17.6/20

Negens
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dans le premier Bioshock, vous deviez tuer des gardiens de Petites Soeurs. Et maintenant, vous devez être ce gardien. Saurez-vous protéger votre Petite Soeur ?
Ce Bioshock 2 sait se montrer satisfaisant ! De bons graphismes, un gameplay énorme, un scenario qui n'a pas finis de vous surprendre.
Un incontournable ?

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Une suite d'un jeu formidable, l'ambiance toujorus aussi glauque dans un Rapture encore plus pris dans la folie que dans le précédent opus.
La durée de vie est peut-être un poil moins long que son grand frère.
Mais bref, un vrai plaisir pour nous, gamers et gameuses !

PriseDR
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

De l'action et encore de l'action...C'est ce qui vous attends dans ce second opus, un gameplay toujours au rendez-vous, bioshock vous tien en haleine tout le long de l'histoire, malgré une durée de vie un peu courte, cette histoire est explosive, dans le fin fond des abysses, a tous les fans d'angoisses !

Intervention-_-
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Ayant enchainé les deux épisodes a la suite, je trouve que l'ambiance est très bien représenté. Cependant dans le 1 ont se sentais plus vulnérable et pour moi, il se rapprochais plus d'un fps survival horror a cause big daddy qui rassure et en meme temps inquiète quand on sais que l'on doit ce le farcir (: Alors que dans le 2, on ce sent beaucoup plus puissant (étant donné que nous sommes un big daddy) on a plus l'impression de foncé dans le tas a coup de foreuse et de se sentir invincible. Ajoutons a cela les petites soeurs; je me suis attaché super facilement et on veut vraiment que aucun chrosomes les touches et c'est plaisant :). En tout cas c'est un jeux a ne pas manquer si vous avez apprécié le 1er et meme pour découvrir meme si on passe a cotés de quelques trucs quand on ne connais pas le 1 :).

yoyo360isback
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

un exellent titre qui conserve toute les qualités du premier opus malheureusement ce second opus s'apuye trop sur son predecesseur,beaucoup trop,son gameplay n'a aucune nouveauté(à part le changement de personnage bien sur:le big dady)
ce qui le rend répétitif,c'est pour cela que je lui retire un point
il n'empeche que le titre reste tout a fait remarquable
A essayer ou meme acheter si possible!!!

ColdBoys
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Un bon jeux avec une bonne histoire et un bon gameplay. Des graphisques impressionnant et un monde qu'on aimeras decouvrire. Meme si j'ai plus aimer le 1 il en d'emeure que ses un bon jeux. Un jeux que je conseille fortement.

AZERT12345
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est une merveille et la bande son est magnifique le scénario je met 18 et les graphismes sont pareilles que dans le premier ce jeu est au moin aussi bien que le premier et l'ambuance est incroyable jeu que je recommande vivement.bioshock 2 est GENIAL!!!

monkeysama
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Agréablement surprit par cette suite que je redoutais, graphisme jolie même si il n'y a pas eu d'amélioration, bande sonore magnifique avec ses musiques tiré des années 50 bruitage de l'eau et des chrosome tout simplement angoissant, une big sister bien stressante , petit clin d'œil au premier Bioshock, jouabilité au top et ont peut maintenant utilisé des plasmides et ces armes à feux en même temps ce qui rent l'action bien plus dynamique. A acheter pour ce qui ont aimer le premier Bioshock

Yngvi
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Tout bonnement génial ! Un véritable chef-d'oeuvre vidéoludique. L'ambiance tout bonnement parfaite, des graphismes somptueux, un scénario très bien... Parfois un peu bordéliques les combats, oui, mais aucune importance. Je n'ai par contre pas du tout apprécié le jeu en ligne, mais bon, on ne peux pas tout aimer... Bref, un jeu presque parfait, indispensable pour tout bon gamer !

trawania
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

trop bordélique des trucs a fouiller de partout un décors intéressant à admirer jusqu'à un certain point.
C'est toujours pareil j'irais pas dire que c'est linéaire parce que il y a beaucoup d'endroits a explorer et pourtant c'est l'impression que ca me donne un peu comme le 1 finalement, et en remettre une deuxième couche non merci...
Sur ce les combats sont drôles lorsque l'on maitrise arme et plasmide correctement et le scénario est vraiment génial...

kingdom59
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

vas pour un bon 15 / 20
D'une part j'ai adoré le 1er opus, et je trouve que sa suite et particulièrement réussi, pour certain la note de 15/20 vas paraitre peu, mais me basant sur d'autre jeu de ma ludothèque.
un bon jeu à avoir !

Zeedink
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Aussi excellent que le premier !! Scénario toujours aussi génial, beaucoup d'armes différentes, beaucoup de contenu et un multi aux petits ognons! Franchement, rien à redire ! Tout est parfait ... Vivement Bioshock 3 !

Wistiti76
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

J'ai toujours peu des FPS sur console... et puis on s'y fait. L'univers de ce jeu est génial. Cette science fiction dans un univers des années 50 a vraiment un charme fou. Je l'ai fini et j'en redemande !

nega-alfred
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Bioshock 2 s'avère être un des jeu de l'année mais... Il y a une ambiance que j'avais trouver dans le 1er bioshock mais sa n'est pas dans le 2ème. C'est dommage mais les nouveautés sont assez nombreuses pour oublier ce détail. Une bande son que l'on n'oublieras pas de si tôt. Et je me suis surpris a ne jamais avoir un frisson en avançant comme dans le 1.

Zankin
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Deux ans après un jeu révolutionnaire nommé BioShock, qui épatait unanimement les critiques et les joueurs, 2K Games, le studio à l'origine du soft, met sur les rails une suite par forcément attendue.
Disons-le d'entrée, ce second épisode n'arrive pas à la cheville du premier opus : l'effet de surprise n'est plus, les trouvailles non plus, et le tout laisse un sentiment de déjà vu décevant. Disposant d'un scénario qui se veut plus personnel et intimiste, le jeu se base sur les mêmes mécaniques et accuse une trame trop convenue et fade, quand elle n'est pas écoeurante. A l'inverse, les musiques de Garry Schyman sont toujours aussi superbes, même si les morceaux rétros se font beaucoup plus rares... A noter que l'ambiance graphique et vraiment pauvre comparée à celle du premier opus. Les niveaux se rassemblent et ne reflètent aucun génie artistique, et les différentes scènes ou plans n'ont pas de saveur et sont du déjà vu. Seul le gameplay a été amélioré (même si les ennemis sont toujours peu nombreux). Le jeu est globalement plus nerveux, avec des combats plus intéressants où l'on peut utiliser à la fois les plasmides et les armes.
BioShock 2 reste cependant un jeu qui se laisse savourer, en grande partie pour la personnalité à part de la série.

zoei
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Très bon mais...
Lire les vis des joueurs m'a mis l'eau à la bouche , déjà un FPS qui dure plus de 10h ça fait plaisir ,ça change de COD!
Donc c'est beau ,c'est jouable ,prise en mains rapide ,et contrairement au test de JVC le perso n'est absolument pas lent comme ils le prétendent ,à peine juste un peu lourds et encore.
Donc beaucoup de points positif ,et vu sa présence dans le top parade je m'attarderait plutôt sur les points négatif.
Déjà le fil rouge de l'histoire ,le scénar pas prenant du tout ,un bestiaire très ,trop limité ,trop répétitif ,ça manque de phase "spécial" ou même d'action ,y en a ,comme les grandes soeurs ou autre protecteur ,mais il suffit d'alterner l'électrocution et le shoot pour les tuer sans se faire toucher ,on sent que c'est un jeux pc ,et amériacain à la base ,c'est long à finir ,c'est beau et ça grouille de détails mais il manque à mon gout cette profondeur et le charisme souvent propre aux jeux console et saga japonaise
Un trés bon jeux à avoir maintenant qu'il ne coute "que" 45euros ,mais pas indispensable ,du même studio j'ai préféré borderland

Pirouette-
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Le second opus est aussi bon que le premier. L'histoire n'est pas aussi magistrale et la claque qu'on avait reçu dans le précédent jeu ne nous laisse pas ici KO. Pourtant, Bioshock 2 est vraiment bon, très bon. Les graphismes ne sont pas dénués de charmes et renforcent l'ambiance qui règne à Rapture. Et la durée de jeu est assez longue pour un FPS.