Aubingeorg
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Link-Kenedy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
thyphou
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Une pure merveille !!
ce jeu est juste superbe dans toute les catégorie, des graphisme a en coupé le souffle, des cinématique et des dialogues sublîmes et un large choix d'armes, d'armure et de tenues.
j'ai mis 19 en raison de quelque bug de caméra quand on vérouille un énemie mais sa ne gache pas du tous le jeu, c'est pour moi mon deuxième jeu préférer après dark souls.

Paisleyb
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Je vais mettre 17 pour ce jeu car je l'ai aimé mais pas adoré. Le fait qu'il se passe pendant la Renaissance italienne est un plus et c'est assez original, de plus la durée de vie est assez longue et les plumes et autres tombeaux à découvrir apportent un plus à la quête du mode solo. En revanche le platine est très facile à obtenir ainsi que pour les quelques bugs du jeu.

PGM-xeres_Fr
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme on s'en balance des qqes problèmes par ci par là il est tellement riche qu'on ne s'en rend même plus compte personnellement je préfère largement celui-ci à Brotherhood d'une part pour l'environnement, j'adorais florence et Venise, or Rome, bof bof pour moi, d'autre part pour le héros, plus jeune, moins sage, plus assoiffé par la mort de ses cibles, c'est comme ça que je l'aime, après ce n'est que mon avis :)

kegeruneku
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Il a considérablement relevé le niveau du 1er opus, sans aucun doute. Plus aucune répétitivité, un scénario intéressant, des missions beaucoup plus amusante, des personnages secondaires attachants (surtout pour les amateurs d'Histoire, pour ma part c'est un vrai plaisir de faire équipe avec Leonard de Vinci) et des quêtes annexes bien plus variés. Celle de la vidéo du sujet 16 est une idée formidable. La durée de vie est excellente et c'est un bonheur de passer tout ce temps dans des décors aussi fantastiques que ces villes italiennes admirablement reconstitué.

AC3-2012
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Des villes magnifiques et des décors majestueux. Un gameplay encore plus évolué et des missions plus nombreuses et beaucoup plus variés. Un scénario honorable et très intéressant. La map est très étendu et un défaut présent dans le premier épisode est définitivement anonyme : la répétition des objectifs est désormais absente. Un très bon jeu.

XxW4NT3DxX
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est presque PARFAIT ! Quand on y joue on est tout simplement en immersion totale avec l'univers d'Assassin's Creed ! Les graphismes sont parfaits avec une modélisation des personnages au détail, les villes sont très bien retranscrites à la version de la Renaissance : Un plaisir pour les yeux ! De plus, les possibilités de customisation sont multiples entre celles de notre Ezzio et celles de Monterrigionni c'est juste fantastique ! Les combats sont incroyables avec certaines cinématiques selon les prises qu'on déclenche ! Bref un jeu que je recommande à tous !

Jean_kevin3
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu incarne tout simplement la perfection , histoire magique ,bonne duree de vie , on ne s'en lasse jamais , premier jeu qui ma donne l'envie de le finir a 100%
Il est le meilleur des Assassin's creed et je ne pense pas qu'on le detronera

Nate_Uncharted
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Il corrige tous les défauls du précèdent volet en ajoutant une atmosphère dantesque, une personnage d'un charisme fou (un peu tueur en série sur les bords), le scénario est immense et nous promet une suite énorme.

_Val18_
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Trés bien un long jeux beaucoup de ville super cooooooooool ,mais pas super beau non plus mais mieux que le 1 meme si je l'ai.Beaucoup d'ennemi peu etre un peu trop le debut ou AC a commencais a etre bien.

Diab0liX
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Ubisoft à su reprendre les choses en main en corrigeant la plus par des défauts de son prédécesseur qui était un très bon jeu.

Avec un gameplay satisfaisant et des graphismes correctes.

Assassin's creed II fait partis des bon jeux avec lesquels on prend du plaisir à jouer, que ce soit pourle scénario ou le héros.

LiceDuCoeur
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

bon jeu.

Les graphismes sont excellents, les missions interessantes.
Mlaheureusement ce jeu ne m'a pas séduit, malgrès les qualités que je lui ai cité je n'a pas accroché, après avoir fait le tour de la première ville, être monté sur tout les batiments, on s'en lasse. (enfin moi en tout cas)

Darknouille2006
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Bien mieux que le 1er opus mais qui ma quand même beaucoup plus, AC II reste efficace avec le même moteur graphique, le clipping bon... il est toujours présent, un scénario beaucoup plus mis en avant que le 1er au sujet de l'histoire de Desmond qui reste un héros charismatique mais son nouveau ancêtre qu'est Ezio est bien (!!!) plus charismatique que Altair même si le cotè sombre d'Altair le rend comme je voulais le voir. en bref AC II bien mieux que le 1er avec les même codes que AC mais plus exploités.

]HellSpawn[
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

La série Assassin's Creed est certes en train de prendre le meme chemin que COD et les autres sagas annuelles, mais le deuxième épisode m'a vraiment mis une claque : Florence, Rome et Venise sont représentées à merveille, le background est immense et on apprends plein de choses. Sinon, le gameplay est simple et efficace, plein de possibilités, malgré des combats assez mous.
Encore un bon jeu console, injouable sans manette sur PC (je trouve).

ThugL
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Malgrès c'est répétition des missions la SAGA Assassin's Creed ne ma jamais decu !
Même si sa se repete souvent je kiff comment ont tues les gardes ect ect ...
Il mérite tout de même un 17 sur 20 !!!

cocobobsleigh
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Avoir la PS3 et ne pas avoir ce jeux , c'est comme être une fille et ne pas avoir de ... ( non je sort ) . Sérieusement ce jeu est juste magistral ! Un gameplay passionnant , des graphismes à la hauteur des attentes . Même sans être passionné par le thème et l'univers du jeux c'est un régale !

PS3 39.90€ PS3 69.00€