16.4/20

GalaxieOfHell
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je donne un 20 tout simplement parce c'est le meilleure des SVR le road to wrestlemania est parfait l'exibition il est super avec de différent type de match bon après le mode tournoi ne sert à rien mais bon sa reste le meilleure SVR.

-_-_-vatou-_-_-
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Juste monstrueux! Le meilleur jeu de combat même sans aimer le Catch! Graphiquement très beau, bande-son qui déchire, ambience chouette et la jouabilité est simple et efficace, durée de vie grandiose (road to WM)
Pour moi en deux mots: Au dessus de ce jeu il y a personne, en dessous de ce jeu il n'y a personne!
Just Perfect! N'ésitez pas! Même si vous n'aimez pas le Catch vous allez adorer et peux-être comme moi, découvrir une nouvelle passion!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
flo1794
Posté le 19 août 2009 à 00:00

on s'en lasse vite quand on joue tout seul mais une fois l'ami gustave arrivé on s'amuse vraiment lorsquon joue a 6 c'est super car les reaction débile de l'intelligence artificielle on y a pas droit car de temps en temps l'IA marche d'un cote puis de l'autre moi j'ai eu le svr 2008 et j'ai tout de suite mis en legende mais sa ma été trop facile THQ devrait monter le niveau de l'IA mais sinon bon jeu dans l'ensemble .

melkon
Posté le 11 août 2009 à 00:00

ce jeu est super génial. c'est une vraie merveille il y a toute les sortes de match possible. le mode road to wrestlemania sont trés réussis tout comme les batailles en coulisse ou dans les vaestiaires. il y a beaucoup d'armes puissantes qui peuvent faire saigner son adversaire en quelque coup est vraiment bien. Dommage que quand il y a du sang sur le ring il disparais et que la blessure ouverte soit toujours au meme endroit mais bon a part ça c'est vraiment un des meilleurs jeux sur ps3. j'espere que dans le 2010 il y aura encore plus d'armes et qu'ils corrigeront quelques erreus.

john_matt
Posté le 03 août 2009 à 00:00

J'ai tout la série de Smackdown V. Raw,Malgré le vaste Rosters j'ai été déçu.J'aurais bien aimer qu'il y est au moin le mode général manager.Le mode carrière c'est vraiment la pour rire de nous.Rien est réel dans ce mode.Le mode Road To Wrestlemania j'aiaprécier,Mes après 2 jours j'avias tout fini se qui nous offrais.Le gros point fort que je lui donne c'est vraiment la variété des catcheurs.

inferino
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu de catch est une pure merveille !!! Superbe réalisation avec des graphismes étincelants, un mode création superstar très bon et la création de sa propre entrée est superbe !!! Que de bonheur en s'amusant à battre Batista, Cena, Triple H...
Mais un petit pépin et c'est pour ça que je ne mais pas 20, c'est que le mode carrière est trop trop simple !!!

rovibrad
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

jeux pas aux niveau d'un UFC 2009 en comparaison;et pourtant il est devant dans les charts c'est allucinnant.
Franchement c'est un jeux que mon fils adore car il retrouve beaucoup des personnage de raw et smackdown et pas tres compliquer à prendre en main.
Moi je m'amuse beaucoup plus sur une simulation beaucoup plus soignée techniquement.

Hardyz3
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Déjà des progrés par rapport au précédent, comme l'apparition de personnages ou encore d'autres gadgets. Ne donnez pas que des 18,19,20 , rien n'est parfait et heuresement car sinon le prochain volet ne sera guere mieux !

[alex38]
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

excellent jeu, toujours des matchs différents a faire.Possibilité de changer le roster et bien d'autres choses vraiment bien fait. Les catcheurs sont très très réalistes comme les prises MAIS dommage qu'il n'y ai pas de légende dans wwe smackdown vs raw 2009. Peut-etre dans le 2010 ?

HSMclem
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

ce jeu est géniale! magnifique on se croirait dans un vrai match de catch on peut même créer sa superstar!
Pour le graphimse je donne : 19/20
maniabilité : 18/20 car il y a beaucoup de bouton quand même!
sinon super jeu rien à dire!

thostone
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Je note ce bon jeu seulement 15/20 car certe je le trouve extraordinaire avec toutes les prises exécutables mais je le trouve graphiquement mal fait car Smackdown vs Raw 2009 je l'ai acheté sur PS2 (je n'avais pas encore la PS3) et lorsque j'ai acheté la PS3 j'ai directe acheté Smackdown vs Raw 2009 et je trouve que les graphismes sont presque comme celui de la PS2 (Kane avec des abdos et les épaules autant remontés je pense que je n'ai jamais vu ça même quand il était masqué).
J'espère que Smackdown vs Raw 2010 sera beaucoup mieu fait les Editeurs c'est toujour THQ mais les Développeur seront pas Yuke's Média Pacifique mais TOSE alors ils ont intérés à faire mieu :D.
Pour l'instant un bon jeu de catch que je recommande aux fans de catch c'est WWE Legends of Wrestlemania car les graphismes et la caméra sont beaucoup mieu que Smackdown vs Raw 2009.

PhilouOM51
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Smackdown vs Raw 2009 est un bon jeu il faut pas se le cacher le bémol tout en anglais, mais bon ca ca serais peu etre plus la magie car le menu tout en anglais pas facile de traduire, mis à part une grande reussite ce jeu,les graphismes sont très bien réalisé,le mode details des personnes on peux tout personnalisé assez incroyable le mode jeu est bien facile à jouer on peux faire son propre finesh perso chapeau le bémoins le mode carriere quand vous faites vos propres personnage et que vous voulez faire un deuxieme en mode carriere impossible ca efface votre precedent ca craint, sinon je le conseil pour les fou du catch.

l0v3n
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Certes le Gamplay n'est pas révolutionnaire, mais j'ai beaucoup apprécier le "Road to Wrestlemnia", les catcheur, sont vraiment bien modélisé, et qu'elle joie de pouvoir jouer avec les "The Brothers Of Destruction" entre les mains.
Bref, j'adore ce jeux, et puis sa promet des bon moments de délires avec des potes ça =).
Au moins pour 70e ... Durée de vie illimitée =)

Khaine53
Posté le 18 mai 2009 à 00:00

Un jeu absolument excellent pour tous les fan de catch,des catcheurs bien modélisés,une possibilitée de création de personnage impressionantes,possibilitée de créé son propre finish,un très bon mode online.Cependant,énormémant de bug,beaucoup de tricheurs en lignes viennent ternir le tableaux,mais c'est tout de même un de mes jeux favoris ^^

juninho58
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

Voilà je met 19 car pour tout les fans de catch ce jeux est fait pour vous.Le point du 20sur 20 c'est qu'il manque trop de catcheur et diva donc roster incomplet sinon pas mal de mise a jour sa c'est simpa + les packs et il MANQUE LE MODE GENERAL MANAGER mais il il y a le mode ONLINE qui est super entre ami donc un conseille acheté le

vince007-10
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Ce Smackdown vs Raw 2009 est bien moins meilleur que les autres car on a une durée de vie limitée, le mode Road to Wrestlemania est assez court(finis en 48h'),le mode carrière inintéressant(5 étoiles et pas de scénario)et pas de GM Mode (dommage) et un mode tournoi que l'on fait 1 ou 2 fois et le mode online est bidon et où il y a des tricheurs et glitheurs.

Sinon belle modelesations des persos et bon gameplay

baron77144
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Excellent jeu , son point fort sa durée de vie car se jeu est extrêmement complet un très grand choix de catcheurs de tres bon graphisme une bonne jouabilité voila un jeu qui plaira sans aucun doute un grand nombre de fan de catch

1  2  3  4  5  6  7  8  9