17.6/20

Negens
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dans le premier Bioshock, vous deviez tuer des gardiens de Petites Soeurs. Et maintenant, vous devez être ce gardien. Saurez-vous protéger votre Petite Soeur ?
Ce Bioshock 2 sait se montrer satisfaisant ! De bons graphismes, un gameplay énorme, un scenario qui n'a pas finis de vous surprendre.
Un incontournable ?

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Une suite d'un jeu formidable, l'ambiance toujorus aussi glauque dans un Rapture encore plus pris dans la folie que dans le précédent opus.
La durée de vie est peut-être un poil moins long que son grand frère.
Mais bref, un vrai plaisir pour nous, gamers et gameuses !

Bioshock57
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Bioshock 2 est une très bonne suite, certes elle est peut etre moins éblouissante que le 1er opus mais le game play à été amélioré et ça se sent, les graphismes n'ont pas bcp évolués mais ça reste beau et la bande son est superbe...Le scénario est vraiment pas mal le fait d'incarner le big daddy est fort sympatique. bred un jeu à la limite entre le FPS et le Survival Horror à ne pas louper surtout pour ceux qui ont fait le 1er!

Ultra-Pro-Games
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

17/20, voila la note que je donne à Bioshock 2, les graphismes sont magnifiques, la bande-son est de même, le scénario beaucoup moins bon que le 1er mais j'encaisse, jouabilité excellente, j'ai trouvé le Multi très mauvais et très bourrin mais heureusement que sa reflète un moment de Rapture !

joey16s
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

J'ai commencé le premier volet sur pc et racheté le même sur ps3 pour le plaisir de le refaire et là je viens de finir le 2 et je peux vous assurer que ça en vaut la peine !
Une ambiance encore plus jouissive que le premier, dirigé un peu plus vers l'action mais rien de regrettable mais putain.. que c'est bon ! A acheter les yeux fermé, un chef d'œuvre!

-MysticMen38-
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Bonjour tout le monde, mon avis est que ce jeu est bien fait, que ce soit par les graphises, la durée de vie et l'histoire suprenante. Ce jeu 'a bien plu et j'attend avec impatience le chapitre 3.

Merci a tous ...

lalopette88
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Toujour un plaisir de ce promenné dans Rapture, toujour le même choix crucial a se décider de sauver ou récolter les petites soeurs. Si je mais 20/20 c'est car vue que le premier opus avais optenue la note de 19/20 est que celui est encore mieux je ne peux que mettre 20.Je vous le conseille fortement.

Zackassss
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Salut, j'ai déjà adoré bioshock 1 ,mais là , je trouve personnellement que bioshock 2 est encore mieux ,des niveaux beaucoups plus longs et complet ,des Chrosômes esthétiquement améliorés ,des nouveaux monstres et toujours évidemment ces adorables petites soeurs, elles sont à croquer ^^
Vivement bioshock 3 qui apparemment serait prévu.
Enfin voilà j'suis inconsidérablement fan ;)

freddiebigbrown
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Exellent jeu, aucun default apart le fait comme l'autre a dit de ne pas pouvoir se promener dans tout rapture et tout les con qui dissent que le jeu a un vieux moteur sa ne ve pas forcement dire que ils ne sont pas bien.

TheBestofMGS4
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu, grand fan de bioshock 1, j'ai acheter le 2 en espérant y retrouver la même qualité, je n'ai pas étais déçu pas les nouvelles armes, malgré les plasmides un peu copier/coller du 1. L'aventure avance bien, les big sister sont la pour nous faire stresser, seul défaut comme et dis dans le test de jv.com, les personnages manque un peu de lourdeur, et nous font regretter Ryan, Fontaine. autres défaut, ou est passer tenenbaum apres un certain au début du jeu ? voila dons le défaut du 2 pour moi, ce sont vraiment les personnages

footballer21
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Meilleur jeu de tout les temps le seul point faible est de ne pa pouvoir se promener ou on veu dans la ville mais franchement ses une merveille que ne cessera pa de sito dexister. vive bioshock cette univers merveilleux et mysterieux doutan merlleur que presque tou les jeu que nous avons.

Carembars
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

J'étais vraiment perspicace de la qualité de ce second opus, et pourtant je dois avouez que j'ai pris un réel plaisirs à revenir dans Rapture.
Ok, le moteur graphique a vieilli et étant pourtant très exigeant, j'ai trouvé le jeu toujours aussi beau et envoutant .Le level design est toujours aussi soigné,bref l'ambiance est toujours là.
J'ai remarqué que la jouabilité a été nettement amélioré étant donné l'omniprésence des combats dans le jeu . Je tiens d'ailleurs a félicité Take Two Marin pour le bestiaire que je trouve très sympa et plus original comparé au première opus.
Quant au scénario, pour sa part, rien n'a été laissé de côté, les nouveaux protagonistes sont assez bon et permet ainsi à ancrer le joueur dans une toute nouvelle aventure.
Ce qui me faisait vraiment craindre cet opus, c'est cette toute nouvelle orientation plus bourine, qui aurait pu laisser de côté l'exploration du premier . Mais quenini, l'exploration reste le coeur du jeu, seulement le danger est bien plus présent qu'auparavant avec cette sensation que notre survie ne sera qu'éphémère dans cette enfer humide !
En bref, j'ai adoré, alors il y a pas de gros changement c'est clair, mais Bioshock 2 reste pourtant bien plus original que ces FPS bourin à la Call Of.... Bioshock 2 possède toujours cette identité forte que j'admire !!

wildtablo
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

J'étais méfiant vis-à-vis de cette suite et ce ne sont pas les 1ère parties qui m'ont rassurées: graphismes ternes, découverte de Rapture passée, armes et plasmides déjà vus... Mais la sauce finit par prendre, grâce à la customisation toujours efficace, au piratage (revu) et à l'étude des ennemis à la caméra. La maniabilité et le gameplay ont d'ailleurs été améliorés. Et quand on commence à trouver certaines phases répétitives, le scénario fait la différence dès la moitié du jeu et les phases se diversifient crescendo. C'est simple, j'ai été scotché comme avec le 1er épisode!

S'ajoute un mode online, dont je n'attendais rien, Bioshock étant avant tout une expérience solo. Et là, je suis tombé sous le charme, grâce à une progression 100% dans l'idée du solo: on gagne armes, plasmides, fortifiants et améliorations en avançant en niveaux et l'expérience peut être gagnée en réussissant des "épreuves" (actions spécifiques qui se débloquent avec les niveaux). Génial! Seul bémol: la recherche de partie très longue et les déconnexions fréquentes...

A part ça, le jeu est excellent: univers, ambiance, graphismes (sauf au début du jeu), musiques, durée de vie, difficulté... Il ne faut juste pas s'attendre à la claque du 1er Bioshock!

ghostolf
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

franchement je suis d'accord avec l'avis de la rédaction.Comme c'est bon de retrouver cet univers glauque marin, peuplé à souhait de perso dérangé (et déformé),d'utiliser ses pouvoirs et ses armes et cette fois dans la peau d'un PROTECTEUR! Une des desception principale du 1 je pense. grafisme revisité en rapport au premier,donc plus beau. Ceul bémol à mon avis, on adhère un peu moins à l'intrigue par rapport au 1er, sinon question durée de vie on égale le premier ou le dépasse si on cherche à visiter les moindres recoin des niveaux. Mais c'est une valeur sure à acheter sans regrêt!!!!

Ashamed_X
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

J'ai adoré Bioshock 1 malgré ses quelques défauts, c'est donc avec d'énormes espérances que j'ai acheté le 2 et franchement pour moi, ce jeu tient toutes ses promesses. J'ai angoissé comme ça ne m'était jamais arrivé auparavant pendant les différentes coupures de courant. La diversité des chrosomes empêche toute monotonie et c'est tant mieux. Le fait de pouvoir adopter une petite sœur ne rend le jeu qu'encore plus parfait, les grandes sœurs ajoutent de la difficulté au jeu, ce qui nous évite de nous trainer en permanence avec 600$ comme sur le un, enfin, l'intrigue avec surtout cette fin (des les retrouvailles avec Eleanor) est juste géniale. Bref, j'ai essayé de trouver un défaut en disant que 20/20 c'était pas possible, mais en fait, si ;). Achetez le de toute urgence !

fataljuju
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

un 19/20 pour un jeu presque parfait à cause de certaines choses comme la difficulté du jeu.TK games à prit compte des remarques sur un jeu Bioshock 1 avec des boss trop simples et la le fait qu'il y a des big sister ne me dérangent pas mais elles sont juste un peu trop dures à mon gout.le jeu est beau mais ce sont les même que le premier volet.j'aime beaucoup les phases de récupération d'adam avec les pièges que j'aime beaucoup donnant une certaine tactique.bande son exceptionnelle et mode multi sympa.

dbz-majin
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment génial, Les décors sont idem que le 1 mais ils sont plus siptiles, La bande son est vraiment génial, Ce jeux à un aspect sadique ;)
Ceux qui se lasse vite ne seront pas dessus car il y a un mode Multijoueur !! ;p
Aspect possitif : La possibilté de jouer ces 2 mains pour plus d'actions !