16.4/20

GalaxieOfHell
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je donne un 20 tout simplement parce c'est le meilleure des SVR le road to wrestlemania est parfait l'exibition il est super avec de différent type de match bon après le mode tournoi ne sert à rien mais bon sa reste le meilleure SVR.

-_-_-vatou-_-_-
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Juste monstrueux! Le meilleur jeu de combat même sans aimer le Catch! Graphiquement très beau, bande-son qui déchire, ambience chouette et la jouabilité est simple et efficace, durée de vie grandiose (road to WM)
Pour moi en deux mots: Au dessus de ce jeu il y a personne, en dessous de ce jeu il n'y a personne!
Just Perfect! N'ésitez pas! Même si vous n'aimez pas le Catch vous allez adorer et peux-être comme moi, découvrir une nouvelle passion!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
theanimal71
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Smackdown vs Raw 2009 est Le jeu de catch qu'il faut avoir, un énorme roster, beaucoup de types de match, des modes road to wrestlemania plus que parfait et la création de temps fort est super. Par contre le jeu devient lassant au bout de quelque mois, il faut être vraiment fan pour vraiment toujours y jouer(comme moi).

95roland
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

Smackdown vs Raw 2009 ne révolutionnera la série avec son gameplay hérité des épisodes précédents mais il propose cette fois-ci largement assez de nouveautés pour se rendre indispensable auprès de tout fan de catch qui se respecte. Les modes de jeu, comme les combattants, se comptent par dizaines et les outils d'éditions pour personnaliser le soft à volonté sont plus complets que jamais. smackdown vs raw 2009 est le meilleur jeux de catch qui sortie

djkix
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

Je suis un fan absolu de catch et de la série de jeux video donc c'est pour cela que je met cette note.
Les + : Le modélisme des Catcheurs évolue; bien que celui ci ressemble pas mal au 2008, beaucoup plus de catcheurs, de nouveaux mode de combat, apparition des coups spéciaux, dans le mode de créations on a la possibilité de mettre nos musiques d'entrée (uniquement PS3 et Xbox360)...
Les - : Lorsque l'on créé un catcheur nous sommes obligés de faire une carriere pour augmenter ces attributs, j'aurais aimer avoir des légendes plutôt que d'avoir des catcheurs sans intérêt tel que tony, masked man...;
Cela dit WWE Smackdown vs Raw 2009 est un bon jeu qui évolue bien (en espérant que ça continu) si vous avez la possibilité de l'acheter, faite le vous ne le regretterez pas !

paqito
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

Smackdown vs raw 2009 est un très bon jeu avec des graphismes bien fait, beaucoup de personnages comme des enchainements sauf petit défaut,c'est dommage qu'il n'y ait plus de légendes mais sinon tout est parfait.

olivier59491
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

bon jeu ! certes je le trouve très similaire au 2008 .
gameplay identique , toujours les mêmes décors , personnages
à peine mieux modélisés , ce jeu me laisse quand même un gout amer. pour les fans de la série le jeu leur plaira assurément mais moi je n'ai pas vraiment accroché autant resté avec SvsR2008 je ne vois pas un très grand changement. bref ce jeu est loin de ce que j'attendais.

boubacar05
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Smackdown vs Raw 2009 ne révolutionnera pas la série avec son gameplay hérité des épisodes précédents mais il propose cette fois-ci largement assez de nouveautés pour se rendre indispensable auprès de tout fan de catch qui se respecte. Les modes de jeu, comme les combattants, se comptent par dizaines et les outils d'éditions pour personnaliser le soft à volonté sont plus complets que jamais. La concurrence peut aller se rhabiller, Smackdown vs Raw règne cette année en maître sur le catch vidéoludique.

Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

C'est un tres bon jeu graphiquement sur ps3, xbox360 mais pas terrible sur ps2 enfin il est super surtout le mode wrestelmania.
Il est vachement mieux que le 2008 et le mode inferno match et pas mal.Mais le mieux, c'est le mode create qui permet de créer des catcheurs ou des divas, des entrées des séries de coup et des finishers. Conseillé pour tous les fans de catch.

_leomessi18_
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Très bon jeu, sympa en main, le mode RTW est super avec tous les catcheurs c'est l'éclate totale!!!
Cependant, deux bémols : le placement(nul) et l'arrêt du mode GM qui orait été immense avec tous ces catcheurs(pourquoi pas un retour en 2010...)

festus
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

Graphiquement correct mais rien d'exceptionnel, beaucoup de problèmes de collisions (bras qui traverse la jambe de l'adversaire, des trucs comme ça)

Durée de vie normale, surtout si on joue à plusieurs, on ne s'en lasse pas.

Nombre de catcheurs correct mais il manque malheureusement plusieurs catcheurs importants arrivés récemment mais des rumeurs disent qu'on pourra les acheter sur le Online de la console. Dommage aussi qu'il n'y aie plus d'anciens lutteurs légendaires à débloquer comme dans les autres jeux.

Le problème aussi c'est le manque de différence par rapport à l'ancien jeu de la série, et c'est chaque année la même chose...

perfect_weapon
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Bon titre, dans la lignée du précédent opus, gameplay inchangé, personnages pas forcément mieux modélisés , le roster est juste plus important , les modes de jeux sont quasi identiques au précédent , le fait de pouvoir créer son finish est au final juste un gadget en plus du mode création... Ils ne devraient pas sortir un smackdown vs raw chaque année , car par faute de temps , ils font des copier-coller du précédent, tout fan de catch qui se respecte voudrait voir un roster complet et non une partie , de même , une mise à jour régulière du roster devrait être créée , car pour les vrais fans comme moi qui suivent le catch américain chaque semaine , ils verront que dans le roster de svr 2009 , au moins 5 ou 6 catcheurs ont déjà quitté la wwe.....

Toto1494
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Il est super! Il y a au moins 20 catcheurs de plus que dans l'opus précédent! Les points négatifs sont la caméra qui change lorsque l'on est hors du ring, les adversaires qui se relèvent trop vite et dans le mode carrière, les ennemis rattrapent 65% des coups (c'est vraiment lourd après 10 min de combat). Sinon il est bien surtout les modes "créer son finisher"

darkgold083
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu genial road to wrestlemania est super. il y a beaucoup de choix que se soit niveau perso ou arene. c'est genial de creer son finisher ou meme son entrée. le mode carriere est pas mal il y a beauucoup de ceinture. on peu jouer avec ric flair c'est super. beau graphisme bonne bande son. le public par contre est tres mal fait je trouve on dirait les personnage des sims sur ps2. mais sinon bon jeu dans l'ensemble, les bonus sont bien avec le combat edge vs undertaker. vivement legends of wrestlemania!!!

TomSpiderman2
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

WWE Smackdown VS Raw 2009 est LE JEU à posséder pour tout fan de catch.
Les catcheurs sont très bien modélisés, à part quelques-uns, la jouabilité est excellente, la bande-son est très respectée par rapport aux shows de la WWE, et une durée de vie immense grâce à l'implantation du mode Road To Wrestlemania et de son scénario magique.
Le online est très convaincant, mais j'ai noter quelques ralentissements en mode Tag Team.

Ryder1994
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

je lui met un 20/20 parce que j'aime bien le catch et il y a des nouveaux catcheurs comme: Chris Jericho et le big show.
j'espère que je vais l'acheter!!!
et en plus c'est marrant à jouer!!!!
j'ai des magazines de catch: je l'ai le n°3,4 et 5.
c'est cool j'ai le poster de John Cena et Rey Mistrio.
alors voter plutot 20 au lieu de 14.
c'est le meilleurs jeux de catch.

legendkillerUS
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Se jeu, si vous avez l'occasion de l'acheter, prenez-le il est super. Moi ,je l'ai sur PS3 et il est génial.

point fort du jeu:
La modélisation des catcheurs.
Le double de catcheurs par rapport a la version 2008.
Le fait de pouvoir monter sur le ring en empruntent les escalier(c'est un, p'tit détail mais c'est le détaille qui tue).
Les textes son en français.
Le réalisme du public.
Il y a Chris Jericho(lol).
Le fait de pouvoir mettre son MP3 stoker sur la PS3 pour les entrers des catcheurs.
On a une super edition collector en france.
Il on remit la ceinture de Champion Hardcore.
Le fait de pouvoir drafter soit meme les catcheur, les faire tourner heel ou face et de pouvoir metre une ceinture à nimporte qu'elle catcheur sans faire un match.

Point négatif:
Il n'y a pas de Legends.
Je crois que l'on ne peut plus aller la ou il y a les échafaudages(mais chui pas sur).
Le public n'ai pas super bien fait.
La caméra est un peut contrariante en dehors du ring.
On peut plus créé de ceinture.

Note final: 19/20
A posséder pour tout les fan de catch.

1  2  3  4  5  6  7  8  9