16.4/20

GalaxieOfHell
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je donne un 20 tout simplement parce c'est le meilleure des SVR le road to wrestlemania est parfait l'exibition il est super avec de différent type de match bon après le mode tournoi ne sert à rien mais bon sa reste le meilleure SVR.

-_-_-vatou-_-_-
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Juste monstrueux! Le meilleur jeu de combat même sans aimer le Catch! Graphiquement très beau, bande-son qui déchire, ambience chouette et la jouabilité est simple et efficace, durée de vie grandiose (road to WM)
Pour moi en deux mots: Au dessus de ce jeu il y a personne, en dessous de ce jeu il n'y a personne!
Just Perfect! N'ésitez pas! Même si vous n'aimez pas le Catch vous allez adorer et peux-être comme moi, découvrir une nouvelle passion!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
niks94
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai bien ce jeu dans l'ensemble , le gameplay est bon et permet de nombreux coup , les graphisme sont correct la bande-son est plutôt correct aussi ,de nombreux mode de jeu et de typer de match même si certain sont moins intéressant que d'autre ce peut pousser a faire toujours les même mode de jeu.Le mode carrière est me déçu dans l'ensemble car o fait toujours la même chose.Le public est mal fait j'ai trouver mais le coup des pancarte qu'on choisit est appréciable.La création des personnages est plutôt complète même si parfois c'est un peut le fouillis.Un bon jeu de catch dans l'ensemble.

Moto_Cross
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Le roster est assez complet, le jeu en lui même est bon. Les personnages et leurs tenues ne sont pas si bien respectés que sa ..... Le mode création est comme d'hab, de plus en plus complets. Il est vraiment très bas, c'est pour sa qu'il mértie largement 16 ...

Pschy
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Voulez-vous des scripts en pagaille ? Vous êtes servis!
Bref , à part ça , bon , qui est déjà pas mal , c'est LE jeu de catch à posséder . Même si ses successeurs ont le roster mis à jour , celui-çi reste le meilleur avec ses graphismes de hautes qualités , même si les soucis de collision sont bien présents...
Dommage, il aurait pu avoir une excellente note.

StevenSeagal-
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est sympa, mais pas asser fluide par rapport au nouveau SvR Sortie, le online était rempli de freeze, le online lag beaucoup, mais le RTW était asser sympatique, je donne la note de 14/20 pour ce SvR09

FUcena
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympa je trouve, mais ils auraient pu travailler un peu plus sur la fluidité des mouvements. On dirait que les catcheurs ont des bouts de fer comme articulations ! Sinon la création de perso et de finishers sont très bien réalisés, ce qui rend le jeu beaucoup plus amusant !

[Ban_en_Carton]
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Un super jeux avec beaucoup de possibilité,les entrée mieux modelisé et des petit truck comme jericho cheveux long ... Mais ne mérite pas 20 car la caméra est azardeuse et le public assez mal réalisé. Je le conseille au fan !!!

PapaBaviste
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Smackdown vs Raw 2009 est mon premier jeu de catch sur PS3 (Le 1er fut WWF Attitude sur N64 et le second SVR 2007 sur PS2), et je l'ai tout simplement adoré. Pour moi, c'était une "révolution" ! J'étais à cette époque habitué aux commandes et à la jouabilité moyenne de SVR 2007, et quand j'ai joué pour la 1ere fois à SvR 2009, je me demandais comment il pourront faire mieux dans les prochains opus ! Bref, ce jeu est tout simplement énorme.

Suicide-snake
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Un bon gameplay, des graphismes assez beau mais un contenu malheureusement assez pauvre.

L'intérêt réside dans le fait de pouvoir créer son personnage mais son évolution dans le mode carrière est beaucoup trop répétitif pour être intéressant

Après un excellent 2008, le 2009 semble bien fade

Under-Taker9
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Le jeu en lui même est intéressant, malgré quelques défauts. Les graphismes ne sont pas exceptionnels: certaines surfaces ou parties sont moches à regarder (cheveux des catcheurs, tables des commentateurs..) Mais les modes créer une superstar, finisher ou entrée sont plutôt intéressants. (malgré quelques problèmes techniques pour les finishers). Aussi, les couleurs des tenues sont dérangeantes (chaussures 2 couleurs, on ne peut choisir qu'une seule) Sinon, le jeu est assez éclatant.

xxpatelpowerxx
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup amusé mais je dois dire qu'il est assez répétitif même si les modes de jeux sont varié.
J'aime beaucoup les personalisations que l'on peu faire comme créer un personnage!
Ce jeu reste intéressant!

CislONCH
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce SvR n'a pas eu de réel amélioration, mais le mode carrière, le mode Road To Wrestlemania, les graphismes, le nombre de superstar et la jouabilité rendent ce jeu très agréable pour tout les passionnés du catch.

[P]honeGame
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu de catch, étant un fan de la série des SvR, j'ai bien aimé Smackdown vs Raw 2009, pour Rtw et son multijoueur, j'aime bien les styles des matchs, et les combats, avec son multijoueur, c'est vraiment bien.

Lucky-The-Lucky
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Jeu Assez bien dans l'ensemble, assez complet avec des Road To Wrestlemania (Nouveauté de 2008) pas mal du tout je me rappel avoir adoré la 1ère fois, le mode carrière bien et jouissif et le faite que chaque catcheur ait 6 technique est mieux que celui du 2008 ou le catcheur avait un style et que quand tu prenait JoMo (Johnny Nitro) ou Jeff Hardy c'était pareil bref assez réussi dans l'ensemble mais pas pour les entrée (Pas Du Tout Ressemblante pour beaucoup) et pas à jour malheureusement ...

charly0777
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

C'etait bien comme jeu, mais je m'attendais a quelques nouveautés comme des cinématiques
Exemple : Vickie qui viens et te mets un match surprise contre un gros monstre, ça, ça aurait été bien mais bon, on peut pas tout avoir.

Un bon jeu de catch dans l'ensemble.

Patel_Power
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plus. il y a pleins de sortes de matchs. On peut créer ses personnages, ses entrés sur le ring. Le graphisme est bon. Parfois quelques bugs. Le multi réagit trop lentement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9