12.6/20

MrFlo2k21
Posté le 05 juin 2020 à 08:10

Après des Fifa Street 1 et 2 géniaux, EA sort en toute logique le 3e opus. Et que pouvons-nous dire ? Eh bien, c'était plutôt décevant.

On peu à nouveau faire des matchs de foot de rue à gogo sans se prendre la tête, c'est super. Les meilleures équipes nationales sont incluses, même si mettre des clubs n'aurait pas été de refus (histoire de licences ? Je l'ignore).

Ce qui est assez dérangeant à première vue, c'est bien la modélisation des joueurs qui est étrange : la plupart ont une corpulence maigre, que ce soit Ronaldinho, CR7, Villa, Henry et les autres, à l'exception de G. Gattuso, pour une raison inconnue.

Mais le plus ennuyant reste le gameplay, très arcade, comme tous les jeux de ce genre, mais les limites ont été dépassées : Les joueurs peuvent courir sur les murs, faire des saltos comme bon leur semble avec le ballon, sans prendre en compte leurs caractéristiques !

Ah, aussi : Il n'y a pas de mode carrière (Loi de la Rue), ce qui restreint fortement la durée de vie.
Fifa Street 3 est donc un jeu sympa pour jouer entre amis, mais ça ne va pas plus loin. Dommage

Wooziedu69
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Au début j'aurais mis 20/20 a ce jeu. Les personnages caricaturés, m'ont fait sourire, la bande-son est bien, le gameplay est pas mal mais avec beaucoup de recul (et en ressortant mon fifa street 2) c'est assez bof. Pas de modes édition d’équipes, de terrains, de joueurs et de tricks (contrairement a Fifa street 2!), un mode carriere ennuyeux et fini trop vite, un mode online pas mal mais a ameliorer surtout sur ps3 (trop de laggeurs et de types qui se déconnectent en plein match), pas de petit scénario, pas de personnalisation... Beaucoup de choses sont passées à la trappe dans ce jeu Bref je mets 10 et j'attends un éventuel fifa street 4

1  2  3  4  5  6  7
geoffroy78
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout. Franchement il y a de belles choses a faire avec ce numéro. Mais les graphismes m'ont choqués. C'est pas digne d'une PS3 ça. On met du temps a s'y faire. Les personnages sont pas très bien fait mais l'environnement des terrains est assez bien.Les gestes techniques sont bien et facile a maitriser, ce que j'aime. Le mode défi est bon mais vite répétitif. Problème : c'est lui qui débloque les équipes de quartier au fur et a mesure. Le mode online est bon et permet de voir réellement ce que l'on vaut. Un jeu bon moyen qui mérite quand même une petite place chez un joueur.

juju59alpha
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Des graphsimes super même si les joueurs sont pas toujours reconnu. La carriere laisse à désiré moi qui croyait récupé la loi de la rue en crée mon propre personnage. Je l'ai acheté 15 euros d'occassions donc je ne suis vraiment pas déçu.

natoune68
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Fifa street 3 est le jeu à avoir pour jouer entre amis.
Le mode solo est asser cours, mais très plaisant, les graphismes sont colorés et fuides, le gameplay sympa et le jeu en lui même très fun. On peut, bien sûr, regretter de ne plus pouvoir faire ses propres joueurs, terrains et équipes, mais le mode infrastructure ralonge la durée de vie.
Les graphismes : la HD 1080p est vraiment jolie, les personnages style caricaturés sont sympas, et les décors très colorés.
Le gameplay : bien sur moin facile à prendre en main qu'un bon vieu PES, il faut avouer que le premier matche joué peut décourager, mais celui-ci n'est pas si compliqué que ca ! Deux ou trois matches face à l'IA suffisent pour le maîtriser.
Durée de vie : le mode solo est asser cours, les neufs championnats, facile, se termineront en deux trois journées.
Heuresement qu'il y a le multi joueur, en solo jusqu'à 4, et en infrastructure 8 !
Bilan : Fifa street 3 est un jeu bien fun de foot de quartier, les stars du foot officiel caricaturés sont vraiment sympa, les décors très jolies, le gameplay abordable.
Mais le mieu, c'est le multie, et pour 20 €, sa les vaut ;D

stef_1029
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Enfin un jeu de foot où l'arbitre ne siffle pas toutes les 5 min ! Fifa Street 3 est un bon jeu ! Les techniques sont très bien, le graphisme est moyen mais on s'y fait rapidement et les joueurs sont super efficaces ! Néanmoins, on peut reprocher beaucoup de choses à ce jeu : manque d'une zone d'entrainement, manque de supporteurs, de commentateurs qui auraient pu egayer les matchs et les musiques horribles. Fifa Street 3 est très bien mais il y a des choses à revoir.

nitnaf22200
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

bon jeu avec de bons dribbles et des tirs spectaculaires et une ambiance sonore excellente. Le look des joueurs est très marrant, très caricaturés. Le seul problème est la durée de vie extrêmement courte.

xx-kevin-xx
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

Alors là, je suis choqué pas la décadence de ce jeu !
Tout est "pourri" : graphismes médiocres , jouabilité nulle , bref tout est nul ! J'mets quand même un 06/20 parce que j'aime le foot et que je respecte ces bons joueurs..
Encore un dernier mot : n'achetez pas ce jeu ! Dépensez votre fric pour , genre un bon Dead Space ou GTA IV .

-Nabs
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu est nul, ambiance médiocre et y'a même pas de mode carrière pour moi c'est sa le pire ! Pour moi c'est un jeu baclé, je regrette de l'avoir acheter . Un manque d'inovation aussi, le seul point positif et les dribles ...

tj971
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement magnifique;les arenes sont super meme si elle s'avere petite,ainsi que les musiques qui sont super.
Seul point négative qui est le mode carriere qui pour moi reste imcomplet par rapport au 1er épisode.
Je le conseille a tous les joueurs qui aimes les jeux de foot.

pgm62
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

un bon petit jeu prise en main immédiate de beaux graphismes par contre le plus gos point faible et la durée trop court pour un jeu ps3 mais bon je le conseille pour les fans de la série.(

lordi72
Posté le 06 sept. 2008 à 00:00

Je n'ai fait que le tester chez un ami pendant environ 1h.

La prise en main est immédiate, mon Dieu ce que le jeu est recherché ... ami de la facilité, bonjour !

Les graphismes sont tout simplement horribles, carrés, les joueurs ont un physique répugnant, il n'y a presque aucune possibilité ...

Niveau jeu, c'est très mal proportionné, bon c'est le but de Fifa Street mais quand même, là ça frôle la catastrophe, on appuie plein de fois sur la touche triangle et nous voilà, après avoir appuyé sur un petit R1, téléporté dans une autre dimention, où il suffit d'appuyer sur O pour maquer, où le défenseur n'a plus qu'à subir ...

sofiane5993
Posté le 18 août 2008 à 00:00

un très bon jeux qui manquent sérieusement de contenu donc je le conseil aux joueurs online et pour les parties entre pote car c est vraiment très marrant a jouer , de plus on le trouve neuf a 30E donc même si vous n avez pas le online c est un bonne affaire.

Freewind33
Posté le 15 août 2008 à 00:00

c'est graphiquement très agréable, une jouabilité pouvant être améliorer mais c top et en mode multi joueurs c des parties de marre garantis entre copains (tandis de côté internet je me prends encore trop de tôles...). bref, ne pas hésiter surtout qu'on le trouve autant neuf qu'occas à prix désormais modéré !

Thiibs
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

J'aime bien ce jeu! Je trouve que c'est dommage qu'on ne puisse plus créer son joueur comme dans les autres fifa street! Mis a part ça, l'idée des graphisme est vraiment original! Les catégories de joueurs sont bien trouvées!

hasan04
Posté le 08 juin 2008 à 00:00

Franchement, c'est le meilleur de tous. Ce style de graphisme légèrement cartoon est super original et donne la beauté du jeu.
La jouabilité est facile à manier, mais quand on joue contre quelqu'un qui appuie sans cesse sur triangle, c'est pas la même chose le reprendre = mission presque impossible. La durée de vie est excellente, ainsi que la bande-son ; le jeu en ligne est nickel. Seul hic, le manque de joueurs en ligne. Il y a un peu près 15.000 joueurs en ligne sur PS3 et il ne joue pas souvent. La preuve pour trouver une partie, il en faut du temps.
Ce que j'aime surtout dans les graphismes c'est que même les joueurs les moins connus sont très bien modélisés (dans l'esprit du jeu).
Voici les notes :
Scénario : -/20
Plaisir de jeu : 17/20.

vincenzo107
Posté le 29 avr. 2008 à 00:00

Il n'y a pas l'équipe d'Argentine, les joueurs sont exagérément maigres ou gros, il n'y a plus le mode carrière où l'on pouvait créer son personnage et acheter ses joueurs. Je trouve que ce Fifa Street est très décevant par rapport aux 2 premiers ; je regrette de l'avoir acheté.

1  2  3  4  5  6  7
PS3 34.99€ PS3 38.00€