16.4/20

GalaxieOfHell
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je donne un 20 tout simplement parce c'est le meilleure des SVR le road to wrestlemania est parfait l'exibition il est super avec de différent type de match bon après le mode tournoi ne sert à rien mais bon sa reste le meilleure SVR.

-_-_-vatou-_-_-
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Juste monstrueux! Le meilleur jeu de combat même sans aimer le Catch! Graphiquement très beau, bande-son qui déchire, ambience chouette et la jouabilité est simple et efficace, durée de vie grandiose (road to WM)
Pour moi en deux mots: Au dessus de ce jeu il y a personne, en dessous de ce jeu il n'y a personne!
Just Perfect! N'ésitez pas! Même si vous n'aimez pas le Catch vous allez adorer et peux-être comme moi, découvrir une nouvelle passion!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Nibbo
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Une note aussi élevée car c'est le jeu qui m'a vraiment fait aimé les jeux de catch surtout que c'est le plus complet. Les 6 scénario sont quand même banal, sans surprise mais sympa quand même. Gros changement niveau multijoueur aussi avec une jouablitié amélioré et la recherche de partie très rapide. Environ une trentaine de perso' et en plus de ça la création de notre propre personnage. Conclusion, un bon jeu si on joue en multijoueur !

GalaxieOfHell6
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Excellent, Je suis passé du 2008 au 2009 et Wouaouh, les temps de chargement et tou, graphiquement c'est très beau, les légendes ne me manquent pas. Un jeu excellent. Malgré quelques petits bugs de collisions qui ne sont pas dérengeants.

jeff619hardy
Posté le 30 août 2012 à 00:00

J'ai envie de dire que c'est le meilleur jeu de catch jusqu'a aujourd'hui, scénario pourri certes mais l'ambiance est bien là. Le mode carrière étant très difficile surtout contre le big show qui presque en godmode. Bref jeu de l'année 2008 niveau jeu sport/arcade

Fox-And-Torch-3
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Alors, tout d'abords je vous conseille d'acheter ce jeu car il est très bien, les nouveaux catcheurs et les nouveaux modes de combat rendent ce catch incroyable, il y a ausii les nouveaux objet, bravo a ce catch

Hitmaster2001
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien mais il n'y a aucune légende (The Rock, Hulk Hogan, Stone Cold, etc.) Son prédecesseur etait mieux (possibiliter de se battre hors de l'arène, 24/7 mode, mode challenge, Hall of Fame, bon nombre de légendes et possibiliter d'envoyer l'adversaire dans le public, etc.)
Tout cela a disparu, sa aurait été 20 sur 20 avec les améliorations de se svr

Bien sur il y en a de téléchagreables

Posté le 11 août 2012 à 00:00

Bonjour, pour commencer je vous conseil a tous d'acheter se jeu car il est très bien, dans Smakdons mon personnage préférer est undertakeur car il gagne beaucoup de match, alors je lui mais un 18 car il est un peut ancien.

[[SaMy]]
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Ayant acheté le jeu récemment sans trop regarder le gameplay , je fus à la fois surpris et déçu du fait que ce jeu est incomplet , mis à part son nouveau mode road to wrestlemania , ce jeu est loin d'être bon....Petit roster , mauvais graphismes..... Sans parler des angles de vue en ringside , qui sont très mal réalisés.....
Il mérite un 11/20 , note qui est relevée grâce à cet opus en français , à ses road to wrestlemania et le fait de pouvoir regarder vos temps forts à tout moment.

HardcoreLegend
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est franchement naze a part le Road To Wrestlemania qui est pas mal le reste est pourri.Pour moi c'est le plus mauvais opus des SmackdownVsRaw.Le mode carrière est nul tout comme le reste du jeu.

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Bof, les récents sont mieu mais ce n'est pas mal, graphismes assez bien et dialogues aussi, les modes de jeux sont plutot variés pour l'époque ou sa sortait donc j'accorde un 16, car c'est un jeu plutot passable d'après moi

Fraysh
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Jeu nul. Tout simplement. Je n'adhère pas du tout.. Toujours le même remix, chaque année THQ nous sortent une espèce de MAJ de la version précédente. Graphismes pourri. 6/20 est une note assez bien pour un jeu comme ça...

Waterdiver
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

En un mot: délirant. Mais comme un mot ne suffit pas, je vais rallonger la description. Bons graphismes, mode story sympa, le jeu brille surtout par la liste de modes multijoueurs interminable qui vous assure des heures de fous rires avec les poses étranges des catcheurs.

Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Les sm vs r sont toujours exceptionnel chaque année mai c toujour pareil donc voila mais bon c est un jeu de catch même si graphiquement s est passable les prise sont génial achater le he voyer se que c un vrai catcheur.

Krove
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu de catch . Un bon gameplay assez simple a prendre en mains. De nouveaux combos , personnages … De bon graphismes , quelques bugs parfois mais il reste un très bon jeu qui mérite un 14/20 bien mérité.

Bellomo
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, sauf bien sûr les graphismes moins meilleurs que les nouveaux, mais c'est normal. Le road to wrestlemania de 2009 est bien, même si on a un peu du mal à comprendre le système au départ, mais ça va tout seul. Bon jeu sinon.

inter_1934
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

J'ai bien ce jeu dans l'ensemble!!!le gameplay est bon et permet de nombreux coup , les graphisme sont correct la bande-son est plutôt correct aussi ,de nombreux mode de jeu et de typer de match même si certain sont moins intéressant que d'autre ce peut pousser a faire toujours les même mode de jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9