16.4/20

GalaxieOfHell
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je donne un 20 tout simplement parce c'est le meilleure des SVR le road to wrestlemania est parfait l'exibition il est super avec de différent type de match bon après le mode tournoi ne sert à rien mais bon sa reste le meilleure SVR.

-_-_-vatou-_-_-
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Juste monstrueux! Le meilleur jeu de combat même sans aimer le Catch! Graphiquement très beau, bande-son qui déchire, ambience chouette et la jouabilité est simple et efficace, durée de vie grandiose (road to WM)
Pour moi en deux mots: Au dessus de ce jeu il y a personne, en dessous de ce jeu il n'y a personne!
Just Perfect! N'ésitez pas! Même si vous n'aimez pas le Catch vous allez adorer et peux-être comme moi, découvrir une nouvelle passion!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
walid95870
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Très bon jeu , assez complet je trouve , la jouabilité est bonne , les personnages sont bien modélisé , un grand choix de personnage ce qui est excellent ! Il y a aussi la possibilité de jouer à plusieurs ce qui est épatant entres amis ! La possibilité de prendre des personnages féminin ^^! Leurs finish sont excellent surtout celui de Rey Mysterio !: il a raison

bestx
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Yayabusa
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

La première fois ou j'ai purement et simplement eu l'impression d'avoir perdu de l'argent en achetant un Smackdown.

Pour ma part le gros point noir reste le système d'attribut pour les catcheurs créés, qui semblait être une bonne idée pourtant (les attributs montent selon notre façon de jouer) mais qui se révèle être catastrophique au final. Ça aurait pu, malgré tout, être presque supportable si le mode carrière dans lequel on doit faire évoluer son personnage n'était pas lui-même lamentable et inintéressant en plus d'être long (pas de scénario, on enchaine les matchs et les ceintures de champion bêtement, avec une IA déplorable même en mode de difficulté maximale, qui heureusement monte un peu en puissance vers la fin, encore faut avoir le courage d'aller jusque-là).
La modélisation des catcheurs est bonne... pour certains, pour d'autres non (The Miz qui ressemble à rien...). les filles, elles, sont carrément moches.
Pour les modes de jeux pas grand chose à signaler, le point fort reste le mode Road to Wrestlemania qui remplace en fait plus ou moins le mode carrière de l'époque, avec 5 persos jouables et le scénario coop Batista/Mysterio en quelques heures de jeu on en fait vite le tour.

Malgré tout ça il reste quand même un bon jeu pour ceux qui ne connaissent pas les anciens épisodes, aussi parce qu'il n'y a pas vraiment d'autre choix au niveau jeu de catch, ou également pour le mode carrière qui vaut quand même le coup d'œil de part sa médiocrité absolue.

sim0035
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Je met cette note tout simplement, car c'est de loin le meilleur jeux de catch du moment et étant donné qu'aucun autre jeu ne lui arrive à la cheville il mérite cette note même s'il y a encore des choses à modifier.(le mode carrière qui est nul, le publique fait en papier crépon et les quelques bug)

nicola51
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Je met un 16 car le jeu est en français pour une fois, mais le mode carriére est différent (je ne l'aime pas trop) , et le mode GM n'y est pas. Mais le mode "road to wrestemania" est super.Il y a aussi d'autre costume et c'est l'un des avantage que j'aime bien.

Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

C'est un jeux genial et pour tous les fans de catch je le consielle mais il faudra encore rectifier quelques défauts.Un jeux svr sort tous les ans , ils s'ameliore a chaque fois et avec la ps3 et la xbox 360 ils peuvent creer des contenus telechargeables malheureusement toutes les personnes n 'ont pas le pack et donc on ne peut pas jouer avec Evan Bourne,Kane masqué,Ted Dibiase,Super Crazy etc.

taker-hardy619
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Bonjours A tous les fans de la WWE et surtout les fans de SmackDown Vs Raw.J'ai mis un bon 19 car ce jeu est super mais il y a 1 ou 2 petit defaults mais j'espere qui vont les enlever dans le prochain svr.Et je previent les fans de la WWE que ils doivent pas hesiter a l'acheter si il sont comme moi fans de catch.

Rick_Hochet
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Un bon jeu de catch, le meilleur que l'on peut trouver certainement, les graphismes sont remarquables et les Tag Team matchs innovants sont certainement un point fort de ce jeu...Cependant on note la disparition de certains types de matchs, malgré le mode "Road to Wrestlemania" le jeu manque de nouveautés...un jeu pas forcément nécessaire si l'on possède les opus précédent.
Un peu décevant, j'en attendais quand même mieux ;)

stalker281
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Un bon jeu de catch frise la perfection graphiquement contrairement au test aller voir la tête a Undertacker vous aurez compris .Le scénario wrestlmania et pas super captivant la ou le jeu se rattrape c'est le mode création de superstar ou diva qui est trés trés riche pour combler votre imagination.
Si vous voulez une baston général a coup de chaises sur un ring alors ce jeu est fait pour vous !

sasyo
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Pour un jeux de baston, il a une très très longue durée de vie. Les scénario du mode wrestlemania ne cassent pas des briques, mais restent intéressant, surtout pour débloquer les bonus. La création du personnage lui est très intéressant. Nous avons une liste de coup très large, ce qui laisse de milliers de possibilités...de meme, il y a un grand noe de combat possible, en passant du tag team, du extrem rules match, et par l'incontournable elimination chamber...Indispensable à mon avis pour passer de bons moments sans stress entre potes...

mynamewasbond
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

alors je trouve ce jeu pa stres interessant quand on est seul, mais ma note (plutot haute) s'explique par la sublimité du multijoueur. avec mes 3 potes on y a joue 3heures on c vraiment eclaté.
voila en conclusion je conseille ce jeu au gens qui ont l'habitude de voir des amis et tout ca. Car quand on est seul selant deviant soulant a force

roc-69
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

les points positifs:
-très fun pour jouer a plusieurs sur la meme console( c'est le top)
-de bon graphismes
-le mode créateur très complet
-les scénarios mêmes si ils sont un peu court
les points négatifs:
-beaucoup trop de probleme de colision(bras qui passent à travers ....)
-le mode carrière totalement insensé( devrait le nommer course au ceinture)
-l'arbitre hyper lent pour le décompte
-l'IA lente et pas très intélligente
la disparition du match du cerceuil présente dans le 2008
-la disparition d'une zone du publique accessible dans les match ecw présente dans le 2008
-le public très moche
l'ajout du créateur de finisher qui se révèle au final trop simple et on en à vite fait le tour.

Skinny06
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

WWE Smackdown vs Raw 2009 est un très bon jeu, de bons graphismes, un bon scénario qui nous met vraiment dans l'ambiance, des techniques vraiment bien, ce jeu est le meilleur jeu de catch jamais fait .

erwan34750
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

SMACKDOWN VS RAW 2009 et juste extra,bon graphisme,bonne ambiance,je dirais meilleur jeu de catch,beaucoup de mode de jeu sauf lot brauwl parking dommage mais seul un petit defaut pas tous les personnage,2 eme point patch payant dommage

lsg38-539
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

tout simplement génial les décors sont très bien (même si pour le publics il se son pas foule) certains se plaigne de la camera qui nous suis mais c'est très bien on dirais qu'un cameraman nous filme. niveau bande son c'est pas mal même si les commentateur sont agaçant j'ai beaucoup aimer les révolution le inferno est cool les senarios sont bien trouver... bref superbe jeu je le conseil a tous les fan de catch. merci THQ

1  2  3  4  5  6  7  8  9