12.6/20

MrFlo2k21
Posté le 05 juin 2020 à 08:10

Après des Fifa Street 1 et 2 géniaux, EA sort en toute logique le 3e opus. Et que pouvons-nous dire ? Eh bien, c'était plutôt décevant.

On peu à nouveau faire des matchs de foot de rue à gogo sans se prendre la tête, c'est super. Les meilleures équipes nationales sont incluses, même si mettre des clubs n'aurait pas été de refus (histoire de licences ? Je l'ignore).

Ce qui est assez dérangeant à première vue, c'est bien la modélisation des joueurs qui est étrange : la plupart ont une corpulence maigre, que ce soit Ronaldinho, CR7, Villa, Henry et les autres, à l'exception de G. Gattuso, pour une raison inconnue.

Mais le plus ennuyant reste le gameplay, très arcade, comme tous les jeux de ce genre, mais les limites ont été dépassées : Les joueurs peuvent courir sur les murs, faire des saltos comme bon leur semble avec le ballon, sans prendre en compte leurs caractéristiques !

Ah, aussi : Il n'y a pas de mode carrière (Loi de la Rue), ce qui restreint fortement la durée de vie.
Fifa Street 3 est donc un jeu sympa pour jouer entre amis, mais ça ne va pas plus loin. Dommage

Wooziedu69
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Au début j'aurais mis 20/20 a ce jeu. Les personnages caricaturés, m'ont fait sourire, la bande-son est bien, le gameplay est pas mal mais avec beaucoup de recul (et en ressortant mon fifa street 2) c'est assez bof. Pas de modes édition d’équipes, de terrains, de joueurs et de tricks (contrairement a Fifa street 2!), un mode carriere ennuyeux et fini trop vite, un mode online pas mal mais a ameliorer surtout sur ps3 (trop de laggeurs et de types qui se déconnectent en plein match), pas de petit scénario, pas de personnalisation... Beaucoup de choses sont passées à la trappe dans ce jeu Bref je mets 10 et j'attends un éventuel fifa street 4

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 23 févr. 2008 à 00:00

Peut-être sympa pour ceux qui découvrent FIFA Street, mais pour moi c'est un jeu dont je me suis lassé en 2h. Il n'apporte rien à la série si ce n'est son design des "perso", chose à laquelle je n'accroche vraiment pas.
Même d'occasion, je ne le conseillerai pas !

Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Etant le seul fifa street sur ps3 je l'ai acheté d'occase il y a un peu moins d'un an et revendu peu de temps après. Solo simple et court, multi médiocre, graphismes qui ne plairont pas aux fans de la série, gameplay bancale (on ne peut même pas reconfigurer si on préfère carré pour tirer par exemple !!). Customisation inexistante. Bref passez votre chemin et attendez le prochain fifa street qui s'annonce excellent.

jules97460
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Moi j'aime ces graphismes, le solo, c'est sûr, mais sinon j'adore ! Bon, c'est aussi ce que l'on pressentait pour le 3, un travail quand même recherché. Les terrain son géniaux, surtout celui de l'usine, cela donne un contrainte.

Makelele
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Comme vous dites, on adhère ou pas aux graphismes. Moi, je trouve les joueurs tout simplement ridicules et très peu détaillés. Les terrains rattrapent un peu le niveau. Le gameplay est simple, voir trop simple. Le solo et le multi ne sont pas terribles. Achetez le jeu, si vous êtes vraiment fan ou vous risquez d'être déçus.

maxence1994
Posté le 25 nov. 2022 à 18:36

Un troisième épisode plutôt sympa est dynamique, les graphismes sont assumés jusqu'aux bout, la bande son est vraiment. Le gameplay est simplifié mais tout de même travaillé, seul le monde carrière laisse vraiment à désiré !

Un jeu sympa !

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

FIFA Street 3 tient la mesure et fait mieux que ses prédécesseurs (c'est toujours ce que l'on souhaite, bien sûr!)
Par ailleurs, je trouve aussi que la carrure des joueurs est un peu osée et ça ne plaira pas à tout le monde. 14/20

mazouballondor
Posté le 13 août 2014 à 00:00

les -

serveurs fermés au bt de 2 ans (une habitude chez ea exception des fifa à partir du 12), le online représente le plus gros du jeu soyons clair

jouabilité défensive catastrophique, tes gardiens sortent jamais (y a pas de touche pour les faire sortir), comme dans les fifa de base, tu prends le ballon 1 fois sur 2 la balle reviens direct ds les pieds adverses

le mode solo est rachitique, une succession de matchs pour debloquer des equipes avec des regles genre "mettre uniquement buts de volée ou tete, buts breaker etc"

on aurait aimé un mode carrière où construire une equipe de A a Z

certaines musiques prennent le chou, et c'est vraiment du low level

les +

bonne jouabilité
pas mal de joueurs pour un jeu arcade
possible de jouer à 7 en local

j'avais testé avant pure football d'ubisoft qui singe fifa street (qui reste au dessus mais pas tant que ça), c'est une pure daube MAIS ils ont qd meme à ma grde surprise des atouts sur fifa street : un vrai mode carrière, une durée de vie plus longue, une plus grosse difficulté et un meilleur systeme defensif

bref je suis franchement déçu il m'a tenu une soirée le contenu est bien trop pauvre une fois le online fermé !!

PizzaGirl
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

FIFA Street 3 aurait pu frôler la perfection arcade s'il n'avait pas oublié la moitié du contenu de son aîné en chemin. EA a eu la main légère à ce niveau-là, privilégiant un travail de fond sur l'esthétique de la série. Un style qui ne plaira d'ailleurs pas à tout le monde. Qu'importe, le plaisir est immense et le concept est poussé à son extrême, sans commettre trop d'erreurs

Aguero-Kun
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Excellent jeu ! J'ai eu l'occasion d'y jouer et il est très satisfaisant. La prise en main est très intuitive. Niveau graphismes, c'est nickel aussi ! L'idée de remanier les footballeurs façon cartoon est excellente. Les joueurs se retrouvent comme des monstres de 1,90 m, avec des jambes et des bras caricaturés au maximum, bien sûr; l'idée peut en rebuter plus d'un. On se retrouve avec un joueur en plus, ce qui facilite un peu la gestion du match. En résumé, c'est un très bon jeu, intuitif et qui ne vous lassera pas pendant un petit moment !

Flo-b
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Jeu de foot de rue correcte mais les graphismes, équipes, personnages ... laisse à désiré.
Je suis dans l'obligation de mettre un 15/20.
J’espère qu'un autre Fifa Street sortira et me convaincra de mettre un 16, 17, 18 ou 19 sur 20.
Le 20/20 me semble dur à atteindre pour un jeu de foot de rue.

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je n'aime pas vraiment les jeux de foot mais j'avoue que celui là est vraiment sympas ;) Les graphismes sont respectés et le gameplay est vraiment cool, les fonctionnalités aussi ^^ Je vous le conseille vivement!!!

phenix059
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est minable je ne suis déjà pas très fan du foot mais ayant joué aux 2 premiers fifa street je trouve celui ci vraiment décevant depuis le premier jeu de la licence qui était super l'ambiance c'est détériorée en arrivant sur le second c’était limite mais ça passait mais alors la c'est vraiment pourri 7/20 et encore je suis vraiment gentil.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

bon jeu avec de bons dribbles et des tirs spectaculaires et une ambiance sonore excellente. Le look des joueurs est très marrant, très caricaturés. Le seul problème est la durée de vie extrêmement courte :)

ckcalvinklein
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est bon mais sans plus, j'ai passé d'assez bons moments dessus en l'offrant à mon cousin, il valait les 30 euros. Le style graphique est particulier, faut vraiment aimer les "caricatures" des joueurs. Le gameplay n'est pas bien riche, mais fluide.

On change de perspiction du foot.

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Niveau jeu, c'est très mal proportionné, bon c'est le but de Fifa Street mais quand même, là ça frôle la catastrophe, on appuie plein de fois sur la touche triangle et n appuyé sur un petit R1, téléporté dans une autre dimention, où il suffit d'appuyer sur O pour maquer, où le défenseur n'a plus qu'à subir ...

1  2  3  4  5  6  7
PS3 34.99€ PS3 38.00€