15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
xGervi59
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Des graphismes magnifiques pour un jeu de l'époque avec une belle campagne , un multijoueur bien complet pour l'époque malgrès quelque bug et de nombreuses parties hacker , ce jeu mérite tout de même 17/20

Vincal_95
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Bien mieux que Modern Warfare 1 et 2, World at War est un retour aux sources plutôt plaisant. Les graphismes sont un peu faiblards, même si le coté "artistique" est plus présent ce qui donne au jeu une certaine ambiance, plus sombre. Le solo est toujours aussi court avec la possibilité d'incarner un Américain et un Russe (enfin !) mais la campagne Russe est de loin la plus intéressante et la plus réussie. Nous ne pouvons toujours pas incarner un soldat Allemand (et oui, ce ne sont pas tous des Nazis !) ce qui est vraiment chiant, un nouveau point de vue aurait été appréciable. Le sénario, tout le monde le connait. Le multi est bien plus "corps-à-corps" vu qu'ils n'y a pas de technologies (ou très peu) ainsi on compte aussi des véhicules un peu trop forts. Les bonus d'éliminations sont plus rares et beaucoup plus équilibrés. Le multi propose donc plus de fun et dispose d'un mode coop zombie/campagne plaisant. Le résultat est tout à fait plaisant, un gros plus pour la campagne russe malgré le manque flagrant de nouveautés, le poison des Call of Duty ! alors un gros 16/20

flavio61
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

QUALITÉS:Pour moi le meilleurs cod cet bien world at war bon ok le mode online et nul (voir en dessous) mais la campagne est vraiment bien foutu le mode zombie nazis est juste énorme et les scénarios parfait et graphisme génial.
DÉFAUT:Bon j'avoue le mode online est assez nul avec des bug et des maps assez nul.

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce Call of Duty est une véritable réussite : Niveau Solo : Superbe campagne,courte (Quoique,en vétéran,ça peut mettre du temps) mais intense,la coopération scindée et en ligne est un gros plus. Notons aussi l'implantation du Mode Zombie : Un Survival déchaîné face à des hordes de zombies à repousser avec des armes partant du simple Colt 1991 et se finissant à l'énorme fusil propageant de l'électricité sur un groupe de zombie entier. Niveau Multijoueur : de très bonnes armes plutôt équilibrées et en accord avec l'esprit 2è Guerre Mondiale.

Extreme-Style
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

World At War est un joyau. En qualité graphismes, rien a dire, voyez par vous même. Le scénario prend de la vieillesse mais s'en préoccuper ? Il est tellement bien mis en place ! Et pour le multi, a chacun ses goûts, car moi, je n'aime pas beaucoup le multi de COD. Un autre mode qu'il faut absolument mensionner, le mode Zombie. Croyez moi, vous passerez des heures et des heures dans Survival incroyable ! Mieux que Black Ops selon moi, ,car on a les armes de la Seconde Guerre, et aussi la sublimissime ... Wunderwaffe DG-2 !

Meteorologue
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

C'est pour moi le jeu de la série COD le plus décevant !

Je le compare à Call of duty 4 et on voit que l'ancien est mieux que le 5.

Graphiquement, au niveau du son aussi.

Après pour les grands fanatiques de COD c'est votre choix de le prendre mais moi j'en suis déçu.

Habsfan51
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu pour tout amateur de Seconde Guerre mondiale. Un mode solo très court mais franchement très sympathique et varié. Le gameplay est semblable à CoD 4, les graphismes sont corrects mais le jeu est bien plus réaliste (membres arrachés, corps brûlés, ...). Un mode Zombie époustouflant pour des heures et des heures de plaisir. Finalement, le mode multijoueur propose des maps variés et sympathiques avec de bonnes armes et des véhicules. Un bon jeu malgré la vague récente de hackers qui gâchent l'expérience en multijoueur.

alkion
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial , c'est mon préféré call of duty des studios treyarch ,les graphismes sont un peu moins bon que mw1 mais le jeu reste excellent , un des meilleur sur la ww2,la campagne n'est pas très longue mais le mode zombie est la pour compenser , la campagne russe est semblable aux précédente mais la guerre du Pacific est une très bonne idée est permet de sortir du contexte européens .Un très bon jeu que je conseille vivement .

Posté le 22 juin 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu. Juste énorme le mode zombie nazi... Le scénario su monde zombie nazi est très bien et le Multi se passe en asie (du moins, je crois). Le jeu est très bien en lui même. Je met un 17, il le mérite.

-Tyrow
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Je trouve franchement que ce jeu est LE raté de la série Call Of Duty. Un mode Zombie Nazi pas terrible, des graphismes pas bien du tout, ils auraient pu faire mieux, sur le coup. 20€ pour ce jeu.. Il en vaut 5.

Dinkn4
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Fun, délirant, éclatant, Call of duty world at war ne manque pas d'adjectif pour le qualifier.
Mais il y'a un arrière goût d'inachevé quand on se lance dans la campagne.
5 a 7 heures de temps de jeu en solo et sans forcé!
Heureusement, les modes coop et Zombies Nazis sont là pour augmenter la durée de vie!

BlackStyx
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Longtemps critiqué injustement, ce cinquième volet de la série des Call of Duty intitulé World At War marque le dernier retour à la Seconde Guerre mondiale pour la saga d'Activision. Une campagne solo que j'ai adoré par son ambiance nazie extrêmement bien maitriser en enlevant les respawn infinis beaucoup trop frustrants. Le mode multijoueur ne m'as pas tout emballé étant aucunement attractif et inintéressant mis à part le mode zombie. Graphiquement rien ne change, mais ce qui change c'est sa bande-son Heavy Metal qui est plutôt originale pour un jeu se passant au milieu du 20e siècle, très bonne initiative. Ce jeu s'adresse tout d'abord aux fans de la série, mais également a ceux jouant à CoD pour sa campagne solo. Un bon FPS qui mérite de s'y attarder !

Doctor_Chicken
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

moi je suis un passioné de la secondaire guerre mondiale est ce jeu la reflete vraiment bien les graphisme sont beau.le mode zombie est quend a lui excellent le scénario est de meme ainsi que le multi un peu moins bien quand meme a l'heure actuel(cheater et tous).

Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Peut mieux faire, mais ce n'est pas mal pour un CoD. Le mode Nazi Zombie est drôle, les graphismes sont pas trop moches mais ne sont pas trop beaux non plus, une belle durée de vie et un scénario un peu trop courant (2e Guerre Mondiale, qui revient trop souvent dans les CoD).

[Foie_Gras]
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un très bon Cod malgré qu'il ne soit peu utilisé et pour moi il est mieux que Cod:Bo et Mw3 !
Un jeu avec de bon graphismes, des armes ésuilibrés, un multi dantesque enfin bref un très bon jeu !

Le solo est aussi exellent mais moins prenant que les anciens COD

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
PS3 46.00€ PS3 54.99€