16.2/20

Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de catch ORIGINAL sur wii à mon sens, si vous aimez le "wii gameplay" en bougeant vos mains, tout en gagnant des matches et bien vous allez être servit. Là vous avez un véritable gameplay, pas une copie à la noix du SvR 2009 sur PS3 ou PSP ou j'en passe. Ici, comparé au SvR 2008, on a plus d'une vingtaine de types de matches, un roster sympa, et un gameplay ainsi qu'un mode d'entrée personnalisé génial. Dois-je aussi rajouter ... c'est le seul SEUL SVR sur wii à avoir le ONLINE !

nWoOutsiders
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu, j'y ai passé des semaines à y jouer toute la journée.

La maniabilité de la WII Mot est superbe !

Le RTW est magique avec des scénarios captivants !

Les types de matchs sont sublimes.

Jeu révolutionnaire !

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

nWoOutsiders
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu, j'y ai passé des semaines à y jouer toute la journée.

La maniabilité de la WII Mot est superbe !

Le RTW est magique avec des scénarios captivants !

Les types de matchs sont sublimes.

Jeu révolutionnaire !

_Adrien92_
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Ce jeux de catch est trop bien il est fait pour tout les fan de la wwe^^
Si WWE Smackdown VS Raw 2008 tenait plus de la démo que d'un jeu complet sur Wii, cet épisode 2009 propose largement assez de contenu et de nouveautés pour se rendre indispensable auprès de tout fan de catch qui se respecte. Les modes de jeu, comme les combattants, se comptent par dizaines et les outils d'éditions pour personnaliser le soft à volonté sont plus complets que jamais. La concurrence peut aller se rhabiller, WWE Smackdown vs Raw règne cette année en maître sur le catch vidéoludique.

dj_kane
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Si on résume cette version ne contient pas :
- le elimination chamber, ni le Create a finisher (qui ne sert pas à grand-chose selon moi compte tenu du nombre de prises différentes qu on peut choisir en mode create a wrestler)
- le inferno (un mode de jeu a 1 contre 1 ou on ne peut pas sortir, pas utiliser d'arme, un mode inutile encore une fois) et le highlight reel (encore inutile)
- le contenu téléchargeable (1.50e par contenu !! ça finit par faire cher pour voir finlay en zombie !!)
Par contre, on a une nouveauté qui révolutionne la série smackdown : entrées interactives, fin de matches interactives (j en ai revé !!); mais surtout le gameplay qui fait complètement changer la vision du jeu et la rend plus fun que jamais... bref un must pour jouer seul ou entre amis !! on est enfin dans la peau d un catcheur !! (sans oublier le online)

Disco_Vince2
Posté le 12 oct. 2021 à 23:42

Mon premier jeu de lutte. Franchement excellent. Il a vieilli depuis, mais au moment où j'y ai joué je l'ai adoré. Beaucoup de lutteurs, de bonnes histoires et le fait de pouvoir décider du sort de l'adversaire après le match est joussif. À essayer.

loukasitalia
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Les graphisme sont assez bon mais il y a encore du travaille a se sujet. Le sénario est assez bon mais pas très recherché a mon gout. Le point fort de ce jeux c'est la multitude de personnages disponible dans ce jeux. La possibilité de créé son personnage est bien pensé et rechercher nous pouvons faire un personnage comme nous l'avions imaginé.

YellowJack
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

C'est un bon jeux sur Wii,le mode scénario est sympa et tout les champions et tout les titres sont présents.Malheureusement aucune nouvelle qualité technologique par rapport au précédent ce qui nuit à la série.

sheamuspsg_78
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

le jeu a prendre sur wii ! LA réussite de la wii niveau WWE, meilleur que la ps3 et la 360 ! le jeu a prendre sur wii. Fan de catch, c'est un conseil, prenez se jeu, vous ne le regretterez pas ! Malgré un opus dévenant le 2008, le 2009 est le meilleur svr sur WII prenez le !

Metalfan74
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Alors je vais être clair dès le début, je ne suis pas un spécialiste des jeux de catch, celui-ci est l'unique auquel j'ai joué, mais j'ai été un grand fan de catch. Bref, ce jeu n'est pas mal du tout, des graphismes raisonnables, une très bonne jouabilité avec le motion gaming de la wii, l'histoire (carrière) est infinie, de nombreux types de matchs. Je ne met que 15 car on trouve des incohérences, comme le fait de faire des tombés dans les matchs TLC (Tables, Ladders, Chairs ; Tables, Echelles et Chaises en français) alors que dans le catch réèl, on doit décrocher une ceinture ou une malette. Gros défaut du jeu, il est extrèmement répétitif. Tout le temps des matchs et encore des matchs et toujours des matchs... Ca en saoulera plus d'un !

funkygolgott
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je vais être gentil et donnai 5 à ce jeux la caméra est trop raproché des joueur graphis on va dir passable ce que je trouve assé casse pied c'est de fair les action d'entré sois même avec la manette car si c'est pour avoir toujour la même entré qui ressamble a rien ...

VanoArkham
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Un super opus sur WII !Les graphismes ne sont pas très beaux,certes mais il y a pire si je peux me permettre !Pour la durée de vie ben quoi de mieux avec le mode RTW ?Après on a grand nombre de perso,ce qui est cool et une maniabilité facile et normale pour la WII.J'aime bien l'idée de faire les gestes d'entrée des catcheurs...WWE Smackdown vs RAW 2009 est un bon jeu de catch.

KOFI15
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très très bien,les scenariis ne laissent pas trop de choix possibles mais les graphismes , le son et les qualités de ce jeu sont très biens.De plus: Les catcheurs à débloquer sony t une très bonne idée. Excellent jeu.

FUcena
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympa je trouve, mais ils auraient pu travailler un peu plus sur la fluidité des mouvements. On dirait que les catcheurs ont des bouts de fer comme articulations ! Sinon la création de perso et de finishers sont très bien réalisés, ce qui rend le jeu beaucoup plus amusant !

TheGoonies
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, pour de la wii les graphismes sont pas mal, on et le gameplay et très bien adapté à la Wii mais on s'en lssee un peu trop et les déplacements sont un peu trop robotiques. Voilà quoi, un bon jeu de catch pour la wii.

[Rated-R-Rated]
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment pas mal mais le manque de fluidité nous donne l'impression de contrôler des robots.Le public est mal fait et la durée de vie pas assez longue comparé à ce que j'attendais.Le gameplay est à revoir ainsi que les animations qui me paraissent parfois grotesques.

1  2  3  4  5  6  7