12.6/20

Itachi_42
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Bons Graphique pour moi c'est un tres bon jeu sur nintendo ds il vaut 17 pas plus car les missions sont trop dur mais bons dans l'emsemble le fifa street 2 est beaucoup mieux que lui mais au fifa 2 jai mi 20 !!

Inazuma5
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Fifa Street 3 est un jeu que j'ai trouvé bien (Je l'ai juste testé 1 fois) avec des graphismes moyen et une bonne jouabilitée avec aussi une assez bonne bande son et une bonne durée de vie donc bref c'est un bon jeu qui mérite cette bonne note de 14/20.

Itachi_42
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Inazuma5
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

alex-player
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Nul ! Franchement, rien d'autre à dire. Alors que j'attendais ce jeu, quand je l'ai eu, j'ai couru dans ma chambre pour jouer tranquillement mais là, j'ai quitté tout de suite sans chercher à comprendre si j'allais gagner ! Vraiment déçu !

ptibenji51
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Si ce jeu est une blague, je crois ne pas bien l'avoir comprise. La maniabilité est infecte, le peu d'explication donné sur les combos doit être en rapport avec le peu de probabilité que ceux-ci donnent quelque chose. D'accord c'est un jeu de DS et il est mieux que le 2 (heureusement sinon où va le progrès^^") mais cela n'empêche que les détails de sa réalisation gâche vraiment le jeu. Très déçu, quoi dire de plus, à part désolé aux fans s'il y en a, mais trop c'est trop.

MatCH31
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Très mauvais jeu.Les matchs ne snt pas dutout règlementaire,même si c'est un foot de rue a la base.Les térrains font a pène 15 mètres de long.le gol est vachement dur a marquer.Ils ont oublier de tester le jeu avant de le vendre??

BeatQuiGratte
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

FIFA Street 3 sur Nintendo DS est un jeu de football de rue. Toutes les grandes nations du sport sont présentes, mais la nouveauté de ce troisième volet réside dans le nouveau design du titre, très orienté cartoon et presque caricatural des joueurs. Enchaînez les figures de style et les victoires pour remporter tous les tournois du jeu.

Ali75lo
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

tréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés bon ce jeu.tous est meilleurs et il est même mieux que Fifa 11.je ne comprend pas pourquoi il y'en a qui donne par exemple 5/20 et des 14/20 ce jeu mérite 20/20.

-Titanium
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

J'ai pas envie de dire que c'est un mauvais jeu,mais pas un exelletissime jeu de football non plus...Le jeu en lui meme est pas mal,mais il est un peu dur je trouve...Bref,sympas,mais hélas sans plus. 14/20

JulVA54
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Fifa street 3 sur DS est trés beau graphiquement ( niveau DS bien sur ) la musique va bien avec le jeu les dribbles sont
magnifique . un bon jeu sur DS .

Degray
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Testé seulement en multi joueur, j'peux vous dire que j'ai bien rigolé. Malheureusement, en approfondissant la critique, le jeu est très aléatoire, on a autant de chance de marquer de l'autre bout du terrain qu'à 2 mètres du but. Jeu bien, mais peut mieux faire.

bogoss26
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Vraiment décevant ! Les joueurs sont des caricatures la jouabilite est nul le 2 était clairement mieux sur la ds. Les tricks sont peu nombreux et les gamebreakers sont vraiment mal faits. Très peu de modes de jeu durée de vie : faible

mat-lesboss
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Pour un jeu de DS ce jeu est très bien réussi et il vaut amplement le 15 beaux tricks beaux graphismes.
Sauf les ralentis qui manquent ;)
Mais sinon un bon mode histoire avec un Mode de Jonglages que j'apprécie fortement (qui consiste a jongler sur le rythme de la musique).

palox213
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Je dirais que la version DS mériterait amplement le 15/20 contrairement à la version PS3. Il est normal que sur la DS, les musiques soient moins nombreuses et les graphismes moins impressionnant mais de là à dire ke le jeu est nul, je trouve ça exagéré. En effet, le mode carrière est bien plus long, on peut y créer son équipe avec son joueur fétiche, gagner des tenues et des ballons... Il y a même un mode défi technique au rythme de la musique assez sympa.
Je le recommande aux fans de la saga !

natou0494
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

j'ai bien aimé un peu déçu , mais j'ai surtout été impressionné par les graphisme du jeu ( je pensait qu'il serait nul de chez nul mais... je me suis gourer ) mais globalement c'était pas mal. Mais quand on arrive vers les 250 de popularité sa commence a ce corser sévèrement!!!!

DS 19.99€