17.3/20

Jean-Gervay
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes, même s'ils sont moins fournis en détails que le premier opus, restent quand même magnifiques. Le gameplay, encore plus poussé que le premier opus, est tout simplement jouissif.
Au niveau de la bande-son ... C'est sublime .
Au niveau du scénario, il est aussi grandiose que celui du premier. Une grande avancée en terme de monotonie : le jeu ne vous lasse jamais ! Que se soit dans la mission principale que dans les missions secondaires, on ne s'ennuie jamais. Pour résumer, ce jeu est un chef-d'oeuvre.

Costantino17
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Bien meilleur que le premier opus mais manque toujour s d'un petit qqxh. les villes de la renaissance sont magnifiques et il mérite juste pour ça son 17. Aussi le gameplay change complètement et en bien donc plus de cette chose répétitive qu'était le un..

Jean-Gervay
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Au niveau de la bande-son ... C'est sublime .

Costantino17
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

POMME_2_RENETTE
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

-Graphiquement Assassin's Creed II s'en sort vraiment bien garce a des paysage magnifique et une superbe visibilité. Le gros problème est surtout dans les animations des personnages et leurs visages qui ne sont pas forcément des meilleurs. Pour ce premier point je donne un 16/20.
-La Jouabilité est la meme que sur le premier volet qui était très agréable, il y aura une petite palette de coup supplémentaires qui viendra si ajouter. Quoi qu'il en soit il n'y a rien de gros a reprocher a ce point. Je lui lègue un 18/20.
-Pour ce qui est de La Durée de Vie compté la vingtaine pour la quête principale et dix autres heures grâce aux quêtes supplémentaires. Je lui cède sans problèmes un 18/20.
-La Bande-Son est vraiment superbe grâce a un doublage Français vraiment très réussit et des expressions Italiennes qui ont été gardée et qui sont vraiment classe ce qui lui vaut un 18/20.
-Un scénario qui concordent très bien avec le premier mais qui part faire un tour a la renaissance en Italie. Incarné le successeur d'AltaÏr du nom de Ezio sera vraiment une partie de plaisir meme pour les nostalgiques. 16/20 de ce coté.
-Assassin's Creed II est sans contestation un digne successeur de son prédécesseur, qui est en effet beaucoup plus nerveux, actif et nettement moins répétitif grâce a une meilleure palette de coup et bien sur plus large. Les fans de la séries seront ravis, et un beau 18/20 s'impose obligatoirement.

DGJX
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Un jeu se déroulant pendant la renaissance italienne, à première vue, pas de quoi faire péter une braguette... Mais alors la, quand on voit un jeu comme Assassin's Creed 2, on dit oui de suite!! Graphismes d'une beauté monstrueuse, aucun bug à signaler (les bugs de visage signalés sur console et pc ont apparemment été corrigés ici), , une jouabilité bien pensée, une bande son discrète mais nécessaire... et surtout l'exploitation par un scénario construit et cohérent, de personnages et lieux d'époque, et c'est selon moi un des gros points forts du jeu, on s'amuse et on joue tout en s'instruisant. Ce jeu est modèle qui devrait inspirer. Bravo les ptit gars d'Ubi Montréal!

Fracasseur2noob
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Excellent!!! tout les defauts de assassin's creed 1 on été corrigé dans le 2 , ce jeu est captivant je l'ai presque fais a 100% tellement ce jeu m'avais plu, les graphismes sont vraiment pas mal la bande son est pas mal aussi , la jouabilité est facile on prend vite le coup de main et la durée de vie est tres bonne quand on fait pas que l'histoire principale je recommande ce jeu a tous les fans de tps action aventure surtout qu'il est pas cher maintenant car il est sortie y'a 2 ans

PeurIVIaxime55
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Il m'a déçu même si les graphismes sont bon et la jouabilité aussi , le jeux devient vite répétitive et ennuyant , beaucoup trop facile pour nous proposés un vrais challenge , les missions annexes sont peut variés et le scénario a était complètement abandonner et la fin bâclée .
Cependant , les combats reste dynamique et les environnement plus variés que le premiers qui permettent au jeux de s'en sortir .