18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

-Darkgunner
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu reste pour moi l'un des, sinon le meilleur Assassin's Creed de la saga.Par rapport au 1 qui était déjà excellent, le 2 est amélioré dans tout les domaines, et corrige les défauts majeures du 1 qui étaient la redondance des décors et des missions.Avec la variété des missions, des quêtes annexes et la somptuosité des décors, c'est vraiment l'épisode incontournable de la série!

wollodrin
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Assassin's creed 2 est encore mieux que son aîné.Graphiquement c'est très jolie.Le scénario est excellent.Le gameplay est super riche,la bande son est très bonne.Il possède aussi une très bonne durée de vie,dommage que l'IA des ennemis ne soit pas extraordinaire.Il y a beaucoup de quêtes secondaires,et pleins de choses à découvrir dans ce AC, bref ce jeu est un chef-d'oeuvre.

[Laflamme]
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Finit la troisième croisade du premier opus avec Altaïr, place à la Renaissance italienne du 15e siècle avec Ezio Auditore.
Assassin’s Creed II corrige la plupart des défauts du premier épisode comme la répétitivité et garde ce qui a fait son succès en rajoutant des nouveautés.
D’abord graphiquement le jeu est toujours aussi beau même si la modélisation des visages laisse à désirer mais les villes qui comme Florence ou Venise, ont été vraiment bien représenté et sont plus vivante que dans le premier.
Mais ce n’est pas tout car la jouabilité a été clairement améliorer, que ça soit avec l’apparition de nouvelles armes, de nouvelles techniques de combats et d’assassinats, la mise en place d’un système d’économie ou encore de divers quêtes annexes, qui contribuent à rallonger la durée de vie.
D’ailleurs la durée de vie, pour ce deuxième épisode est de vingt heures pour la quête principale et d’une trentaine d’heures si on fait le jeu à 100% en explorant les moindres recoins et en faisant toutes les quêtes secondaires. Ce qui plutôt correct surtout qu’il possède une très bonne re- jouabilité tellement l’histoire est passionnante.
Possédant une des meilleurs OST du jeu vidéo avec des musiques marquantes comme Ezio’s Family ou encore Venise Rooftops, d’un scénario passionnant du début jusqu’à la fin, des personnages secondaires attachant et charismatique et surtout Ezio Auditore qu’on voit évoluer d’un noble italien insolent à un Assassin plus sage au fil de l’aventure.
Mais il y a aussi des défauts comme la suppression de la séquence 12 et 13 pour les redonner en DLC (ce que j’ai pas du tout apprécié), les gardes qui sont encore plus faciles à tuer que dans le premier épisode et qui sont toujours aussi idiots et surtout Desmond, le protagoniste dans le présent qui est clairement sous-exploité et possédant le charisme d’une moule.
En conclusion, Assassin’s Creed II est un jeu excellent que je recommande vivement.

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Assassin's Creed 2 est la suite de Assassin's Creed qui m'avait plutôt déçu côté Gameplay, mais la fin m'a donné envie de jouer au second volet.
Assassin's Creed n'avait pas plu à tout le monde (y compris moi) mais celui ci est totalement différent, en un mot : Génial.

Bien que le Brotherood est le préféré de la saga Assassin's Creed, c'est Assassin's Creed 2 qui aura la meilleure note à cause de ses nombreuses innovation remarquable, qui sont tout simplement excellent.

Pour ce qui est des Graphismes, ce jeu est très beau, il ont choisis un moteur graphique adapté au mode de jeux . De plus, la direction Artistique est remarquable.

Le Gameplay lui, donne à plusieurs immense ville où vous avez le champs libre pour faire ce qu'il vous plait.
Mais les quêtes secondaires de ce volet ne sont pas très abouti.

Le scénario est une histoire de trahison et de vengeance pour cacher le vrai scénario, beaucoup plus développé et plus sombre, qui est que les templiers voulait s'emparer du pouvoir à cette époque là.

La Jouabilité est facile à prendre en main, on ne se perd pas dans les touches.

Les musiques sont très belle aussi.

Tout ceci se fini sur une note plus qu'excellente .

Electrospeed
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Assassin's Creed II ou le meilleur opus de la série avant l'arrivée du 3 selon moi.

Environnement : De la beauté de la Toscane a l'hyper active ville de Venise , Des sublimes , grands et majestueux monuments de Florence au charme calme et tranquille du village de Monteriggioni : chaque ville possède son propre caractère et mode de vie.

Assassin's creed 2 est techniquement bluffant en terme de détails il arrive a modéliser a la perfection des villes et des bâtiments d’époque sur lesquels on prendra un plaisir inavouable a escalader chaque recoins.

Du vertigineux gameplay vertical aux duels d'épées épics le jeu vous embarque et vous plonge dans une ambiance de renaissance enivrante.

Les villes sont grandes , colorés , animés , chaque citoyen ira de son petit commentaire vous concernant si vous vous faites remarquer. .

Scenario : Vous incarnez Ezio un assassin charismatique qui n'a rien a perdre après le drame qui a fait plonger a jamais sa vie dans un monde de violence.
Sa lame guidée par une soif de justice et de vengeance et ses mains entraînées par la plus grande confrérie secrète de l’époque , Ezio fera couler le sang des templiers et ce jusqu’à ce qu'il découvre enfin la vérité.

Gameplay : Ezio est doté de capacités spectaculaire , il peut grimper n’importe quel structure , assassiner silencieusement dans la foule a l'aide de ses doubles lames secrètes.
Les gardes sont classés par "type" et auront chacun leur arme fétiche.. Du garde habile et rapide maniant le couteau au mastodonte massif armé d'une hache monstrueuse les gardes s'adapteront a vous et s'appliqueront a attaquer vos points faibles.
Les combats et exécutions sont beaucoup plus prenants que dans le 1 , les combos sont variés et les armes nombreuses. Ezio peut assassiner 2 gardes a la fois.
Il peut escalader plus vite et faire des sauts a la vertical pour grimper des surfaces très hautes.
Tout comme dans le 1 les chevaux sont présents.
Ezio cours plus vite , peut se battre a main nue et offrir des combots qui ne donnent pas la mort mais assomme l'ennemis.
Il est possible de voler les passants ou de leur jeter des pièces pour faire diversion.
Les cachettes sont très nombreuses et variés. Elles se confondent bien avec les bâtiments des villes.
Il n'y a pas d’effet météo malheureusement mais le cycle jour/nuit est enfin présent !

Bande Son : La meilleur de tous les opus , 3 compris. Des mélodies somptueuses et adaptées aux villes , des bruitages crédibles et un doublage prenant aux tripes (le meilleur encore une fois)

Optimisation : je n'ai pas remarqué beaucoup de bugs , les gardes nous suivent et tombent parfois des toits mais sinon IA crédible dans l'ensemble.

Graphismes : sublimes aussi beaux que ce qui se fait actuellement sur console en 2013 c'est pour dire comme ce jeu avait de l'avance a sa sortie.

Cet opus restera gravé , son histoire , sa bande son , ses villes sublimes et toutes les amélioration faites a ce jeu font de lui le meilleur AC de la série juste avant le 3 qui est un chef d'oeuvre..

Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Je viens à peine de le terminer. Alors qu'est-ce qu'Assassin's Creed II ? Une perle rare. Le premier Assassin's Creed m'avait extrêmement déçue à cause de son infâme répétitivité. AC II nous fait changer totalement de paysage, nous emmenant en Italie, à la rencontre d'Ezio. J'ai trouvé le scénario accrochant, bien que trop stéréotypé. Ezio agit par vengeance, ce qui change d'Altair, qui agissait par devoir. Plus on avance, plus on découvre les mystères, plus on se pose de questions. Côté gameplay, on est bien loin de la catastrophe d'AC I. Des missions qui s'avèrent intéressantes, bien qu'il y aie toujours une certaine répétitivité, mais bien moins présente que dans AC I. Le meilleur côté d'AC II réside dans sa musique, absolument fabuleuse.

[]BitchPlease[]
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Ce nouvel épisode est bien le digne successeur du premier opus (dont la réputation n'est plus à faire), et Ezio d'Altaïr.
Cet Assassin's creed II nous plonge dans la renaissance italienne (avec succès), siècle de conspirations et d'innovations.
Les graphismes sont sublimes et l'immersion totale.
Assassin's creed II regorge de détails et de nombreux personnages historiques (pour ne cité que Leonardo Da Vinci) seront présents. Les nouveautés sont nombreuses ainsi que les villes à exploré qui sont vastes complexes. Encore une fois les musique sont evoutantes et terminent de plonger complètement le joueur dans cet univers ennivrant.
Assassin's creed II est sans doute le meilleur opus (pour l'instant) de la série.
Ce nouveau chef-d'œuvre des studios Ubisoft Montreal est grandiose et saisissant, et il faudra encore une fois de longues heures supplémentaires pour terminer ce jeu à 100% et débloquer tout les succès.

stormawx-
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Ce jeu fait partit de mes favoris , je lui donne donc un 20/20 largement mérité. Je suis fan de la série AC depuis le premier , et donc jouer à cet opus après le tout premier , c'est juste énorme. Très beau graphiquement , ambiance de la Renaissance Italienne très très bien réalisée , juste un extrême plaisir d'évoluer dans les différentes villes Italiennes , elles aussi très bien reproduites. Changement complet d'époque par rapport à son prédécesseur , pour un tout nouvel univers , énormément plaisant à jouer. Le scénario est également très bien imaginé et structuré , l'histoire n'en est que trop cohérente. Le nouveau protagoniste incarné , Ezio Auditore Da Firenze , nous apprend à jouer avec de toutes nouvelles armes et mécaniques de jeu , comme les doubles lames ou le pistolet caché. Avec toutes ces nouveautés , agréables découvertes , plaisir de jouer dans cet environnement magnifique , le jeu n'en est pour moi que parfait. C'est sans doute le meilleur épisode (pour l'instant) de cette série. Et il est pour moi un des meilleurs jeu de cette gén.

_snake_eater_
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Fidèle à la série,Assassin's Creed II est un très beau jeu ouvert.Les graphismes sont justes époustouflants,l'histoire vaut ce qu'elle vaut mais a le mérite d'exister,la bande-son est très bonne et le gameplay toujours à la hauteur;il est plaisant de pouvoir tout escalader.Les phases d'infiltration sont très bien mises en scène.Le jeu est relativement long et il faudra a moins une vingtaine d'heures pour voir la fin du jeu sans compter les nombreuses quêtes annexes.

KlCK-ASS
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

C'est rare que je mette un 20 sur 20 sur un jeu mais cet opus de la série Assassin's Creed le mérite amplement. Le jeu regorge de détails et de couleurs vigoureuse et nous plonge dans la Renaissance italienne à 100% ! Niveau immersion il est clair que Assassin's Creed est l'un des meilleurs jeux de ces dernières années. Les couleurs sont très belles, les décors énormément travaillés et les paysages aussi soigné qu'une œuvre de Léonard De Vinci ! :ok:

Avodd
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Voila le meilleur Assassin's Creed qui est sorti ! le scénario est envoûtant les musiques sont divines et il est assez beau graphiquement, des 4 jeux de la série sorti pour le moment, il est réellement le meilleur !!!

Dj-Splash
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Mon premier 20/20 et je ne pensai pas que ça arriverai !!!!

J'ai noté des vingtaines de jeux mais lui il le mérite INCROYABLE d'imaginer que cette PERLE est sortit en 2009 !!!!

même en Mars 2012 ce jeux reste dans mon top 1 !!

impossible de se lasser d'explorer et surtout d'escalader car il y a un nombre de tours et de bâtiments impressionnant et ils sont énormément variés et détaillé , observez la Basilic St Marc a Venise qui est modélisé au millimètre que l'on peut escalader de l'exterieur comme de l'intérieur , ce AC 2 a le soucis du détail que c'est BEAU et on ne peut le comparé a Brotherhood qui est une honte .

C'est l'opus le plus varié de tous il y a 5 villes énormes ! on se ballade entre les villes dans la campagne , la montagne et la toscane ..

La hauteur de certaines tours est phénoménale on prend un plaisir intense a escalader

Graphiquement il est le plus beau de cette série même plus beau que Révélation , les musiques sont les plus prenantes de la série aussi c'est un chef d'oeuvre mes amis incontestablement le meilleur AC sortit et qui mérite sa place au panthéon des jeux vidéo dans le classement des jeux a posséder ABSOLUMENT.

teclis13
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Les défauts du premier jeu sont corrigé, ce jeu vous donnera des heures de fun et de plaisir, il est à mon sens le meilleur de la série, car il à appris des erreurs du passé (pas comme tous le monde..... Et oui ff13-2 je parle bien de toi!!). Après un premier épisode limite c'est l'un des meilleurs jeux de la xbox 360 au quel j'ai pu jouer, à avoir absolument après avoir joué au I qui reste quand même un jeu pas trop mauvais, et que l'on peut trouver pour une dizaine d'euro. Le prolongement de l'histoire développé dans le I et très bien ficelé et vous donnera envie de continuer la série.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 35.06€