12.6/20

MrFlo2k21
Posté le 05 juin 2020 à 08:10

Après des Fifa Street 1 et 2 géniaux, EA sort en toute logique le 3e opus. Et que pouvons-nous dire ? Eh bien, c'était plutôt décevant.

On peu à nouveau faire des matchs de foot de rue à gogo sans se prendre la tête, c'est super. Les meilleures équipes nationales sont incluses, même si mettre des clubs n'aurait pas été de refus (histoire de licences ? Je l'ignore).

Ce qui est assez dérangeant à première vue, c'est bien la modélisation des joueurs qui est étrange : la plupart ont une corpulence maigre, que ce soit Ronaldinho, CR7, Villa, Henry et les autres, à l'exception de G. Gattuso, pour une raison inconnue.

Mais le plus ennuyant reste le gameplay, très arcade, comme tous les jeux de ce genre, mais les limites ont été dépassées : Les joueurs peuvent courir sur les murs, faire des saltos comme bon leur semble avec le ballon, sans prendre en compte leurs caractéristiques !

Ah, aussi : Il n'y a pas de mode carrière (Loi de la Rue), ce qui restreint fortement la durée de vie.
Fifa Street 3 est donc un jeu sympa pour jouer entre amis, mais ça ne va pas plus loin. Dommage

Wooziedu69
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Au début j'aurais mis 20/20 a ce jeu. Les personnages caricaturés, m'ont fait sourire, la bande-son est bien, le gameplay est pas mal mais avec beaucoup de recul (et en ressortant mon fifa street 2) c'est assez bof. Pas de modes édition d’équipes, de terrains, de joueurs et de tricks (contrairement a Fifa street 2!), un mode carriere ennuyeux et fini trop vite, un mode online pas mal mais a ameliorer surtout sur ps3 (trop de laggeurs et de types qui se déconnectent en plein match), pas de petit scénario, pas de personnalisation... Beaucoup de choses sont passées à la trappe dans ce jeu Bref je mets 10 et j'attends un éventuel fifa street 4

1  2  3  4  5  6  7
zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

alors ce jeu, on peux pas y jouer plus de 40heures si on a d'autres jeux, le manque de miltijoueur de ce jeu est vraiment chiant on en a marre au bout d'un moment de jouer tout seul ou avec un ami qui a la force de jouer avec nous, neanmoins le mode solo est bien sympatique :p !

MamiTrico
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Fifa Street 3 est une fois de plus un titre s'éloignant considérablement des jeux de foot de base. Techniquement le jeu est bon, sans plus, les joueurs sont quand à eux très bien modélisé. La jouabilité est excellente à l'instar de la bande son.

KOUROXX
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Un Fifa Street qui se fait vite oublier sans être méchant.
Avec plein de petits défauts mais assez sympathique dans l'ensemble, Fifa Street 3 se rate principalement au niveau de la variété. Choix de terrain vite limité, nombre d'équipes assez restreint, système de jeu peu varié, tout comme les animations ou les techniques (Tricks). C'est dommage, parce qu'avec son style graphique très sympa qui nous rappelle un peu ses personnages en "Cartoon", c'était boen partie..

Mr_RiiXoNe
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Assez bon jeu franchement je vous le conseille moyennemment a tous et a toutes !
Les graphismes sont assez bien fait franchement !
c'est un très bon jeu pour son prix les amis !

Ma note sur ce bon petit jeu de football : 17/20

bigb_eos
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Je mets 20 pour contre foutre les kékés qui mettent 5 ... mais a part ca ce jeu pour un non amateur des gros glandus footeux , racaille consanguine etc , est un excellent divertissement ...
Beau, pechu, facile en prise en main , juste un bon jeu de baston sous son habillage foot ! J'adore !

Leet-Speak
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

ntre un multijoueur bien mieux pensé et intégré, de nouvts de gameplay intéressants et une aura plus lumineuse que jamais, il sera difficile de ne pas succomber une fois encore. Toutefois, si la série veut perdurer dans le coeur des fans, elle devra coûte que coûte régler quantité de petits problèmes liés à la jouabilité tout en consolidant l'aspect scénaristique afin d'égaler les premier et deuxième opus

Chapi-chapi
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux bon. En dessous de Fifa Street 2 mais pas mauvais du tout. Le changement de graphisme fait un petit choque au début , mais on s'habitue très vite je trouve. Cela change et c'est pas mal. La prise en main est très facile , comme sur les autres opus. On peut rentrer de beaux tricks , la durée de vie est bien mais malheureusement on peut vite s'embêter tout seul. Et le manque de multijoueurs n'avance pas vraiment les choses. C'est dommage , mais bon , Fifa Street 3 reste tout de même un bon jeu de foot de rue.

BANH
Posté le 16 août 2012 à 00:00

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

De bons graphismes, un bon gameplay, une durée de vie honnête tant qu'on se lasse pas, une bande son parfaite. Bref un FIFA Street super, mais bon, il reste bof.. Hâte de voir le prochain FIFA Street.

elhadjplayer
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

FIFA Street 3 aurait pu frôler la perfection arcade s'il n'avait pas oublié la moitié du contenu de son aîné en chemin. EA a eu la main légère à ce niveau-là, privilégiant un travail de fond sur l'esthétique de la série. Un style qui ne plaira d'ailleurs pas à tout le monde. Qu'importe, le plaisir est immense et le concept est poussé à son extrême, sans commettre trop d'erreurs.

FR3NCH_SNiiP3R
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Pas mal perso je trouve que les joueurs sont abusé caricatural trop maigre et les joueurs pate à modeler sinon il est pas mal tu foot comme on aime j'ai ha^te de voir le 4 :) , bref il merite un petit 13

g-toz
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu sympa, plutôt agréable, ça change un peu, c'est original quoi, j'aurais mi 16 si EA n'avait pas désactiver les serveurs online ce qui commence vraiment à être chiant.

pit395
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

J'ai été très déçus avec fifa street 2 c'était beaucoup mieux la il y a plein de choses que fifa street 2 avait et lui il lui manque les terrains qu'ont peut créer et tout sa . Les joueurs sont assez bien modélisés on peut marcher sur les murs il y a de bonnes équipes

Quentiniuos
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu qui retranscrit bien les sensations d'un foot de rue, j'ai été très déçu du design des joueurs mais l'ambiance y était. Si l'on veut s'éloigner un peu des fifa habituels, fifa street représente un bon compromis.

1  2  3  4  5  6  7
PS3 34.99€ PS3 38.00€