17.9/20

Yuury
Posté le 14 mai 2020 à 12:43

Je mentirai si je disais que j'ai été déçu. Ce jeu est tout bonnement une claque même 11 ans après sa sortie.
Bien que les graphismes soient remis au gout du jour (à peu près) on peut voir qu'il est quand même ancien.
Le scénario, le ressentiment que l'on a lorsque l'on joue le célèbre Ezio Auditore da Firenze est remarquable, tout comme les décors qui nous plonge au coeur de cette histoire. Ce jeu est presque parfait.
Dommage quelques petits bugs (mais pas grand chose) et l'intelligence de l'IA qui laisse à désirer.

Qanilas
Posté le 14 mars 2020 à 11:19

Pour moi c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué. Platine sur ps3 et ps4. Tout est bon dans ce jeu. Le scénario la jouabilité. Rien à redire de cette pure merveille !

Yuury
Posté le 14 mai 2020 à 12:43

Qanilas
Posté le 14 mars 2020 à 11:19

zozotrollx
Posté le 31 mars à 00:39

Très bon assassins creed, l’ambiance est parfaite, les décors magnifiques, personnages charismatiques, le seul bémol c’est la fin de l’histoire et aussi la maniabilité pour grimper très chiant à cause de la caméra. Bref excellent

Xialys
Posté le 05 janv. à 16:37

Un très bon jeu, très plaisant à jouer. Le système de combat est plus fluide que son prédécesseur et assez jouissif, l'histoire principale est intéressante, les villes sont bien faites.
Un très bon jeu, qui égale presque le 4 selon moi.

Razendark
Posté le 10 oct. 2023 à 22:26

Toujours aussi fan. J'ai aimé ce jeu du début à la fin, un jeu culte qui reste dans les mémoires même s'il prend de l'âge. C'est juste génial. L'histoire, les musiques, les personnages, le gameplay, assassin Creed II est un chef-d'œuvre inoubliable

legameurnull
Posté le 19 févr. 2023 à 23:10

Super jeux. Premier jeux de la franchise que j ai fait. Graphique super dû aux remastered, histoire très belle mais quand même beaucoup de beug, dommage.

MtzSekiro
Posté le 05 nov. 2022 à 09:48

Ezio est vraiment le héros le plus charismatique de tous les Assassin's Creed

L'histoire est vraiment prenante et très bien faite. Le gameplay est bon.
La modélisation des villes de Florence et Venise est époustouflante. Pour avoir visité ces villes c'est un plaisir de les revisiter virtuellement. Clairement Assassin's Creed 2 est un chef d'œuvre .
Il y a plein d'activités à faire et c'est vraiment varié.

Après le seul vrai défaut du jeu est sa gestion des sauts et du parcours en escalade ou sur les toits. Le personnage a tendance à s'accrocher bêtement à des endroits non voulu et surtout, la caméra change brutalement orientant le saut dans le sens contraire de ce que l'on veut. Et c'est très frustrant de devoir recommencer des séquences de parcours à cause de ces sauts mal gérés.

Pour le reste ce jeu est sans doute le meilleur Assassin's Creed et un des meilleurs jeux de la génération PS3 et de l'histoire du jeu vidéo.

Burn_-Electro_
Posté le 28 mai 2021 à 16:08

Très bon jeu! Même avec l’âge il passe toujours aussi bien. Sûrement l’opus qui a fait décollé la saga.
Toujours un plaisir de suivre l’aventure d’Ezio.
Valeur sûre!

Basile805
Posté le 02 janv. 2021 à 12:28

Ayant joué à ce jeu au début de 2020, je peux vous dire qu'il est toujours au top. C'est avec Assassin's Creed II que j'ai découvert le monde du jeux vidéo. Pour moi c'est toujours le meilleur jeu de la franchise, avec un histoire et un gameplay génial. À faire absolument!

The_Unit82US
Posté le 21 avr. 2020 à 17:26

Fidèle au premier volet, Assassin's Creed 2 change légèrement de cap. Plus punchy, malgré un démarrage franchement longuet, plus rempli, il s'efforce de garder le joueur sur les rails de sa campagne principale variée, qui ne se limite plus à une série d'enquêtes et un assassinat, tout en lui laissant la liberté de s'adonner à des missions secondaires plus variées. Sur le fond, le jeu reste le même mais les ajouts sont loin d'être négligeables et font de ce second opus un des titres majeurs du moment.