18.2/20

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Rom1-2
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très excellent car il y a beaucoup de missions à faire ça allonge la durée de vie du jeu.
Le point négatif du jeu est le bug de chargement et d'autres bugs; malheureusement!!
Sinon il reste un très bon jeu que je conseille vivement.

dragonreyevil92
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Skyrim est un grand jeu d'aventures. Un grand jeu certes mais qui a tout de même des petites défauts...
Graphiquement, le jeu est correct même si la PS3 peut faire mieux mais le moteur physique rattrape largement, pas mal d’objets sont déplaçables. Le jeu est vaste et permet d'avoir de beaux paysages même si on pourrait reprocher le côté un peu désertique par moment. Le gameplay est excellent sur son côté combat (mix entre vue FPS et TPS), un bon choix d'armes et de pouvoirs. La où c'est dommage, c'est la maniabilité du jeu où on a des fois l'impression de taper dans du beurre ou les phases de plateformes assez approximatives. Le vaste choix dans la personnalisation du personnage et des habits est très appréciable et donne une sensation de jeu différente pour chaque personne (corps à corps, distance, furtivité,...).
Le nombre de quêtes est très conséquent et permet une très bonne durée de vie (20h pour la quête principale et 100h si on fait les quêtes annexes). La diversité des donjons est aussi agréable avec un bon bestiaire.
Les personnages sont un peu statiques (quand ils parlent, seule leur bouche bouge, c'est dommage). Une VF très bonne.
Des musiques somptueuses, la bande son est mythique. La difficulté est très bien gérée. Le gros point noir serait les différents bugs de mission (mission annexes qui ne se terminent pas), un peu de freeze et de ramages mais sans trop en excès. TRES IMPORTANT : pour profiter de Skyrim, il faut une connexion internet pour télécharger les plugs in évitant des ramages et freeze qui rendent le jeu injouable.
Pour finir Skyrim est une grande aventure merveilleuse où l'on vit des moments épiques. Le gros bémol, une connexion internet est indispensable pour éviter le ramage sans cesse.

JoKe_KiLLeR
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes et un gameplay époustouflant.
Enormément de possibilité sont disponible que ce soit les races , les clans , le travail et j'en passe...
Bref Skyrim est une tuerie avec sa durée de vie géante et ses nombreuses quètes ...

Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Le jeu de l'année! Même s'il n'est pas parfait, Skyrim est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, meilleur RPG à ce jour. Je suis d'accord pour dire au sujet de la plupart des détails qui font qu'il n'est pas parfait, mais sa richesse compense amplement! Merci Bethesda!

Toch17
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

LE meilleur jeu au quelle j'ai jouer,le monde est énorme, on est totalement libre de faire se que l'on veut, tuer,sauver, LIBRE!!! Graphiquement il n'y a que la neige qui ma un peu déçu mais le reste est très bien 19/20 a cause de quelque petit bug mais rien de grave :D

Misteur_Draw
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

CE JEU EST JUSTE EXELENT !!!!!!!!!!!!!!!! , je ne l'ai pas totalement fini mais je l'adore , beau,addictif, incroyable !!!!!

GRAPHISMES : ils ne sont pas exelent mes en meme tant ils le son , variété des décors extraordinaire , reallisme des perso , ba sublime quoi malgré quelque texture dégueulasse .
JOUABILITÉ : très bonne jouabilité malgré les combat qui sont un peu mou à mon goût , rien d'autre à dire sur ce point .
BANDE SONS : l'un des meilleurs point du jeu , musique sublime , bruitages très reallistes ( bruit des épées , rugisment des loup , poules , et meme les cris d'agonie ( jplaisante ) .
DURÉE DE VIE : très , très longue , il y a des centaines de quêtes qui sont parfois une surprise de les découvrir , durée de vie exelente quoi .
SENARIO : le senario n'est toute fois pas extraordinaire mais peu quand même tenir en Allen .
CONCLUSION : superbe jeu , rien a dire de plus tellement ce jeu est extroardinaire , a tout ceux qui se demande : jle prend ou jle prend pas ? ET BA PRENEZ LE CAR VOUS MANQUERIAER LE JEU ET JE DIS BIEN LE JEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mr-mechant
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est long très long a faire. Vous vous perdrez dans les dédales de quêtes qui va vous attendre, dans tous ces petits évènements vous détournant de votre quête et de cette ambiance magique.

Malgré sa le jeu devient répétitif après plusieurs dizaine d'heures du faite que l'on commence a comprendre le système de quête et que notre personnage devient trop fort pour être tuer.

Si vous voulez du jeux de rôle et une ambiance médiévale, n'hésiter pas!

naato91
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Skyrim... que dire sur ce jeu hormis "Chef d’œuvre". Un rpg de toute beauté porté par une contrée dont les paysages laissent sans voix et dont la musique adoucit les mœurs. Une histoire captivante dont nous seul tirons les ficelles, dans Skyrim on mène sa propre vie et l'on fait ce qui nous plaît. Je mets 19 car la perfection n'existe pas, mais ce jeu la frôle vraiment, durée de vie hallucinante pour ne pas dire infinissable. N'ayez pas peur, vous ne regretterez pas votre achat, ce jeu en vaut vraiment la peine !

Aoshira-
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Jeux de l'année 2011 et meme 2012! un jeu sans doute infinissable et magnifique a voir (surtout pc, sachant que j'ai aussi teste sur console) parfois quelques bugs graphiques mais sans trop de genes occasionnés

Fearie
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

N’hésiter plus et rentrez dans ce monde vaste et fantaisiste ou peut etre vous en sortirez plus jamais. En gros IMERSION total malgré quelque bug par rapport a l'etendu tout simplement enorme du jeu... Les graphismes sont bons, la durée de vie aussi, la bande sonore est pas mal.

Mattm
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Skyrim... J en avais entendu parler par un pote et je lui ai demandé ce que ce jeu valait, il m a dit c est super mais je sais pas si ça va te plaire... Au diable j y suis allé! Je souhaitais un jeu qui procure énormément d heures en offline pour ne pas pratiquer, justement, seulement du jeu en ligne... et bien je n ai pas été déçu! Ce jeu est tout simplement parfait pour ce que je recherchais! La quête principale est certes intéressante mais sans plus, ceci dit les quêtes annexes sont ce qui donnent son âme au jeu! J en suis à 215h de jeu et je suis loin d avoir fini! Côté graphisme skyrim est très bien réalisé (à part certaines textures qui apparaissent au dernier moment mais bon) jouabilité, prise en main très facile (c'est mon premier TES!) et relativement intuitive, durée de vie rien à redire parfait! bande son la musique d intro est splendide, (SPOIL!) quand on tue un dragon superbe + cri! scénario déjà préciser + haut ça va mais ce n est pas le noyau cental du jeu. A ce pavé je peux dire une chose si vous voulez un jeu qui vous fasse sortir de la routine du jeu en ligne ce jeu doit être vôtre!

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Bethesda a fait un effort, le jeu est plus beau le gameplay adapté pour etre joué sur console mais voila ,bien que il soit meilleur que oblivion, skyrim a un gameplay simplifier ,il est trop facile, plein de bug, est tjr pas de scénario interressant.bref je lui mets un 15/20 en attendant une version GOTY AVEC TOUT LES dlc et la rajouté lui 1 point.

Fraysh
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Cortex des piramides 91!! DRAAA ! Cyprien le mongolien. lol MDRRR !

1. Non, je déconne, super jeu, très beau graphismes, histoires magnifiques, j'adore ce jeu. Je lui donne une note vraiment très bonne, mais excellente de 19 sur 20. :p
KaoriNoDK
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est trop bien, les graphisme sont magnifiques. Le sénario est recherché, il est assez long et il y a des supers quetes annexes.Il suit parfaitement l'histoire des Elder Skroll. Il est possible de posséder une dizaine (voir plus) d'armes différentes, sans compter si vous choisissez de devenir un mage. Lorsque vous choisissez un type de personnage (Argonien ,Elfe ,Breton ,Imperial , ect...),vous pouvez vraiment changer la tête ou le corps de votre personnage. Il y même des Guilds qui donnent vraiment du plaisir à jouer. Il y a celle des Mages, celle des Voleurs, celle de la Confrérie Noire, celle des Compagnions. Dans ce Elder Skroll, on a la possibilité de devenir un Loup-Garou (on devient trés puissant mais on ne peut pas ouvrir les portes à chargement),on a aussi la possibilité de devenir un vampire. Les Princes Deadras vous donnent des quetes et vous récompencent avec des objets plus fort les un que les autres.

Donc ,à tous ceux qui n'ont pas le jeu ou qui ni on pas jouer, acheter le ça vaut le coup, ce jeu vous offrira des heures et des heures de plaisir (à jouer).

tutur57
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Bon jeu, attention tout de même au début, il peut-être très lassant, mais une fois qu'on a quelques heures de jeux il est vraiment très bien jusque vient un moment où il est de nouveau lassant... En général ça reste un bon jeu malgres quelques bugs qui peuvent gâcher le plaisir de jeu.