17.6/20

Negens
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dans le premier Bioshock, vous deviez tuer des gardiens de Petites Soeurs. Et maintenant, vous devez être ce gardien. Saurez-vous protéger votre Petite Soeur ?
Ce Bioshock 2 sait se montrer satisfaisant ! De bons graphismes, un gameplay énorme, un scenario qui n'a pas finis de vous surprendre.
Un incontournable ?

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Une suite d'un jeu formidable, l'ambiance toujorus aussi glauque dans un Rapture encore plus pris dans la folie que dans le précédent opus.
La durée de vie est peut-être un poil moins long que son grand frère.
Mais bref, un vrai plaisir pour nous, gamers et gameuses !

Zazzou94
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

J'ai particulièrement apprécié le premier Bioshock, un univers magnifique, un gameplay génial et une histoire prenante !! Alors quand j'ai appris qu'il sortait un deux mon sang n'a fait qu'un tour :p.
Avec cette suite, nous somme replongé dans un univers sous-marin, encore plus en ruine que jamais. je ne sais pas si d'autre joueur on remarqué les dessins du crash d'un certaine avion dans l'océan sur les mures de la cité, moi ça ma rappelé de bon souvenir. Enfin bref, ce jeux et magnifique, prenant. Je reste sur mes gardes, vue que dans le premier on ne savais plus a quoi s'attendre à chaque nouvelle zone et oui je passe mon temps a regardé tout les détails, les zones, les pièces tout quoi ^^.
Un autre point très appréciable est l'effet goute d'eau qui tombe sur le casque de notre chère Big Dady, voir la goute d'eau glisser sur le casque et entendre en même temps le bruit quelle fait en tombant est magique je trouve.
Toute fois je met un 19 et non un 20 car je n'apprécie pas trop la façons don meurt les monstres, l'effet poupée de chiffon est un peut dommage ^^.

mOBSCENE74

Juste un 16.
Perso, ca reste une suite du 1 (meme si ca se passe avant).
Le moteur du jeu date un peu mais reste tjours plus beau que certains "gros jeux actuels" genre bayonetta.
Le Gameplay, par contre est vraiment excellent, c'est complet et ca fait plaisir. Dans cette matiere, y a pas mieux.
Le scenario, je trouve qu'il faut avoir fait le 1er avant.
La bande son est l'un des points forts du jeux, toujours aussi seduisante.
Certes, y a de gros jeux qui vont sortir ces prochains jours, c'est pour cela que je le recommande qu'aux puristes du genre

johanjudai
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement bluffant ! Tout d'abord par son univers kitsch années 60, bourré de propagande, par ses musiques d'époques et orchestrées somptueusement, mais aussi et surtout par les réflexions que ce jeu apporte. En effet, n'avez-vous jamais penser à un monde parfait, une utopie qui saurait résister à tout ? Sauf que vous n'avez pas penser aux conséquences ainsi qu'aux pensées des habitants...
Question graphismees, c'est trèx correct, mais je m'attendais à un petit peu mieux.
Pour le gameplay, Delta répond super bien aux mouvements, la vitesse est fluide, aucun clipping, bugs... parfait en somme.
Comparé au 1, je me suis senti plus concerné par la trame de l'histoire, et donc j'ai mieux adhéré ^^
Je le recommande vivement !

jbj39
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Grand fan du 1er Bioshock, j'attendais avec impatience de pouvoir redescendre pour Rapture. La peur d'une mauvaise suite a disparu, le fait d'incarner un "gros papa" est tout simplement excellent ! De plus le changement de la ville....les chrosomes sont plus variés ainsi que toutes les améliorations.
Pour les graphismes, ils sont vraiment bien. La bande son est digne du premier c'est à dire excellente. Pour le scénario il tient la route.la jouabilité est excellente. enfin pour la durée de vie je pense qu'elle est largement suffisante si l'on explore tout...
Voilà Bioshock 2 est une suite digne de ce nom !

borderlands1
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est la suite du 1. Ce qui compte d'abord, c'est les graphismes (qui n'ont pas changés).Ensuite c'est les nouveautés: les littles sisters sont très puissantes (meme plus puissantes que les bi daddy), mais le pire, c'est qu'uon incarne une petite sister et nous choisissons la fin que nous voulons. Il y a des nouveaux armes dans le jeu! Si vous vous dites pourquoi il a eu un 18 et pas un 19 comme le un, c'est parce que le sénario reste le meme mais moins bien fait (mais pour moi, le sénario du 2 est beaucoup mieux!
enfin bref, jeu à conseiller!

Juju1989
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Ayant terminé le premier 4 ou 5 fois, je savais à quoi m'attendre quant à la qualité du second. Graphismes quasi-identiques du premier mais toujours ausssi magnifiques, jouabilité idem excellente, bande-son parfaite, bon bien-sûr il n'y a plus l'aspect de découverte, ce qui est logique. La série Bioshock est indiscutablement entré dans l'histoire.

DjToxiko
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Je met tout simplement 20 , pour ne pas devaloriser un aussi bon jeu , je trouve trouve que l'histoire ne se suis pas avec le premier , la difficulté est bien la , les graphisme sont fabuleux il est vrai que se n'est pas un Unsharted 2 , mais il sont en parralléle avec le premier , Jeu à ne surtout pas manqué

hamtaro6
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

voyons voir, inévitablement, il va souffrir de la comparaison de la "claque videoludique" du 1er. Graphiquement, c'est pas aussi bien, c'est même souvent moins bien (un framerate désastreux, certaines textures horribles quand elles décident à apparaitre avec un léger décalage, le level-design "trop peu" inspiré par moment). Passons au moteur physique, fer de lance du premier du nom. Dans ce Bioshock2, c'est simple, c'est la moitié des objets que l'on pouvait à loisir faire traverser une piéce ou ricocher qui passent à la trappe ??? d'où la refonte (mauvaise) de L'Unreal engine et de tout le reste. Les voix des anciens protagonistes ne sont pas TOUTES respectées, le jeu reste difficile même en "facile" ce qui, dans le 1er, donné la chance à n'importe qui d'évoluer sans passer 10 fois par la même Vitachambre. Bref, j'ai plus l'impression d'un nouveau concept confié à un studio plus jeune qu'à une réelle suite élaborée par les premiers developpeurs. Et puis, c'est quoi cette affichage minuscule ?! ce jeu serait réservé aux "riches" jouant sur TV 200cm plasma HDMi et tout le tremblement. Je n'ai qu'une 55cm cathodique et je dois plisser les yeux pour jouer. Le format du 1er était pourtant parfait... oui...mais non pour ce second épisode sans saveur ni passion, alors je parle même pas de la note du testeur qui a surement joué 1/2 heure...

jeremy122
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

se jeu est surement LE meilleur jeu que je connaisse les graphisme sont bon la jouabilite est exellente la duree de vie est equivalente au premier en plus avec l'ajout d'un bon multi l'histoire est exellente en faite tout est bien dans se jeu ^^ !!!

brivet74
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué,j'avais le 1 sur xbox 360 que je trouvais bien mais le 2 que j'ai eu le jour de sa sortie,je l'ai pris sur ps3 est encore meilleur,super graphisme,trés bonne histoire pour une suite,géniale jouabilité et ambiance.Que du bon,alors achetez le!!!

decizion
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Déçu car je joue sur pc et la version pc est un bete portage sans optimisation de la version xbox.

Graphismes aliasés à mort, controle raide et pas du tout respectueux du couple clavier souris.

Bref un portage bete et méchant console --- pc, c'est désolant.

Je met 11 sur pc et 17 sur xbox car le jeu reste très bon.

:ok:

Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Une pure beauté , une perle rare ce jeu , graphiquement c'est le même que le premier du nom , bande son pareil , ce que j'adore surtout dans ce jeu c'est la foreuse j'en bave à chaque fois que je l'a prends. Le seul point négative c'est qu'on sent pas trop la puissance d'un protecteur par rapport aux autres pourtant quand on voit des scène on dirait qu'il est surpuissant et bah non en faite XD on dirait qu'on est un humain mais avec une foreuse c'est dommage ça , j'aurai avoir des pas qui tremble la terre et tout mais bon rien que la foreuse c'est génial.

Bonecrusher16
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Bioshock 2 est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué.Pourquoi ? Tout simplement parce que les graphismes sont géniaux(je joue sur PS3),l'histoire est passionante et,la nouveauté pour ce nouvel opus : on incarne un Protecteur !
C'est vraiment un jeu que je recommande à tout le monde !

Alexandre150000
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Après 1 heure de jeu j'ai du recommancer. En effet, ayant joué au 1er en mode facile je pensais que le mode normal était adapté pour le 2. Mais en fait pas du tout, je jeu reste très difficile et les combats brouillons: les ennemis se collent à vous et impossible de les voir mais il vous tue. Il aurait fallu, en mode facile tout du moins, avoir une visée automatique lorsque l'ennemi nous colle.
Sinon, après cette bonne heure de découverte, je n'hadhère pas trop à l'histoire et le retournement final est trop prévisible.

Déçu

dadyrou3
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

graphiquement le jeu est franchement est loin d'être au top!si la majorité du temp on voit des textures plûtot propre et détaillé sans non plus être extraordinaire!d'autre textures sont complètement à la ramasse,brouillon de chez brouillon!après le coté architecture des environnements sont très bien modélisé et très varié!pour ce qui est des ennemis la modélisation n'est pas au top du top mais ça reste correcte!
coté animation le jeu est fluide,aucune chute de framerate,aucun ralentissement visible!l'IA reste relativement bonne,sans non plus être au top sa reste plus que correcte!
le game play est génial grace à des pouvoirs bien pensé et des armes varié qui permettent de varié l'action!
le scénario est bon et une chose est sur!on veut en savoir plus!la durée de vie est bonne!de plus le mode online est la pour l'augementer!même si le mode online n'est pas se qu'il y a de mieu sa reste correcte sans non plus être exceptionnelle!
bioshock reste un bon jeu!mais le solo manque de qu'elle que chose!peu être dans la jouabilité un peu lente!