Aubingeorg

Link-Kenedy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Thib2a
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'Ubi ! Sans doute le meilleur de la saga Assassin's Creed ! Avec énormément de nouveautés de gameplay, histoire passionnante et surtout point important il n'est en aucun cas répétitif comme le premier jeu et ça c'est tout bonnement génial ! Puis avec sa durée de vie d'au moins 35h, c'est un vrai régal !

C'est pourquoi je le reccomande a tous même même pour ceux qui n'ont pas forcément apprécié le premier, car cela n'a rien a voir

dead-pool
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Après avoir joué au un et avoir savouré le deuxième. Ubisoft nous emmène encore plus loin. Pour ce qui est du gameplay, du graphisme, de la diversité et du réalisme des cartes, Ubisoft a fait un énorme pas en avant. Pour ce qui est du scénario, c'est comme un livre de science fiction durant lequel vous n'arriveriez pas à vous décrocher. Scénario troublant, avec suspens et surprise, bref... tous pour vous laisser rêver. Le deux dépasse de surplus le premier, à ne pas manquer ! Et bien sûr j'invite tout le monde à ce ruer sur le trois, pour le 18 novembre. 18/20.

CuslaMaGrosse
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Les graphismes sont sublimes , et les reflets de l'eau ( visibles à Venise ) sont vraiment réalistes . la bande-son : quant aux bruitages , ils sont clairement pas très jolis . Alors , concernant les musiques , elles sont magnifiques , il n'y a rien à redire .
Le scénario est bien réfléchi , car le héros ne sait pas ce qui se passe au travers de ce complot aux origines antiques .
La maniabilité est franchement bonne , mais Ezio ne contre les attaques ennemies qu'avec les lames secrètes .
La durée de vie est très longue , aux limites du raisonnables ( ^-^ ) , puisqu'elle emmène Ezio dans plusieurs villes somptueuses de l'Italie .
Finalement , ce qui fait que c'est mon Assassin's Creed favori , c'est l'atmosphère du jeu : la Renaissance Italienne , c'est magique .

remshart83
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Clairement le meilleur opus de la série ! (ayant joué à tous les AC sortis à ce jour)

Tous les défauts du premier ont été balayés : fini les missions ultra répétitives, les défauts de gameplay du premier opus...

En plus de ça, le jeu est nettement plus soigné, l'histoire plus convaincante, et le gameplay amélioré: n'hésitez plus... foncez !

Guillaummm
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Il faut le dire. J'avais hâte à ce jeu. Quelques points m'ont très étonné, mais d'autres m'ont déçu. Premièrement, l'ajout d'argent fait toute la différence avec le premier opus. Il permet de créer une meilleure interaction entre le joueur et son environnement. Deuxièmement, les doubles-lames. Il faut l'avouer, elles sont très charmantes et utiles. La jouabilité dépasse le premier opus. Cependant, les graphiques m'ont laissé perplexe. Je n'ai pas été plus satisfait que cela. C'est le point qui m'a le plus déçu. Je lui attribut un 16/20.

VieuxPotage
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Digne suite de son prédécesseur, ce deuxième opus reprend la formule gagnante (gameplay, lutte templier/assassin, bande son époustouflante...) et la corrige : graphismes plus détaillés, davantage de possibilités d'infiltration et variation dans les missions.

L'univers italien est très riche et on passe de très agréables heures de jeu sur AC II

Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Se jeux est pour moi un pur bonneur. Il y a plein de ville a y jouer, tant de bonneur de faire l'histoire.
Une trés bonne qualiter, une bonne bande son qui est juste génial, il y a aussi un grand arsenal d'arme qui sont tous vraimment bien, les ennemi qui nous ferons toujours aussi rire pour leur débilité profonde ;)
Je tien a dire que l'histoire a une tres bonne duré de jeux qui grace a sa qui a été un petit succés.

fhisfl0himself
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de la série à l'heure actuelle !

Cet épisode est fabuleux. Un début visant Desmond puis Ezio. La trahison, la pendaison et voilà Ezio face à son destin. Le jeu est riche, varié, mieux que le premier épisode surtout ! Il enlève les aspects négatif du premier. Chaque ville a son charme, l'évolution d'Ezio est intéressante, et c'est à la fin du jeu qu'on voit que la sage prend une tournure beaucoup plus dramatique, je trouve !

Les villes sont bien modélisées, l'ambiance est là, le charme opère. La quête principale est longue et assez bien, le jeu ayant aussi beaucoup de quêtes annexes.

Un jeu à posséder absolument car il est sûrement l'un des seuls qui puissent allier le plaisir de jouer avec l'Histoire !

Screampie
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Croyez moi ou non, 3ans apres sa sa sortie, ce jeu frole toujours la perfection, il innove sur tout les points, graphique, physique plus poussée, un scénario digne de ce nom, des personnages attachants, une bande son juste magnifique, des villes à la reproduction quasi- parfaite,une richesse de gameplay completement folle, avec facilement 20heures de jeu. Pour les fans, c'est à avoir absolument.

Marshall_altair
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

J'attribu la note de 20 sur 20
Ce jeux a été mon tout premier j'vais entendu quelques rumeurs comme " c'est trop nul" "vive COD"
mais franchement les gars avez vous vu la beauté de ce jeux ???
On vit la naissance d'Ezio ,la mort de ces frere et de son pere c'est tragique mais la vengeance est proche
Le fait de basé la vie d'Ezio sur la vengeance de sa famille est tres bien pensé Pour moi c'est le meilleur jeux auquelle j'ai joué (je precise que je detiens RDR) et il ne vaut pas AC II

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Comme beaucoup j'ai les 4 Assassin's Creed et le 2 est mon préféré. Les villes et les bâtiments sont magnifiques, l'histoire est intéressante, les informations historiques sur l'Italie sont passionnantes, le gameplay est à la fois varié et simple à prendre en mains, c'est un super bon jeu !

nico1503
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

le meilleur épisode selon moi , ce jeu est révolutionnaire pour la série , chngement de contexte , de lieux , les graphismes sont superbes , la bande-son est exellente , et ezio est vraiment le personnage incontournable de cet opus et de la série

iniesta08
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Vraiment incroyable son seul défaut c'est les visages des personnages dans les cinématiques ont dirait des graphiques de gamecube mais apard ça le jeu est incroyable décors splendide scénario incroyable ATTENTION je vais réveler un peu du jeu: ont parle même d'Altair dans le 2, les missions anexes sont vraiment bien pensé et dans les missions obligatoirs ya rien qui se répéte. vraiment incroyable!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€