12.6/20

MrFlo2k21
Posté le 05 juin 2020 à 08:10

Après des Fifa Street 1 et 2 géniaux, EA sort en toute logique le 3e opus. Et que pouvons-nous dire ? Eh bien, c'était plutôt décevant.

On peu à nouveau faire des matchs de foot de rue à gogo sans se prendre la tête, c'est super. Les meilleures équipes nationales sont incluses, même si mettre des clubs n'aurait pas été de refus (histoire de licences ? Je l'ignore).

Ce qui est assez dérangeant à première vue, c'est bien la modélisation des joueurs qui est étrange : la plupart ont une corpulence maigre, que ce soit Ronaldinho, CR7, Villa, Henry et les autres, à l'exception de G. Gattuso, pour une raison inconnue.

Mais le plus ennuyant reste le gameplay, très arcade, comme tous les jeux de ce genre, mais les limites ont été dépassées : Les joueurs peuvent courir sur les murs, faire des saltos comme bon leur semble avec le ballon, sans prendre en compte leurs caractéristiques !

Ah, aussi : Il n'y a pas de mode carrière (Loi de la Rue), ce qui restreint fortement la durée de vie.
Fifa Street 3 est donc un jeu sympa pour jouer entre amis, mais ça ne va pas plus loin. Dommage

Wooziedu69
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Au début j'aurais mis 20/20 a ce jeu. Les personnages caricaturés, m'ont fait sourire, la bande-son est bien, le gameplay est pas mal mais avec beaucoup de recul (et en ressortant mon fifa street 2) c'est assez bof. Pas de modes édition d’équipes, de terrains, de joueurs et de tricks (contrairement a Fifa street 2!), un mode carriere ennuyeux et fini trop vite, un mode online pas mal mais a ameliorer surtout sur ps3 (trop de laggeurs et de types qui se déconnectent en plein match), pas de petit scénario, pas de personnalisation... Beaucoup de choses sont passées à la trappe dans ce jeu Bref je mets 10 et j'attends un éventuel fifa street 4

1  2  3  4  5  6  7
MrFlo2k21
Posté le 05 juin 2020 à 08:10

Wooziedu69
Posté le 21 août 2011 à 00:00

AYMERIC-31
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Je trouve se jeu médiocre, le graphisme est lamentable.... OK on veut caricaturer les joueur mais pas sur du graphisme de dessin animé... Un mode carriere qui ressemble pas a un mode carriere.. Trops court.. telllement que le jeu est nul, il ont fermée les serveur 2 ans aprés donc ya plus de mode de jeu a faire apres.... jeux qui ne vaut donc plus rien!!! :[ !!!!!

robinovic
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Nase ! Le jeu est très mal réalisé. Malgré des excellents graphismes le jeu manque de difficulté et surtout il est très proche d'un jeu classique.
Pour FIFA Street 2 j'avais déjà été déçu mais alors, celui-ci!
Il faudrait ressortir FIFA Street 1 sur les nouvelles consoles !

SamyN
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est nul, ambiance médiocre et y'a même pas de mode carrière pour moi c'est sa le pire ! Pour moi c'est un jeu baclé, je regrette de l'avoir acheter . Un manque d'inovation aussi, le seul point positif et les dribles ... Le 7/20 est mérité, et logique

JV-SkyZeeN92
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Je trouve se jeu médiocre, les graphismes sont lamentable.... OK on veut caricaturer les joueur mais pas sur du graphisme de dessin animé... Un mode carriere qui ressemble pas a un mode carriere.. Trop court.. tellement que le jeu est nul, il ont fermée les serveur 2 ans aprés donc y a plus de mode de jeu a faire apres.

ceszar
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Personnellement j'ai adoré ce jeu. D'accord ce n'est pas très réaliste mais qu'est ce que ça fait du bien de pas se prendre la tête pour une fois et quand on est entre amis de pouvoir s'amuser tout simplement sans penser technique, stratégie, combinaison de touches etc. Juste jouer et s'amuser de temps en temps, c'est accessible à tous le monde, même ceux qui n'aiment pas les jeux de football en général. Je pense que c'est un excellent compromis et ils ont fait fort.

Koalabear
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Franchement très bon jeux de la série fifa street, vraiment mieux que les précédemment je trouve, notamment graphiquement. Il est également plus dur de marquer par rapport au précédent ce qui rend le jeux plus réel, enfin ce jeux est vraiment réussi à mon gout, je le conseil au technicien du football :)

Ju-Mw
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Comme vous dites, on adhère ou pas aux graphismes. Moi, je trouve les joueurs tout simplement ridicules et très peu détaillés. Les terrains rattrapent un peu le niveau. Le gameplay est simple, voir trop simple. Le solo et le multi ne sont pas terribles. Achetez le jeu, si vous êtes vraiment fan ou vous risquez d'être déçus. Je crois que je vais retourner jouer à FIFA 12 ..

King-Jin
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Tant d'heures passées devant ce jeu, qui seront à jamais inoubliables. De belles équipes de rue, un bon mode "histoire" si je puis dire et un beau style graphique. Je le conseille vivement à tout fan de foot ou pas.

the_Murdoc
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Alors là... J'ai eu le premier FIFA Street sur PS2 et là, en achetant le 3 sur Xbox 360 je m'attendais forcement à une amélioration.. Surprise, surprise ! Durée de vie : aucune idée, le jeu n'est resté que 1h dans ma console. Graphismes.. on est sur Xbox 360, pas sur Gameboy Advance. En fait les graphismes sont comme les 3 joueurs sur la boîte donc vous savez tout de suite si vous aimez ça ou pas. Des joueurs anorexiques aux gros porcs avec des jambes épaisses comme des ficèles.. ouais il faut aimer, quoi. 4 points pour les dribbles & la jouablité. 2 points pour les musiques. Je n'ai pas voulu monter plus haut tout simplement parce que 06/20 c'est déjà gentil pour ça (surtout en ayant des titres comme Devil May Cry 4, Call Of duty 4, Halo 3, EA skate, Guitar Hero II & III, Assassin's Creed et j'en passe) Jouez à ce jeu & vous ne voudrez plus jamais, ne serait-ce que regarder la bo$ite de FIFA.. Sur ce, bon jeu & amusez-vous bien, bien mais surtout pas avec FIFA Street 3.

palox213
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Je donne un point pour les graphismes, 1 autres pour les joueurs, un point pour le sport mais je crois que c'est à peu près tout ce k il y a a noter. Si on enlève le jeu en réseau il n'y a plus rien. Mode solo très court et même en multi, il suffit de burriner la touche triangle pour avoir un gamebreaker dans les 30 secondes qui suivent. En voyant ce massacre j'ai ressorti le volume 2 de la saga sans hésiter, avec lequel on s'amuse beaucoup plus.

carlidosed
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Autant Fifa Street 2, c'était assez sympa. Le jeu se prenait bien en main sur la box autant là, je ne sais pas si c'est la PS3 ou le gameplay qui pèche mais tout est fouillon à souhait, on nage dans le purin... Nan, je ne parle pas du graphisme, mais de gameplay. Mais d'ailleurs, le graphisme... mais c'est quoi ce délire??? Tout est flouté, technique de console type PSX pas PS3 ou xbox, disons-le, c'est laid, pas beau. J'ai mis 2 car acheté sur un déstockage FNAC, le jeu m'a couté 15€. Bref, je me perds et ma diatribe n'est pas finie. Où sont passé les petits plus de la version 2 création de perso, trick learning, ici, c'est "Vas-y fils bourrine et pis c'est tout!". Non, EA c'est pas ça du tout là, mais alors pas du tout...!

ahmetieron1
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Horrible ce jeu jamais dans ma vie j'ai vu un jeu aussi nul (si je peut le dire)que ça les personnages mal fait bande son tout le temps la même chose et en plus ça ma pris beaucoup de mal à mettre la main dessus. j'ai mis 5 mais je suis très très gentil parceque au debut je voulais lui attribuer un 2 sur 20.

macky31
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Je met 8 parce que je suis gentil.
Un pote à moi l'a acheté, j'y ai joué pendant 3 heures et dés le début je ne l'ai pas aimé.
Ok, le perso c'est original d'avoir fait des grosses caricatures, mais tout les joueurs sont pareils au niveau des techniques!!!
J'ai fini le jeu en 3 heures et mon pote n'avait pas de connexion internet donc on a joué FIFA2008!!!
Je vous donne un conseil, ne l'achetez pas, laissez-le au magasin et achetez fifastreet2 qui est mieu fait et plus réaliste.
Le probléme est qu'on a les meilleurs joueurs qu'à la fin du jeu et que c'est vraiment là que nous nous "amusons".
Je suis trés déçus, ils auraient pu mieux faire quand même.
Seul point fort, les bruitages et la musiques qui sont pas mal et les graphismes dans les différents lieu ne sont pas mals.
La jouabilité est plutôt facile, même trop facile, mais dés qu'on a plus la balle c'est trop chiant les tacles sont mal fait, marcher sur les murs, et puis quoi encore?
Il faut être réaliste, un bon vieil fifastreet avec des gestes techniques fabuleux est beaucoup mieux que des gestes techniques impossibles à réaliser.
Autre chose, le fait que nous pouvons juste marquer des but je m'ennuie trop sérieux, moi, j'aimais bien faire des tricks de folie, dribbler tout ems adversaires et marquer un but de feu.
Là on fait des tricks basiques et qui ne font rien du tout, c'est à peine si nous passons l'adversaire, dans le prochain opus et il faudrait des trick, c'est fun et on s'éclate plus!!!!!
Ne l'achetez pas, c'est de l'argent gaspillé!!!
Achetez un bon vieil FIFA2008 et vous pourrez vous éclater avec vos amis.

1  2  3  4  5  6  7
PS3 34.99€ PS3 38.00€