• JV Fan contest
WWE Smackdown vs Raw 2009

16.4/20

GalaxieOfHell
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je donne un 20 tout simplement parce c'est le meilleure des SVR le road to wrestlemania est parfait l'exibition il est super avec de différent type de match bon après le mode tournoi ne sert à rien mais bon sa reste le meilleure SVR.

-_-_-vatou-_-_-
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Juste monstrueux! Le meilleur jeu de combat même sans aimer le Catch! Graphiquement très beau, bande-son qui déchire, ambience chouette et la jouabilité est simple et efficace, durée de vie grandiose (road to WM)
Pour moi en deux mots: Au dessus de ce jeu il y a personne, en dessous de ce jeu il n'y a personne!
Just Perfect! N'ésitez pas! Même si vous n'aimez pas le Catch vous allez adorer et peux-être comme moi, découvrir une nouvelle passion!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
GalaxieOfHell
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

-_-_-vatou-_-_-
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Sushi21
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Un super bon jeu de catch, il est pas trop mal fait mais il respecte bien la WWE, bonne maniabilité, quand on a le truc on devient un pro.
Le mode multijoueur est magnifique, tu peut défier tes potes, leur faire beaucoup de prises et les combats sont plutôt pas mal. Après il y a une grande diversité dans les personnages et ça c'est plutôt cool.

Floverkill19
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Un jeu catch excellent en terme de scénario et en mode multi-joueurs on s'éclate trop, il y a de gros point positif dans le jeu surtout pour les prises de combats, la réalisation est bonne dans l'ensemble. Conseille fortement

im_psychose
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Comme chaque année un remake avec 2,3 nouveautés pour qu'on soit pas déçu

Graphismes 12 / 20 : Un jeu que je trouve assez moche, il est mal modélisé des fois mas il respecte bien l'univers de la WWE..

Gameplay / Jouabilité 15/20 : On a heureusement eu droit a de nouveauté et le jeu reste très maniable..

Un jeu pas beaucoup complet, on aurait pu rajouté énormément de choses

XxAgExOFxMeLxX
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

« Chaque année, les amateurs de muscles luisants et de costumes de carnaval... »

Je me suis arrêté de lire là. Cette façon de représenter les jeux de catch...

Bref, WWE SmackDown vs. RAW 2009 est pire qu'un copier/coller du 2008, c'est une régression !

・Graphistes : 12/20.
・Bande Sonore : 13/20.
・Durée De Vie : 10/20.
・Online : 6/20.
・Conclusion : 10/20 !

P.S. Je viens de passer 2 heures à me casser la tête à essayer de faire un avis : constructive, détaillé, et clair pour voir ma page "freezer". J'ai la flemme de tout re-écrire. Vraiment, désolé de cette avis !

sawfinisher30
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Smack Down Vs Raw 2009 étais déjà a l'époque la meilleur simulation de catch et je pense le restera toujours, un contenu assez bien fournis, des combats plus que réaliste, je regrette cependant les bugs de collision et les angles de caméra parfois un peu chaotique (chose qui n'a pas étais régler dans wwe'13) le graphisme plutôt vieillot mais pardonnable pour l'époque, bref! vous pouvez vous jeter a corps perdu sur cette version qui est d'ailleurs disponible a très bas prix.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Je ne c'est même pas pourquoi on m'avais offert ce jeu, vue que je n'aime pas le catch et que je ne l'ai jamais regarder a la tv, en plus je suis pas trop fan des jeux de combats, m'enfin j'ai essayé c'etait pas mal mais sans plus.

Lanfeust98
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Jeu sympa, beaucoup de personnages jouables, un mode Road To Wrestlemania assez divertissant, on se lasse pas trop, et on y joue avec plaisir quand on ne sait pas quoi faire. A deux sur la même console, les barre de rire sont garanties car le jeu est quand même bien fun. Reste les tristes problèmes de collisions qui ternissent un peu l'expérience de jeu.

themizfashion
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu pas cher et bien après les autres smackdown vs raw mais c'est quand même un que j'ai préfèré. Les road to wrestlemania étaient vraiment bien fait et le mode tournoi prend aussi quelque heure.

Mikoto-Uchiwa
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu , son point fort sa durée de vie car se jeu est extrêmement complet un très grand choix de catcheurs de tres bon graphisme une bonne jouabilité voila un jeu qui plaira sans aucun doute un grand nombre de fan de catch et c'est mon tout premier jeu de catch.

MamiTrico
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Ayant été grand fan de catch à l'époque, je me suis rué sur WWW Smackdown vs Raw 2009 en étant plutôt convaincu de l'aspect graphique rendu sur la démo que j'avais téléchargé. Et le jeu s'avère ma foi plutôt sympathique, fidèle à l'environnement de la wwe et reprenant les entrées de chacun des catcheurs avec aisance. Le gameplay est franchement bon, la bande son aussi même si on regrette que les commentaires lors des matchs n'aient pas été traduit en français. Les catcheurs sont bien modélisé et le scénario est plutôt prenant. Un bon jeu.

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien mais il n'y a aucune légende (The Rock, Hulk Hogan, Stone Cold, etc.) Son prédecesseur etait mieux (possibiliter de se battre hors de l'arène, 24/7 mode, mode challenge, Hall of Fame, bon nombre de légendes et possibiliter d'envoyer l'adversaire dans le public, etc.)
Tout cela a disparu, sa aurait été 20 sur 20 avec les améliorations de se svr

Bien sur il y en a de téléchagreables

Nibbo
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Une note aussi élevée car c'est le jeu qui m'a vraiment fait aimé les jeux de catch surtout que c'est le plus complet. Les 6 scénario sont quand même banal, sans surprise mais sympa quand même. Gros changement niveau multijoueur aussi avec une jouablitié amélioré et la recherche de partie très rapide. Environ une trentaine de perso' et en plus de ça la création de notre propre personnage. Conclusion, un bon jeu si on joue en multijoueur !

1  2  3  4  5  6  7  8  9