18.2/20

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

ultim91
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Excellent. Sublime. J'ai acheté ce jeu presque un an après sa sortie et pourtant il est toujours d'une actualité incroyable. Jouabilité, gameeplay, univers...tout y est génial.
Peut-être que 17 vous paraît une note peu élevée, mais pour moi c'est déjà exceptionnel, je préfère ne pas virer comme JVC et mettre 18 à CoD...
Enfin bref, un conseil: si vous ne l'avez pas encore, c'est un jeu à avoir impérativement, surtout quand comme maintenant on peut l'avoir à 30€!

Grinder[JV]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Eh bah , ça faisait un bail que j'attendais ça ! J'ai acheté le jeux en mars 2012 et j'y ai joué pendant pas mal de temps , un jeux qui plaira au amateur de rpg et à ceux qui veulent en savoir plus sur ce mode de jeux !

Des quêtes suivis d'un bon scénario en plus des quêtes annexes !

La possibilités d'acheter cheval , maison ect

La choses qui m'as bluffé dans cet opus , c'est son monde ouvert avec tout ces bandits ou créatures bisard qui vous attendent !

Enfin ce jeux est génial !

destroyerb3
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu. A part quelques lages, le jeu est juste parfait. :)
Histoire bien structuré et assez longue pour geeker pendant plus d'un mois, bonnes graphismes et personnalisation de ce qu'on veut(par exemple: on peut avoir une femme, une maison ou le contraire si vous le préférez ;D)
Très bueno.

Y-OM-FR12
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Moi qui n'aimais pas les RPG ou les jeux de rôle , j'ai été agréablement surpris par Skyrim , au début on s'apperçoit des graphismes qui sont époustouflants la quèye principale est courte mais il d'innombrables quêtes secondaires on ne s'ennuit jamais toujours quelques choses à faire les quêtes sont très variés le seul petit bémol c'est quelques endroit qui sont similaires comme dans les mines Dwemers ou dans les grottes la où demeurent les Draugr mais c'est pas vraiment important vu le nombres inombrables de points positifs de ce jeu bref , The Elder Scrolls V SKYRIM est tout simplement énorme !

Droid404
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

La beauté Artistique et le gameplay idéal de ce jeu, en font le plus abouti des RPG sortis jusqu'alors !
Si vous êtes courageux, que vous aimez l'aventure, armez vous d'un peu de patience et les chargements se feront oublier... Vous serez alors comblés par la bande-son tout simplement extraordinaire, plongés dans une aventure Fantastique, dans ce monde tout droit sorti d'un rêve, le monde de Bordeciel !

noctislkurenai
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

un superbe jeu, avec d'excellent graphisme une durée de vie tout simplement fasinant sans jamais lasser le joueur pour autant. Avec sons scenario parfaitement réaliser vivez l'histoire du dovahkiin comme si vous étiez et tout ca avec une bande sons magnifique qui colle parfaitement au jeu. le meilleur jeu de l'année 2011 pour moi sans aucun doute et toujours dans l'esprit des Elder Scrolls

VII_GueKo
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

19/20 car c'est tout simplement un jeux dont je me souviendrait , c'est le genre de jeu qui vous marque tel assasin's creed ou autre chef d'oeuvre , en bref après 116h et des poussières de jeux je me suis jamais ennuyer , jamais je n'ai tourner en rond , l'un des seuls jeux qui mérite son prix , je le recommande a tout les fans de jeu de rôle

vive-f31
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Je met 19 car c'est un des meilleur jeu de role au quelle j'ai jouer . Une quete principal magnifique mais les quete de faction sont plus courte que celle de Oblivion . Met il manque de reussite au niveaux des BUG j'ai du recommencer 3 fois la quete principal. Sa fait 1 an que j'ai le jeu et je ne l'est pas finit totalment

Firesseed
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

N'étant pas vraiment fan de ce genre de jeux je me suis laissé tenter par vos commentaires élogieux à son sujet. Après un premier essai non concluant et très frustrant (vous apprendrez rapidement et à vos dépends que les habitants de bordeciel n'aime pas du tout les voleurs de choux ou les tueurs de poules...), le second essai c'est avéré plus concluant (en respectant les lois sévères de ce monde virtuel). A tout moment, vous pouvez vous faire attaquer et mourir en recommençant 10 min de jeux, ce qui devient très énervant. Après les petits réglages dans le menu (difficultés, sauvegardes autos plus fréquentes), on apprécie pleinement le jeu. Son scénario et son environnement original et gigantesque vous rallierons à sa cause. Les graphiques sont bons mais souffrent d'un aliasing trop présent sur console (PS3)! Pour les fans de quêtes médiévales et autres fans du seigneur des anneaux ce jeux est sans doute le meilleur sur la console de Sony. Néanmoins, si vous n'êtes pas patient et que vous n'avez pas des centaines de heures pour profitez de votre console, réfléchissez y à deux fois. En somme, un très bon jeu mais qui ne plaira pas à tous.

SHADOW_PREDA
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

20/20, je sais tres bien que aucun jeux n'est parfait, mais aucun jeux ne peut etre parfais je suppose, mais pour son genre (RPG) ce jeux est juste magnifique, c est une reference des jeux RPG. Je le conseille a toutes les personnes qui veulent etre libre dans un jeux et a tout les gamers tout court car c'est vraiment une experience exellente a vivre sur console.

gaston_lagaffe
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Ca y est, encore un 20. Oui, mais pourquoi?

20, pour l'ambiance de bordeciel: ses rencontres aléatoires et son histoire, la beauté de ses paysages et la taille de la map. A chaque instant on se sent dans la peau de notre personnage, et tout est fait pour nous immerger un peu plus dans le jeu.

20 aussi, pour la durée de vie de ce jeu, moi qui n'ait jamais finit complètement oblivion, je crois que je suis reparti pour ne jamais terminer entièrement skyrim. Moi qui aime collectionner les objets uniques, livres, armures, armes, je suis servi! Finir toutes les quêtes annexes, des guildes et l'histoire principale, sans "rusher", vous prendra au bas mot 200h.

20 également, pour le côté role-play: il n'est désormais plus possible d'avoir des caractéristiques maximale partout, même en étant niveau 50 car il faut faire des choix: quelle caractéristique améliorer, et quand?

20 enfin, pour féliciter bethesda de ne pas nous ajouter des DLC à la pelle, mal réfléchis et préparés, et qui restent vraiment très secondaires par rapport à l'immensité des possibilités qu'offre le jeu de base.

batpatate
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Pour commencer, au niveau visuel skyrim est très beau pour son coté artistique et son univers vicking, coté technique sa l'ait un peut moin mais c'est pas très important sauf pour un amateur de petits cailloux et de grain d'herbe. Les musiques sont extras dignes d'un seigneur des anneaux. Le durée de vie est importante à condition que l'ennui n'arrive pas trop vite car les quêtes se ressembles tous et les allé retour sont nombreux (mission fedex) sur une carte très grande mais un peut vide en ennemi, il faut aimer l'exploration et faire des longues balades ( dans un jeu )se qui n'est pas mon cas, heureusement qu'il y a les trajects rapides. L'histoire principale n'est pas géniale voir nul. Je n'est pas encore eu de bug au bout d'une 50ène d'heure, donc RAS de se coté la. Skyrim reste un bon RPG qui faut absolument essailler.

Sora59229
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est FOR-MI-DA-BLE. Les possibilités sont gigantesques, le bestiaire est plutôt réussi, des tas d'armes et armures à forger... Malgré quelques points décevant comme les graphismes. L'intrigue des quêtes est très bien ficelée mise à part, je trouve, le nombre (faible) de quêtes dans la trame principale. Mais bon, ce jeu reste l'un des meilleurs RPG que le monde n'est jamais porté.

torajin
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait! Je dis presque mais j'ai tout de meme du mal a lui trouver des défauts, quelques ralentissements, des textures qui seront un peu bugé (très rare). C'est mon premiers Elder Scrolls, j'en entends parler depuis des années, Morrowind et Oblivion, je n'y ai jamais jouer, jusque maintenant. "Vous êtes ce que vous jouez" c'est le mot d'ordre des Elder Scrolls, et il est ici bien respecté, la personnalisation de votre classe est trés facile avec le système d'alignement du jeu, qui permet d'avoir un personnage unique. Sa durée de vie est presque infini, bien que la quête principale peut être finie en 8-10 heures, les quêtes annexes sont nombreuses, on peut aussi créer un nouveau perso pour essayer un autre style de jeu, ou refaire le jeu avec une difficulté accrue.
Un jeu presque parfait que je conseil a tout les fans de RPG!

Anthein
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Excellent, je suis pourtant pas fan de RPG mais franchement qu'on se le dise Skyrim est vraiment grandiose, même si les graphismes sont pas extraordinaires, c'est même le point faible du jeu mais tellement que ce jeu est bien on n'y fait même pas attention, la durée de vie est excellente je l'ai depuis 6 mois et j'ai toujours plein de quêtes a faire, la bande son est génial les doublages sont très bien réalisés et que dire des musiques ! La jouabilité est excellente elle aussi la prise en main est instantané et les phases d'actions sont totalement jouissifs. Ce jeu ne mérite pas moins d'un 19/20 !