Assassin's Creed II
  • Box SFR

18.3/20

Yuury
Posté le 14 mai 2020 à 12:43

Je mentirai si je disais que j'ai été déçu. Ce jeu est tout bonnement une claque même 11 ans après sa sortie.
Bien que les graphismes soient remis au gout du jour (à peu près) on peut voir qu'il est quand même ancien.
Le scénario, le ressentiment que l'on a lorsque l'on joue le célèbre Ezio Auditore da Firenze est remarquable, tout comme les décors qui nous plonge au coeur de cette histoire. Ce jeu est presque parfait.
Dommage quelques petits bugs (mais pas grand chose) et l'intelligence de l'IA qui laisse à désirer.

Qanilas
Posté le 14 mars 2020 à 11:19

Pour moi c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué. Platine sur ps3 et ps4. Tout est bon dans ce jeu. Le scénario la jouabilité. Rien à redire de cette pure merveille !

Yuury
Posté le 14 mai 2020 à 12:43

Qanilas
Posté le 14 mars 2020 à 11:19

Basile805
Posté le 02 janv. à 12:28

Ayant joué à ce jeu au début de 2020, je peux vous dire qu'il est toujours au top. C'est avec Assassin's Creed II que j'ai découvert le monde du jeux vidéo. Pour moi c'est toujours le meilleur jeu de la franchise, avec un histoire et un gameplay génial. À faire absolument!

The_Unit82US
Posté le 21 avr. 2020 à 17:26

Fidèle au premier volet, Assassin's Creed 2 change légèrement de cap. Plus punchy, malgré un démarrage franchement longuet, plus rempli, il s'efforce de garder le joueur sur les rails de sa campagne principale variée, qui ne se limite plus à une série d'enquêtes et un assassinat, tout en lui laissant la liberté de s'adonner à des missions secondaires plus variées. Sur le fond, le jeu reste le même mais les ajouts sont loin d'être négligeables et font de ce second opus un des titres majeurs du moment.