15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
klideck-92
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Je met 18/20 car,le mode histoire est plutôt attachant,il s'y déroule une certaine intrigue qui nous plonge réellement dans la seconde guerre mondiale pour parler du multi,je ne vois pas ce que Treyarch aurait put changer dans cet opus.des graphisme malheureusement pas extraordinaire .Un zombie extrêmement amusant énormément de plaisir à y jouer.L'idée de la campagne en coop et le mode guerre étaient des idées intéressantes,dommage de ne pas les avoirs revus lors de opus suivants.

Un dernier mot pour dire que ce Cod est mon Cod préféré (et de loin) mais la seule chose qui m'attriste est le fait que sur certains mode acun joueur n'est connecté.

SentenCleef
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Franchement je ne comprends pas du tout jv.com , World at War vaut bien plus que 14 , après la claque de Modern Warfare il était clair que Treyarch assure a 100 % , et bien pour moi c'est réussi , l'atmosphère et la violence de la seconde guerre mondiale sont fidèlement retranscrites , les graphismes sont convaincants , le multi , accrocheur et varié , et pour couronner le tout , le mode zombie , j'ai du faire au moins une centaine de partie sur ce mode ! on délire avec les copains encore et encore , a acheter si vous êtes intéressés par les FPS de la 2nde guerre mondiale ou simplement pour le plaisir d'une expérience solo fascinante .

wgw2810
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Bon je ne parlerais que du solo, j'ai fait 5 ou 6 mission en niveau de difficulté commando, les niveaux sont trés courts je mes à peu prés 20 minutes par niveau alor je ne veut meme pas imaginer se que sa donnerais en difficulté facile. Le scenario, est pas géniale, il peut y avoir des trous de plusieur année entre 2 mission, est sa je trouve moyen on ne se met pas assez dedans, les graphismes quand a eux sont un peu veillot il ne tienne pas la route face a farcry 2 ou brothers in armes 3, certain endroit sont trés bien réstitué et d'autre sont carrément moche, bon le tout reste trés convenable. Les ennemis sont dénués d'inteligence il se contente de tirer et de vous foncer dessus. Le jeux est trés scypté il se joue comme un film bon c'est pas mal sa donne un trés beau spectacle, call of duty reste trés spectaculaire. Ne vous attendez pas a un jeux trés violent comme brothers in armes ou fallout 3 les demembrements sont rares, ok il y du sang, ce qu'il n'y avais pas dans les autres mais c'est sans plus. Pour l'ensemble on dirais Call of duty 4 en un peu moin bien.

Actarus4
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Sans être le meilleur COD de la série on peut dire que cet épisode rempli plutôt bien son cahier des charges malgré quelques défauts ici et là. Ici Treyarch a eu le gros souci de devoir réaliser un jeu aussi bien sinon meilleur que le très bon COD 4 Modern Warfare ce qui n'est pas une mince affaire. On y retrouve un solo relativement court (comme d'habitude environ 7h de jeu), le même moteur graphique donc le jeu est relativement joli même s'il est un peu dépassé aujourd'hui, une bande-son satisfaisante et qui nous plonge vraiment bien dans la guerre, un mode multi efficace reprenant les principes de celui de COD 4, et un mode zombie sympa permettant de prolonger un peu la durée de vie. Cependant ce World at War ne m'a pas autant comblé de plaisir comme l'ont fait les MW ou même Black Ops, faute à une campagne solo ne s'investissant pas assez dans le côté grand spectacle (même si ça reste correct) et qui fait trop preuve de suffisance en ce qui concerne les diverses missions (trop de vu et revu, enjeux approximatifs, manque de variété niveau gameplay et de challenges, missions parfois bizarrement courtes se finissant à un moment que l'on n'aurait pas cru, quelques défauts techniques). Néanmoins cet opus est bel et bien un vrai COD avec beaucoup d'actions et finalement, avec un peu tout ce qu'on aime retrouver dans cette série et cela...malgré son petit manque d'ambition. Une très bonne pioche donc mais pas un incontournable non plus.

Auditore41
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Call of Duty WAW ma légèrement déçut niveau graphisme, le solo est moyen mais la durée de vie satisfaisante. Dommage car Modern Warfare etais beaucoup plus meilleur et le multi reste le pratiquement le même heureusement qu'l se sont améliorer sur MW2

redwil1603
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Quand j' ai vu COD4 j' ai cru qu' on en avait fini avec la seconde guerre mondiale mais non il a fallu qu' on replonge dans cette guerre vu et revue . Niveau arme pas grand chose à dire . On est obliger de se retaper les vieilles MP40 et compagnie . La seule nouveauté s' est le lance flamme . Au moins cette fois ils y ont pensé . Ce qu y est assez gonflant c' est les ennemis qui réapparaisent tout le temps a l' infini et les équipiers qui ne servent à rien . J' ai l' impression de me battre seul contre toute l' Allemagne et le Japon . Ce qui sauve un peu le jeu c' est le mode nazi zombies .

Seven7Network
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

J'apprécie grandement ce jeu, je trouve le mode Multijoueur assez plaisant sur certains aspects comme la possibilité de monter dans des chars, etc... Des graphiques intéressants, un bon mode campagne, un bon Call of Duty !

Lydz-Crak
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Je donne un 13/20 car déja le solo est bien trop court comme d'ab mais la c'est vraiment trop court ensuite les bruits des voix sont tous simplement pourris mais il faut le reconnaitre le bruit des armes est vraiment tres bien , ensuite je trouve les map trop sombre ( vraiment trop sombre ) . Dans le multi c'est pareil avec des maps sombre etc... mais aussi les CHEATEURS sont de sortie sur se jeux , il y aussi tres peut de choix d'armes ainsi que les KILLSTRYKE sont pas forcément bien , ensuite les choix des map de pack alors que vous n'en avait pas se qui fait que vous devez etre exclu vue que vous n'avez pas les packs sinon le zombi est super et ma bien plu et pour faire un peitit retour en génerale sur COD WAW " quelle idées de nous faire retourné sur la 2eme guerre mondiale apres COD 4 qui lui au passage a était vraiment extrordinaire sinon a+ bonne continuation au dévelopeurs je ne crache pas du tous sur leurs travails a+ ( a oui au faite désolé pour les fautes d'orthographes )

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un bel épisode encore une fois.
Le solo est bien trop court mais il vaut la peine d'y jouer.
Le mode zombies est un plus indéniable de son succès.
Les grandes map du mode multi ainsi que le large choix de modes de jeu lui donne une très bonne durée de vie.

Gregoire141
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Call of Duty World At War est un jeu pas supperbe malgres certaines missions classes et des ambuscades faites dans le jeu seront presentes.Ce jeu n'est de passage car sa duree de vie n'est pas bonne.En final ce jeu me decoit est c'est dommage meme s'il ya a des cotes sympas certaines missions.

D4RKMAN69
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Je me suis régalé à CoD 4 mais celui-là... Je vais pas dépenser 70 euros pour un mode online copier-coller et une histoire qui me semble pauvre... Je l'achèterai peut-être en Occas' ou en Platinum ( :D ) mais rien que pour le mode online, quoi que... Non, autant attendre CoD 6 qui sera sûrement revenu aux mains de ceux qui ont fait CoD 4 ( J'ai oublier leur nom :s ) qui feront sûrement un conflit imaginé plutôt que la Seconde Guerre Mondiale... Deçu !

Luffy-41
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Pour moi c le meuilleur CoD pour l'instant (et oui pour moi MW3 est pas génial) les graphismes sont correctes le Zombie est génial le fait de pouvoir faire une campagne coop est sympa et le multi est tout simplement magnifique, par contre la campagne laisse à désirer.

guillaume-2009
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

J'adore vraiment ce jeux , pour moi c'est le meilleur call of duty . Je suis un grand fan de la deuxième guerre mondiale donc j'adore les armes , les maps , il ya un cote assé violent ( démembrement , ...) qu'il n'y a pas dans les autres call of duty et qui est asser plaisant .Le mode zombie est pas mal sauf qu'il n’y a qu'une seul map gratuite et celles de black ops sont beaucoup mieux

Bref c'est vraiment un bon jeu ,beaucoup critiqué mais je ne vois pas vraiment pourquoi...

Paulodu87
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Franchement , le jeu est vraiment bon , moins somptueux que cod4 au niveau graphisme mais je dois avouer que treyarch ont fait du bon boulot , le solo est vraiment bien , et ils nous ont fait un multijoueur assez agréable et un zombie assez fun

call-of-killer3
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Petite allure de déjà vu sur , mais jeu très bien réalisé , cet opus fait par Treyarch qui a pondu cette bouze de black ops , est un bon Call of Duty , réaliste , une campagne qui suit l'histoire de 1945 , multijoueur bien réalisé , j'ai eu de très bon souvenirs sur ce jeu , mais malheuresment , le système de matchmaking était mal fait .
Mais un très bon jeu quand même que j'ai bien apprécié .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
PS3 46.00€ PS3 54.99€