16.4/20

GalaxieOfHell
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je donne un 20 tout simplement parce c'est le meilleure des SVR le road to wrestlemania est parfait l'exibition il est super avec de différent type de match bon après le mode tournoi ne sert à rien mais bon sa reste le meilleure SVR.

-_-_-vatou-_-_-
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Juste monstrueux! Le meilleur jeu de combat même sans aimer le Catch! Graphiquement très beau, bande-son qui déchire, ambience chouette et la jouabilité est simple et efficace, durée de vie grandiose (road to WM)
Pour moi en deux mots: Au dessus de ce jeu il y a personne, en dessous de ce jeu il n'y a personne!
Just Perfect! N'ésitez pas! Même si vous n'aimez pas le Catch vous allez adorer et peux-être comme moi, découvrir une nouvelle passion!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Drabin
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est une grosse tuerie bocoup mais alors vraiment bocoup de catcheur des modes de jeu comme si il en pleuvait un online denfer a tous les fans de la WWE acheter ce jeu vous ne serez pas decu sest moi qui vous le dit ;)

thealex96
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Je ne dirais pas grand chose à part que ce jeu est le meilleur de catch. Tout est bien mais mettez des astuces svp. Voilà c'est de la bombe rien à dire de plus.

humba67
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Pour ma part je trouve le jeux assez cool étent fan de catch et de jeux de catch je suis pas déçus a noté que le jeu est en français seul les commentaires sont en anglais. Un jeux que je recommande à tout fan de catch.

_Mysterio_83
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Trop bien, j'ai attendu ce jeu avec impatience c'est le meilleur jeu de catch sorti, le mode Road to Wrestlemenia a un excellent scénario, le graphisme est nickel mieu qu'avant, le gameplay parfait plus d'interaction avec les objets , bcp de catcheurs, bref ce jeu est une reussite en tous points je le conseille a tous les fans de catch ; ).

Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

sympa et incontournable pour tout fan de catch qui ce respect, le petit plus est que le jeu est désormais en français le bémol est le moteur graphique qui commence à fatiguer mais sa reste que du plaisir à l'état pur.

[Corben]
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Un excellent jeu qui s'avère indispensable à tout bon fan de catch qui se respecte! A noter une formidable innovation dans le jeu en coop, et des scénarios en tout point passionant (scénario individuel pour CM Punk, Undertaker, John Cena, Batista, Rey Misterio et deux trois autres superstars). Relevons toute fois la qualité du public (à vomir) et l'absence de Vladimir Koslov. La difficulté (IA toujours personnalisable) est assez réduite pour les TRES GROS joueurs. En dehors de ça, ça donne un bon petit jeu, de plus en plus sympa entre potes...

sasukeuchiha49
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Vous avez raison quel soulagement j'arrive enfin à comprendre le mode carrière qui est en français. Ce smackdown vs raw est une pure bombe, THQ a énormément accéléré le jeu ce qui le rend carrément plus dynamique. Mais je trouve que le mode inferno est compliqué. Malgré tout le point fort de ce jeu c'est qu'ils ont révolutionné le mode tag, on a enfin l'impression d'être utile lorsqu'on est sur le bord. Merci THQ. Je n'oublie pas le plus impressionant: le mode de création de finisher. Ce mode est assez bizarement fait.Malgré tout il est très intéressant mais il faut le connaitre sinon cela donne des finisher assez stupides. Je dois aussi dire que le mode road to wrestlemania est assez répétitif et assez stupide avec l'undertaker (santino zombie, kane possédé...) Ce jeu est le meilleur jeu de catch et ne vous fiez pas à TNA impact et achetez plutôt SMACKDOWN VS RAW 2009. Si vous êtes fan de catch comme moi vous serez aux anges.

matthardy22
Posté le 07 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est super, malgré quelques défaut

durée de vie je lui met 13/20

puisque une fois qu'on a fini les " road to wrestlemania " le reste est limité, oui, faire une carrière, mais au fond ça lasse au bout de 2 voir 3 carrières

les point fort :

Crée son finish, il y a énormément de choix
Road to Wm : Scénario très intéressant
Roster en béton

Nouveau type de match tels que le falls count anywhere et inferno match

les points faibles

La durée de vie est "" assez "" pauvre passé que 20 h ou plus et c'est fini

Les adversaires se relèvent trop vite après des coups

Caméras très mal placée lorsqu'on est à l'extérieur

enfin voilà je mets un 14/20 car il est pas nul non plus il y a moyen de s'amuser des h et des h entre potes

Hilock
Posté le 07 nov. 2008 à 00:00

Enfin un Smackdown vs Raw traduit en français. Certes les voies sont toujours en VO mais les menus et autres textes sont traduits, ce qui permet une meilleur compréhension de ce jeu.
Coté gameplay rien de vraiment nouveau la série continue avec les prises contrôlées par le stick droit et des catcheurs dont les finishs sont reproduits à merveille.
Les graphismes sont très beaux et les temps de chargement ont été raccourcis surtout si vous désactivez l'entrée des joueurs.
Un jeu que tout les fans de la WWE doivent posséder en attendant Legends of Wrestlemania

bellic59
Posté le 07 nov. 2008 à 00:00

Je suis Fan de catch et pour moi se jeux est une bombe! si vous aimez le catch et la WWE se jeux est fait pour vous! tres bon jeux de combat avec un grand nombre de personnages, on peut se creer et meme inventer son propore finicher!

1  2  3  4  5  6  7  8  9