16.4/20

GalaxieOfHell
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je donne un 20 tout simplement parce c'est le meilleure des SVR le road to wrestlemania est parfait l'exibition il est super avec de différent type de match bon après le mode tournoi ne sert à rien mais bon sa reste le meilleure SVR.

-_-_-vatou-_-_-
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Juste monstrueux! Le meilleur jeu de combat même sans aimer le Catch! Graphiquement très beau, bande-son qui déchire, ambience chouette et la jouabilité est simple et efficace, durée de vie grandiose (road to WM)
Pour moi en deux mots: Au dessus de ce jeu il y a personne, en dessous de ce jeu il n'y a personne!
Just Perfect! N'ésitez pas! Même si vous n'aimez pas le Catch vous allez adorer et peux-être comme moi, découvrir une nouvelle passion!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.
Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Fantazy-_-
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tès réussi ,le mode création est très complet car on peut maintenant créer un finisher,le nouveau mode "Road to Wrestlemania"n'est pas du tout ennuyeux,chaque catcheur a son scénario .Le vrai mode carrière est ,lui, plus axé sur l'obtention de toutes les ceintures,ce qui est une bonne idée .Les catcheurs sont très bien réalisés sauf certains que l'on ne reconnaît pas du premier coup,et le public est vraiment mieux que le précédent.Globalement les graphismes son bien réussis.J'ai remarqué que l'on ne peut plus jouer dérière les barières sur le côté du ring mais cela dit,on peut maintenant jouer dan les vestiaires et les entrepôts.L'Inferno match n'est pas forcément bien en mode multi joueurs car c'est quasiment impossible d'envoyer l'autre dans les flammes.
Ce jeu est globalement très biens et je le conseil fortement a tous les passionnés de catch. :-d

FrenchCorentin
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Superbe jeu de Catch basé sur les match par équipe mais pas que... Pour moi le mode RTW est mieux que le 24/7 mode dans WWE Smackdown Vs Raw 2008. Je n ai que trois point négatifs pour ce jeu. Le 1er étant que le manque cruel de nombreuses légendes du catch comme le "Hitman" ou Stone Cold Steve Austin voir même Hulk Hogan. Le 2ème est la disparition du mode Hall Of Fame qui était pour moi un excellent mode de jeu. C'est Là où l'on pouvais refaire des grands matchs pour gagner quelques légendes du catch telle que Bret Hart ou Mick Foley. Et le dernier point négatif de ma part est la disparition du mode crée une ceinture.Sinon tout le reste a été amélioré avec un plus large panelle de prises hardcore avec les objets. Sans oublier nos finish que nous pouvons créé. En bref, un superbe jeu mieux que son prédécesseur.

Lilbboy67
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Pas de tres bon graphismes des choses en moins au opus precedents mais bien des trucs en plus .Je pense que smackdown vs. raw 2012 ou 2013 sera le bon .Trop de temps a attendre avant que quelle que chose de concret arrive .

Mr-Orton
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Jeu qui rattrape l'opus précèdent, bien mieux avec le mode carrière, que je trouve moin bien que le 2008 et 2007. Mais le nouveau mode le road to wrestlmenia.Et c'est un beau 17 qui feras la note de ce jeu pour moi.

EcolowGeek
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu que j'ai eu ( égalité avec Red Dead Redemption ) Le gameplay et les modes de jeu sont certes très très court mais le Multijoueurs est Magnifique et j'ai fais plein de connaissance le multi est bien foutu . un 20 pour moi

TNA_Wrestling13
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Smackdown vs Raw 2009...Pour moi ce n'est pas le meilleur jeu de la série. Bien sûr il y a quelque nouveauté, mais ce jeu ne m'a pas convaincu. Bien sûr le graphisme a été amélioré ça donne un petit point en plus. Il y a de nombreux personnages à choisir, un mode Road To Wrestlemania... Il y a des nouveautés, mais je n'ai pas aimé ce jeu à cause du mode carrière et aussi la mauvaise gestion de la caméra.
C'est pour ça que je lui accorde un 14 sur 20.

Stef-207
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Smackdown vs Raw 2009 a une duré de vie correcte .Dans ce jeu nos pourrons crée nos propre prise de catch et personnaliser nos personnage . Le seul point faible reste le mode en ligne qui lag très souvent.

xTwoPacX
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

C'est en ce jeux qu'on voit la différence, c'est le smack down vs raw qui a révolutionné les jeux vidéo, partit de lui, nous pouvons tout faire ! création de joueur, gameplay fantastique etc..
il est vraiment le 1er niveau combat et le restera !

[DC_SHOES]
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Jeu pas mal, nouveauté, pésonnalisation du roster, pas besoin de faire les matchs pour gagner les titres, on peut faire nos propre drats, un bn mode road to wrestlemania, d'la baston, la video de de edge vs underntaker. pas mal, pas mal. Le online lag énormément par contre . =(

Stands
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu dans son ensemble, un bon gameplay, mais je dois dire que je reste sur ma faim. Je n'ai pas tellement accroché que ça, je m'attendais à ce que ça soit le plus réel possible. Une bonne modélisation des catchs professionnels, un public presque vivant bien qu'il ne bouge pas des masses. Le Catch est une catégorie hors pair certes mais reste tout de même un bon sport pour les fans.

kevdu72
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

J'ai vraimpent aimé ce jeu.Bon les catcheurs sont biens faits, mais le reste ets vraiment même pas digne d'une PS3.Les bandes sonq vraiment sont très absente durant les matchs.La jouabilité est vraiment efficace là, il y a pas plus simple.Le jeu est vraiment excellent pour les fans de catch, car la le jeu sera vraiment exceptionnel,ils pouront passé des heures et des heures dessus sans,sans lasser.

edge25
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

Un super jeux avec beaucoup de possibilité,les entrée mieux modelisé et des petit truck comme jericho cheveux long ...
Mais ne mérite pas 20 car la caméra est azardeuse et le public assé mal réalisé.

Je le conseille au fan mais le 23 c'est SVR 10 qui sort.

drakane95
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

11/20 parsque j'etais fan sinon ces jeux la c'est pour le commerce toujourd pareil rien qui change, ils vont faire comme les PES toute les un ans ils te sortent un dob commercial(parsque ya un nouveau joueur il te resorte un pes bah pareil pour ce jeux chaque nouveau catcheur il te sorte encor un et encor ) sinon le game play toujours pareil mais change defois en rajoutant des technique mais bon voila je trouve pas se jeux top . graphiquement en retard de 2 ans meme sur la psp c est pareil que sur la ps3 une erreur de ne pas exploité les qualité d'un consolle NEXT-GEN

gregoire0110
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Ce Jeux ne mérrite pas plus , pas beaucoup de mode de jeux sur la ps2 par apport a la PS3. Les Graphisme sont tout de même mieux par apport au 2008. Des nouveautés qui est très bien comme Crée notre propre Finish , et le mode road to wrestlemania. Mais le mode carrière est totalement " Nul " affronter & gagner les titres , affronter & gagner les titres on s'en lace très vite ! Voila Mon Opinion sur ce Jeux !

1  2  3  4  5  6  7  8  9