Aubingeorg
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Link-Kenedy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Akatsuki-2009
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

LE jeu parfait ! :bave:
Des graphismes magnifiques (villes très biens reconstituées en particulier Venise),une histoire qui nous tient en haleine du début à la fin,des missions variées,un monde ouvert et gigantesque,une énorme durée de vie (plus de 40 heures avec les quêtes secondaires),etc...

Bref LE jeu que personne ne peut dénigrer :ok:

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Assassin's Creed, en tout cas il l'est pour moi. La découverte de Rome avec Ezio est tellement bien fait, on voit un Assassin jeune et vif parcourir l'Italie. Pour comprendre l'histoire vu que c'est un peu compliqué, il faut vraiment avoir joué au Assassin's Creed premier du nom. Je vous le conseille vraiment

yann-22-vv
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement excellent!
AC II reprend les points forts de son ainé, à savoir
de très bons graphismes et une histoire accrocheuse;
et n'en reprend pas les défauts (bugs, répétition du
scénario...).
Le changement d'époque et de héros offre de la nouveauté
pour ce qui représente à mes yeux la meilleure franchise
vidéo ludique.
A jouer et à rejouer.

superfayo
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est juste un de mes jeux préférés, je l'ai toujours pas fini et on s'éclate, il y a plusieurs ville, des tas et des tas d’accessoires à acheter et surtout plein de coffres à trouver et de gens à assassiner sauvagement ou en finesse!Si on prend plaisirs à assassiner des gardes à tour de bras de multiples façon, ce jeu est le premier que vous devriez acheter.

crash1401
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le jeux de l'année 2009 est aussi pour moi le meilleure jeux de touts les temps . Ce jeu est exceptionnel , l'époque est encore très bien choisi , Le nouveau Assassin Ezio Auditore est très charismatique et le scénario est parfait .

hades_71
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

le plus grand jeux auquel j'ai joué ! beau pour l'epoque tres emouvant melant reel et fiction avec brio, ezio est charismatique et on s'attache tres vite au persos. L'ambiance est exceptionnel : on peut resté des heures au meme endroits rien que pour la beautée des lieu et la bande son ! une grande reussite !

Connor-AC-III
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Alors que dire sur ce magnifique jeux a part qu'il est exelent en tout point ? Le jeu est magnique tout comme ca bande son inoubliable Assasin's creed III arrivera t-il a la hauteur du II ? nous le verron bien :) en tout cas 20/20 pour ma part!

The--Dreams
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Un chef d'oeuvre ! Assassin's Creed II est vraiment l'opus des Assassin's Creed à avoir absolument ! La suite direct d'Assassin's Creed premier du nom , vous incarnerez toujours Desmond dans la vie d'aujourd'hui et vous incarnerez , cette fois ci , un nouvel ancêtre de Desmond , à savoir : Ezio Auditore . Une fois dans l'Animus , vous vivrez pleinement le début de la vie d'Ezio , en commençant bien entendu par sa naissance . La rivalité entre les plus grandes familles d'Italie fait rage et vous apprendrez , à la suite de l'assassinat d'une partie de votre famille , que votre père avait un but ( il était également un Assassin ) , à travers Ezio , vous ferez votre possible pour venger votre famille et continuer le combat que votre père mené jusqu'alors . Les débuts d'Ezio , sont pour moi vraiment jouissif , Assassin's Creed c'est vraiment un univers magnifique , des graphismes tout simplement sublime , une ambiance à vous couper le souffle ( Notamment lors du Carnaval de Venise ) , une bande son vraiment exceptionnel . Je regrette cependant que la séquence 12 ainsi que la séquence 13 soit en DLC , bien qu'elles n'apportent pas grande précision , tout fan qui se respecte se doit de les avoir . Il faudra environ compter 30 heures de jeu pour venir à bout des 14 séquences et en faisant les quêtes annexes ( j'en suis à 29h30 pour les 14 séquences + le platine ) . Le scénario est tout simplement incroyable , on apprends beaucoup de choses aussi bien sur les monuments que l'on peut encore retrouver aujourd'hui que sur les vrais personnages qui ont exister durant la Renaissance . Au premier abord l'histoire est assez simple , mais quand l'on veut percer les secrets d'Assassin's Creed tout se complique ; " On entre facilement dans l'univers d'Assassin's Creed , mais le comprendre et l'apprécier pleinement peut prendre des années . " . En bref ; Assassin's Creed II est un petit bijou à absolument posséder . Les défauts d'Assassin's Creed premier du nom ont étés corrigés ( notamment la " répétitivité " , dans le II , nous jouissons d'une plus grand liberté ) . Je lui donne un 20/20 , car pour moi , c'est un des meilleur jeu auquel j'ai jouer , et surtout un des jeu sur lequel j'ai pris un plaisir immense . Je vous le conseille vivement .

Skywalker118734
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Comment dire...Une expérience incroyable au cœur de l'Italie de la renaissance, un héros encore plus facile à prendre en main que dans le volet précédent, une histoire excellente, un monde ouvert et sublime...
ENORME

ddharmonix
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

L'immersion dans l'univers d'Assassin's Creed est totale. J'ai pu jouer sans problème sans avoir touché au premier, ce qui est déjà une victoire. Des graphismes délirant de réalisme, une bande-son inoubliable. La gameplay est assez riche pour s'autoriser des phases fastidieuses autant que de l'action et de l'exploration jouissive comme rarement dans un jeu. Et si le scénario est capillotracté, c'est avec plaisir qu'on découvre ce chef d’œuvre et qu'on le dévore, impatients d'en connaitre la suite.

Formose
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Je lui donne un bon 18 car c'est un jeu tout simplement excellent avec un scénario qui tient en haleine, des graphismes merveilleux un gameplay toutefois facile mais excellent et des moments de plaisir intense. Les développeurs ont su vraiment nous attacher a ce jeu. Un jeu que je conseil a tout le monde. Idéal pour les fêtes et peu coûteux.

Rasmey
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Là on est loin du I même très très loin,Ezio Auditore est plus technique,et a beaucoup d'inspiration et on n'a pas les missions d'enquête ce qui est dommage mais on peut sois même préparer son assassinat,le jeu ne se répète pas,il m'a appris beaucoup de chose sur l'histoire il est génial.Les graphismes sont excellents,pareil pour la durée de vie.

Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Si le premier épisode était excellent celui ci possédait des défauts assez gênants comme le gameplay bon mais perfectible et l'univers qui était assez vide. Cette suite corrige quasiment tous les défauts du premier et au final débouche sur un véritable chef d’œuvre. Au niveau du gameplay celui ci a été enrichi que ça soit au niveau des combats moins rigides et plus variés avec de nouveaux coups et de nouvelles armes ou au niveau des phases de plates formes avec de nouvelles aptitudes comme la possibilité de nager.
Le contenu a aussi été considérablement étoffé, la ou le premier opus proposait en dehors de l'histoire que quelques secrets a trouver (Drapeaux, Templiers...), Assassin's Creed II propose en plus de l'histoire un grand nombre de quêtes secondaires (Courses, Assassinats, Tombeaux caches...)
et de secrets a trouver (Énigmes et objets cachés) dans un monde encore plus vaste que dans le précédent Assassin's Creed. Sans compter les nombreuses autres possibilités tel que la possibilité d'acheter armes et équipements pour améliorer son personnage ou encore un mode de gestion à l'instar du mode empire de GTA Vice City. Niveau graphismes ces derniers sont toujours aussi sublimes. Pareil au niveau du scénario toujours aussi passionnant malgré l'histoire de Desmond un peu plus en retrait par rapport au premier. Au final Assassin's Creed II est tout simplement un chef d’œuvre proche de la perfection et l'un des jeux de l'année 2009 a ne manquer sous aucun prétexte.

xxxxTrafxxxx
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Assassin's Creed II corrige tous les défauts du premier épisode ! C'est a dire pas du tout répétitif comme pouvait être le premier et L'histoire plus émouvante et un personnage moins vide et a qui on s attache plus.Le seul défaut un peu relou c est les combats un peu lent et l IA des ennemies pas toujours au rendez vous !Toujours aussi beau visuellement voir plus que le premier épisode . je lui met un bon 18 même si au niveau du gameplay tous n est pas parfait mais la je chipote un peu XD

scorpion-noir47
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Magnifique! La répétitivité du 1er opus a été bannie. Que dire de plus! Scénario captivant et profond. Graphismes superbe. ect. ect. Que des compliments! L'ajout des Trophées donne un peu plus de durée de vie. Les Tombeaux sont magnifiques à parcourir. Je le recommencerais avec grand plaisir. Autant pour ses graphismes, sa maniabilité et son scénario que pour le pur plaisir de jouer un jeu vidéo digne de ce nom. Merci Ubi' et je vous le conseil!

PS3 39.90€ PS3 69.00€