Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Danielmoms
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Quelle ambiance! Quelle immersion! Quel personnage! Quel jeux! Le meilleur de tous !! Super immersif on est pris dedans lorsque qu'on y joue avec une ambiance géniale ! Pouvoir revivre les moments fort de la renaissance Italienne et ce balader de Venise a Florence en passant par Forli et autre contrées, pouvoir faire un saut de la foi du haut de l'église Santa Maria (Je ne sais plus :P )Avec pour chaque monument qu'on escalade une description détaillées de celui-ci c'est juste exaltant . J'ai adoré aussi me mettre à rechercher les glyphes et à y résoudre ses énigmes pour au final obtenir une vidéo un peu WTF mais c'est pas grave c'est le charme du jeux sans compté Ezio qui c'est vrai au tout du début on se dit c'est qui se gamin qu'on contrôle mais qui devient aux fils des missions et des jeux pour après le personnage d'assassin's creed le plus charismatique et auquel on s'y attache le plus. 20 mérité

Darkene
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Assassin's Creed II est certainement le meilleur Assassin's Creed qui existe. Proposant une véritable évolution par rapport à l'épisode précédent, celui ci est plus vaste, plus riche et bien plus intéressant à jouer. Les villes regorgent de détail et de missions secondaires, les personnages sont plus étoffés, et la méta-histoire prend de l'ampleur. La musique est de plus splendide. Ce jeu a clairement une ambiance de dingue. 18/20

Ridersbattle
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Ayant aujourd'hui joué a quasiment tout les AC, je tiens quand meme a dire que celui ci est un des plus réussi. Bien que le jeu soit linéaire, l'aventure suivie est palpitante et nous fait directement rentrée dans la peau du héros Ezio Auditore. Le jeu propose des maps variées qui sont magnifiques, permettant ainsi de nous émerveiller devant d'anciennes cités, et de s'instruire quant a leur passé. Un jeu sublime, a prendre sans hésiter et qui vous bercera par ses bandes sonores magiques.

TheMushiiGamer
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Le meilleurs de la serie avec des graphisme qui m'on mis une claque à l’époque. Une histoire qui sortais de l'ordinaire et des technique de combat vraiment excellente. Le seul manque est un mode multi.

chaoli
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Incontestablement l'un des jeux les plus mythiques de la PS3 tout simplement ! Une histoire prenante grâce à une ambiance excellente et un scénario très bien ficelé. Rajoutez à cela Ezio, un assassin très charismatique et vous avez tous les ingrédients réunis pour assembler la bombe que représente ce jeu ! Hit incoutournable à se procurer de toute urgence !

meka-third
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Après avoir fini le un je fonce acheter assassin's creed 2 et la... La claque! De superbes graphismes pour 2009, gameplay exceptionel, les combats vachement amélioré par rapport au un!
L'histoire qui dans le un restait en mode OFF se met en route et elle est géniale!!! Pour moi c'est le meilleur de la série assassin's creed avec brotherood!

goldodany
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

tout simplement excellent de A a Z , un jeu magnifique , un jeu prenant , jouissif et immersif a souhaits au gameplay fantastique et au scénario magique , que dire de plus sinon que c'est une pure merveille !

Noddegamra
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Un Assassin's Creed sans défauts :)
On a eu de profond changements de gameplay depuis le I, ici le jeu est plus "fluide", on a beaucoup plus de possibilités, une meilleure expérience de jeu...
L'ambiance est toujours aussi bien, la musique est magnifique, les graphismes sont sublimes. On a entre autres des reconstitutions magnifiques de villes italiennes de la renaissance, on a littéralement l'impression d'y être (à tel point que la seule différence avec les vues Street view de google maps c'est qu'on y trouve des voitures sur la route^^).
Ce jeu ne bénéficie pas de mode multijoueur, ce qui à mon sens est une excellente chose (pas de trophées chiants à avoir) car ça lui donne une expérience solo superbe et travaillé à fond.

Lacamionnette
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Après l'excellent Assassin's Creed, voilà le deuxième opus qui prend la relève.

L'histoire est prenante, on s'amuse comme jamais, en plus des nombreuses quêtes annexes proposées comme les contrats d'assassinat, les courses, les livraisons de lettres, les actions punitives, le tout étant scénarisé ... ou tout simplement la promenade.
On apprends à découvrir le personnage au long de l'histoire, à l'inverse d'Altaïr.

Les villes y sont très travaillées : on prends énormément de plaisir à découvrir les rues de Florence, ou à se balader à cheval dans les campagnes ensoleillées de la Toscane, le tout accompagné d'une bande son exceptionnelle.

De nombreuses nouveautés font leur apparition : échoppes ( forgeron, tailleur, médecin, peintre ) et l'apparition de la monnaie.

Graphiquement c'est correct, les villes sont parfaitement reconstituées comme toujours, constituant une gigantesque aire de jeu ( Forli, la Toscane, Venise, Florence, et Monteriggionni, la villa d'Ezio, qui se gère comme un domaine permettant de générer des revenus )

Côté gameplay, là encore tout a été amélioré. On prends par exemple plaisir à se balader dans les canaux de Venise en gondole. De nouvelles armes font leur apparition : le poison qui rend fou la victime, la fait parfois dégainer une arme et frapper autour d'elle, la lame secrète deviens double et on peut désormais tuer des cibles à distance grâce au pistolet caché, très efficace mais bruyant, tandis que les couteaux de lancer gardent leur efficacité.

Si jamais vous êtes connu des gardes, vous pourrez soudoyer des crieurs publics, arracher des affiches, ou assassiner des témoins oculaires.

Un petit plus pour cette version PS3, qui possède quelques contenus exclusifs ( Lieux secrets et tenues )
Pour avoir le platine et les 100% de synchronisation, il faut compter une centaine d'heures.
Vous l'aurez compris, ce Assassin's Creed II apporte assez de nouveautés pour ravir les fans.

alysrazor_29
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Bon ça fait un bout de temps que je l'ai finit, mais en tout cas il vaut largement 20. Déjà niveau graphismes c'est super beaux. Les musiques sont tout bonnement magnifiques, les villes sont supers plaisantes et belles...
Ezio, ba le meilleur des assassins de la série. Le scénario est super et se suit très simplement. Franchement ce jeu je l'ai recommencé 4 fois, ya rien à dire.
Et d'ailleurs c'est tellement le meilleur de la série, que lorsqu'on voit les autres opus, ba ubisoft a bien sut mettre un point final. AC II le meilleur, la suite une arnaque pure.

xynox
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Je trouve que le deuxieme volet de la serie est tout simplement le meilleur. On est plonger dans un univers de la renaissance que je trouve tres riche. Le scenario tres envoutant. Et plus de fonctionnalite avec son personnage. Je conseille vivement ce jeu, c'est un must!

TheSkyze
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Il faut jouer a ce jeu car Assassin's Creed 2 a énormément de points positifs par rapport au premier volet d'AC : les missions ne sont plus répétitives, chaque mission est intéressante et nous plonge dans la l'époque de la renaissance italienne et dans le personnage d'Ezio Auditore, on a aussi plus de liberté en pouvant nager et aussi .... voler ! L'arsenal d'armes est impressionnant et il y a beaucoup plus de techniques de combat que dans le premier AC.
Pour moi, c'est le meilleur jeu auquel j'ai jouer !
J'espère que la série AC ne se finira pas de sitôt !

jesuisunemangue
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est juste excellent.

Les graphismes sont très beaux. Le scénario est très prenant et l'intrigue bien écrite. Les villes sont juste sublimes et les développeurs ont réussi à bien retranscrire l'ambiance de l'Italie de la Renaissance. Les villes jouissent d'une patte artistique de qualité. Ce jeu c'est un cours d'histoire ludique. On apprend un tas de choses historiques et on nourrit notre culture générale. Florence était dominé par les Médici durant un partie de la renaissance,...

Quelques chouettes missions secondaires viennent empêcher le risque de répétitivité du jeu.

Un gameplay innovant.

HumeurZehef
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu.
Le gameplay a été amélioré comparé au premier et plus diversifié, ce qui était demandé par beaucoup de fan (à juste titre).
La modélisation des villes et des personnages est très réussi pour l'époque (si on met de côté quelques personnages aux cheveux de plastique fondu)
La durée de vie est énorme, sûrement le plus long de la série niveau quête principal, qui varie facilement de 20 à 25 voir 30h sans rusher.
Grâce à cet épisode on rentre notamment dans la réel intrigue de la saga qui cachait encore des grosses révélations dans son sacs (et ce n'était que le début).
C'est le AC ayant l'ambiance la plus forte grâce aux villes comme Florence et Venise.
Le scénario est bon, cependant on perd un point important installé dans le premier épisode, le non-manichéisme.
Ici les Templiers sont globalement caricaturé comme les gros vilains alors qu'à la base AC est dans la nuance, nous ne contrôlons pas un gentil, nous ne combattons pas spécialement des méchants, les Templiers eux aussi veulent la paix.
Ezio est le cliché de l'Italien dragueur, il a quand même un grand charisme et il reste attachant.
En bref on a un scénario plus banal, plus dans la lignée des tas d'autres jeux, c'est un défaut pour une série comme Assassin's Creed mais ça n'en fait pas pour autant un jeu minable, objectivement, même si scénaristiquement AC2 est moins travaillé que le 1er, ça reste un meilleur jeu dans la globalité.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€