours la même chose, je n'ai même pas fini la quête principale.
Le jeu a du potentiel mais ne correspond pas à mes attentes.

platinun
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Très bon jeu avec une durée de vie tous simplement énorme et où le scénario est très bien foutu.Malgré ses innombrables bugs et ses temps de chargements interminables (sur ps3),c'est un jeu à acheté au plus vite si on ne le possède pas encore.