15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Mario_Sport_Mix
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce Call Of Duty n'est certes pas le meilleur de la série, mais il n'est pas si mal que ça. C'est vraiment agréable de jouer en mode multijoueur par rapport au premier COD, je trouve. Le gameplay est bien réalisé ainsi que le scénario. Ce jeu à dû en ravir plus d'un,ça c'est sûr!

g4y
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Après avoir fait la campagne, je décide d'essayer le multijoueur et là... Je vois que c'est injouable, il y a vraiment beaucoup de partie " hackées " si on peut appeler ça comme ça... Pour conclure le mode est toujours au top.

MrAnarchy71
Posté le 07 août 2012 à 00:00

World at War fait un retour dans la 2eme Guerre Mondiale et reviens sur ces traces. Les graphismes sont correctes, le solo a une durée courte,Par contre le multi à une grande durée de vie et ce qui est fun dans le jeu c'est de démembrer des ennemis.

GrandSherif
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Un très bon Call Of Duty, comme à l'heure habitude.
Un mode Solo sympa, et surtout, le mode Zombie énorme.
Innovant et surtout entrainant seul ou à plusieurs.

Désormais a très bon prix, si vous souhaitez redécouvrir cette opus.

whiteskaters
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est parfais de A à Z que ce soit en multijoueur ou zombies il etait magnifique.Le graphisme m'a plus ont pouvaient roulés en char pour ce call of duty a changé depuis c'est maintenant enfin presque

PrO_HeAdShOt_Fr
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

L'aventure est assez bien et longue mais les graphisme ne sont pas super genial sinon je trouve que c un bon jeu aussi en multi.

Kaiser6z
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Revenant sur la Seconde Guerre Mondiale, ce Call of Duty est une réussite.
Le solo : superbe campagne (un peu courte) mais intense.
Le mode zombie : un Survival déchaîné face a des hordes de zombies.
Le multijoueur : très bonnes armes plutôt équilibrées. Des cartes splendides et de tailles variables.
Les graphismes sont assez bien.

Laquestionconne
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

World At War, ça c'est un Call of duty ! Je l'aime beaucoup tout d'abord car ça me rappelle des souvenirs ( J'étais jeune :hap: )
Vraiment ce jeu change, les graphismes sont sympa pour l'époque, le gameplay vraiment cool, j'ai du plaisir à jouer, l'ambiance Guerre 39-45 est là, il m'a même permis d'augmenter ma culture générale vis à vis de cette époque. Certes un peu violent, mais bon, on achète pas Call of duty pour le décor hein.

-Starlight-
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un vieux jeu , un bon jeu ! Franchement la campagne est génial et le multi aussi pour un aussi vieux jeu , apres le mode zombie , c'est pas le meilleur mais bon , il n'est pas mauvais , et pour ce prix , je vous le recommande !

qwk
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

On achève donc cette campagne solo (en moins de 6 heures) avec un goût doux amer. Meilleure que ce qu'on attendait, elle est pourtant loin de laisser un souvenir impérissable une fois qu'on a quitté la partie et il faut pratiquement faire un effort de mémoire pour se souvenir des passages les plus marquants alors que l'I.A bancale, elle, on s'en rappelle. Reste à voir le contenu supplémentaire de la galette et pour le coup, Treyarch a été plutôt généreux.

sang-goku3
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est trés bien et surtout violent les combats dans le Pacifique est tout de meme une premiere et aussi à Berlin les graphismes sont bien mieu que tout les autres call of duty.Les armes pour une fois ne sont pas cheater comme dans tout autre call of.

MrSamir
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Super!! J'adore le jeu a par les graphique mais surtout pour le mode zombies.Il est tros cool ce mod et les map sont bien je parle du multi aussi.Le multi ouai j'adore a par les partie cheater mais bon on n'y pu rien :(.J'adore les map du multi petite grand ou moyenne aucune importance, tant que je tue les adversaire je suis content :P.Les armes sont bien.Et voila ce jeu est tres bien Bravos TREYARCH!
Ah oui il y a aussi les mod les map custom sont bien

TheSniperOnche
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Quel jeu aussi insignifiant qu'un FPS ? Ce jeu est (trop) facile, les ennemis sont cons et, ne vous inquiétezpas, ce jeu ne demande AUCUNE capacité intellectuelle ! Je le conseille pour tous les No-life et autre Faux-gamers :hap:

Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Je n'aime pas trop les jeux avec une histoire qui remonte malheureusement, mais par contre l'historie du nazi zombie et le mode d'ailleurs mon plu ! Arme ancienne bof, mais avec le multijoueur on s'amuse bien a envoyé nos chien etc si on les a !

iTz-R3K1
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Très très bon jeu que ce soit la campagne qui est très bien faite, très compliqué en vétéran, le mode zombie est tout juste magnifique, du côté multijoueur c'est pour moi le meilleur COD avec les même killstreak pour tout le monde, map plutôt pas mal.
De très beaux graphisme aussi et au moins il change des autres COD car c'est le seul qui se passe dans la 2ème guerre mondiale.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60