15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
deadshot_XD
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Call of duty World at War est pour moi le meilleurs de la série, les graphismes sont bien, la campagne est exelente et le multijouers assez cool. Meme le zombies est exelent pourtant je suis pas fans.

LoutreChauve
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu ! C'est un des meilleurs Call Of Duty pour ma part, le premier ayant essayer d'implanter le mode zombie.
Les graphismes sont très beau et la campagne montre très bien la seconde guerre mondiale. Un multijoueurs très complet introduisant des chars. Un Call Of Duty magnifique que je conseil a tout les joueurs de FPS.

[[hidan]]
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

j'ai vraiment adorée ce call of duty le meilleur de la saga pour moi, le monde de la seconde guerre mondiale est passionnant,la campagne est tres bonne (grace aux personages trés charismatiques) le online est bon les map sont les meilleur que je n'ai jamais vue sur un cod enfin bref un bon jeu

LesContribs
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé ce jeu, une très bonne ambiance, une campagne mortelle, des armes a en mourir de plaisir .. Vraiment un très bon volet de la série COD, on peut dire que Activision enchaine les chefs d'oeuvres. Très bon jeu .

07nico2
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Call of duty world at war à été pour moi un véritable succès,les bandes sons sont magnifiques, on s'attache au personnages de Dimitri et Reznov
par contre le mode veteran est très dur, je l'ai fini en 3 mois

Killer-Bee-95
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de la License mais ce jeu n'est pas mal du tous surtout au mode zombie ! graphismes toujours pareil avec le même gameplay et des maps un peu dur. Une campagne qui dur même pas une journée.
Je conseille ce jeu qu'aux fans

die-katze-78130
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Le call of duty qu'il faut avoir!
Il écrase de loin CoD4: modern warfare et tout les autres:

apparition du mode zombie,DLC gratuites sur PC,Tanks en multi,modes exclusifs(guerre,entrainement),arrivée du mode only DLC qu'on retrouvera plus tard,campagne en multi en ligne,ambiance seconde guerre mondiale,fusil de précision sans ou avec lunette,arrivée des chiens,équilibre des armes,plein d'atouts différents,bon esprit d'équipe ne ligne,et Excellente connection!

c’est certainement le meillleur call of duty avec CoD3
Modern warfare n'est rien a coté de celui la!

Pitchou_loulout
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Un bon Call of duty malgré les critiques qui restent répétitves "Otrololz les armes du moyen-age" en même temps fallait pas s'attendre a des AH-64 en 39-45...Il reste moins bon que Black ops et MW2 a mon gout mais c'est surement le CoD qui a le plus de qualité qui le distingue des autres...Ambiance glaucque,Campagne co-op,Char en multi et des armes équilibrés sans oublier d'excellentes maps...Merci Treyarch pour ce petit bijoux ainsi que pour Black ops :) Mais sérieusement laissez le futur a IW et Sledgehammer parce que vous vous êtes vraiment plantés cette année :malade:

Willi1603
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Replonger dans la seconde guerre mondiale ne me dérange pas du tout mais j'avoue avoir été étonné par ce choix.
La campagne est bien, elle nous plonge dans quelques opérations importante de la guerre. Les ennemis semblent vraiment déterminer à nous tuer et certains n' hésitent pas à nous foncer dessus avec leur baïonnette et ils réaparraissent à l'infini ce qui nous pousse à tout le temps avancer.
Le mode zombie est une idée original mais malgré un jeu fait en 2008 je pense que ceux-ci auraient pu être mieux réalisé et un peu plus agressif.
J'ai entendu beaucoup de critique envers ce jeu, il n'est pas le meilleur mais c'est pas le pire non plus.

loveur62630
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

J'adore ce COD (Call of duty pour les Noobs). Je sentais que ce COD n'allais rien m'apporter c'est a dire sur un nouveau type de jeu c'est sûre quand ont le reçois a Noël en 2012 !!! Mais j'ai quand même apréccier me plonger dans la seconde guerre mondiale c'est géniale et triste. Pour la 1er fois de ma vie je peux découvrire le passer sans lire :).

Piioo
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Un grand jeu qui conservera longtemps ses lettres de noblesses, hélas le temps passe et les nouveaux CoD prennent sa place. Cependant le multijoueur reste assez peuplé actuellement (environs 3000 personnes en moyenne), ce qui permet de trouver des parties facilement. Je conseille vivement de prendre en plus les pack de cartes disponible pour ce jeu pour un meilleur confort, sinon vous serez rapidement bloqué. Par contre, énorme point négatif, des cheaters sont de plus en plus présent, ce qui casse l'ambiance du jeu. Oui voir un mec voler au-dessus de nous invincible (j'ai vidé un chargeur dessus) et qui dégomme tout le monde bah sa fou en rogne et on pense vite a stoppé le jeu. Sinon magnifique jeu qui pour moi reste mieux que Black Ops II.

Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Ah World at War ! pourquoi ce jeu n'a pas connu le succès de son prédécesseur ? peut être que le fait de revenir à la seconde guerre mondiale en a repoussé certains. Et c'est dommage, le jeu est très bien. les fans d'histoire (la 2nde guerre mondiale) s'y plairont. On peut jouer la campagne à 2 en écran scindé et à 4 en coop en ligne et ca c'est un point fort. C'est le premier Call of qui a amené les zombies, un des meilleurs modes de jeu de la série. Sinon le multi est très bien, c'est le seul call of qui incluait des véhicules utilisables (tank !). Un des meilleurs de la série, dommage qu'il ne soit pas plus reconnu.

MacGYVERdu72
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Je ne met qu'un 16 a ce jeu car le moteur est resté toujours le même pour tous les CoD :/ la note remonte en revanche grâce a une campagne qui rajoute une durée de vie en plus pour ce jeu qui est déjà bien fourni par son multi.

EastLA
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

On y retrouve la seconde guerre mondiale, avecune partie en russie et une autre dans le pacifique, un FPS parfait tout simplement, un bon mode solo assez long, des graphismes correct, un multi génial et surtout le mode zombie, la crème de la crème, la cerise sur le gateau...

pseudoenmousse2
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

le dernier des call of duty à arpenter les théâtres d'opération de la seconde guerre mondiale .. dommage à mon avis. dans cet opus on alterne entre un américain au japon et un russe dans l'est européen. un choix qui casse un peu le rythme je trouve, et une difficulté en dent de scie puisque je trouve que les japonais sont plus tenaces que nos petits nazis. un solo court une fois de plus mais efficace ! (comptez 5 heures environ)