FIFA Street 3

13.6/20

clement77120
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Le point noir du jeu, le contenue. Pas de carrière et un manque de variété dans les modes de jeux. Graphiquement aussi beau qu'originale, ce fifa street reste une bonne pioche et vous fera passer quelques bons moments par petite dose.

LordN
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un jeu pour le fun , oui. Un jeu entre amis, oui. Mais pas plus, on en a marre très vite si on joue plus de 2 matches, je pense vraiment que si EA Sports avait une compétition en ce genre, ils auront réalisé un meilleur jeu, bref je vous le conseilla mais a bas prix.a+

1  2  3  4  5  6
clement77120
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

LordN
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

kagran
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

16/20?Incroyable de mettre une note pareil!Bon ok la bande son est pas mal et le mode multi est bien mais les graphisme non rien de marrant!Il on carrément défiguré les joueur!Pour moi 6/20 est une note exceptionnel pour se jeu!Je dit 70euro pour ça,mieu vaut economiser pour un autre jeu...

Saario
Posté le 07 mars 2008 à 00:00

Alors là... J'ai eu le premier FIFA Street sur PS2 et là, en achetant le 3 sur Xbox 360 je m'attendais forcement à une amélioration..
Surprise, surprise !
Durée de vie : aucune idée, le jeu n'est resté que 1h dans ma console.
Graphismes.. on est sur Xbox 360, pas sur Gameboy Advance. En fait les graphismes sont comme les 3 joueurs sur la boîte donc vous savez tout de suite si vous aimez ça ou pas.
Des joueurs anorexiques aux gros porcs avec des jambes épaisses comme des ficèles.. ouais il faut aimer, quoi.
4 points pour les dribbles & la jouablité.
2 points pour les musiques.
Je n'ai pas voulu monter plus haut tout simplement parce que 06/20 c'est déjà gentil pour ça (surtout en ayant des titres comme Devil May Cry 4, Call Of duty 4, Halo 3, EA skate, Guitar Hero II & III, Assassin's Creed et j'en passe) Jouez à ce jeu & vous ne voudrez plus jamais, ne serait-ce que regarder la bo$ite de FIFA..
Sur ce, bon jeu & amusez-vous bien, bien mais surtout pas avec FIFA Street 3...

janot25130
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Graphisme très décevant, gameplay très difficile à prendre en main à mon gout, concernant les tacles, je ne trouve aucune différence entre les deux possibles, et lorsque l'on tacle, on à une chance sur 10 de réussir, concernant les dribbles cela manque encore d'adaptation face au adversaire à mon gout.. Bande son, qui est plutôt pas mal.. enfin presque.. Bref je le déconseille fortement !

Shirama
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment mauvais. Heuresement que on me l'a prêter pour voir si j'allais aimer, car sérieusement j'me suis fat chier. Les graphismes sont moche, PLUS de mode carrière (qui était surement la meilleur chose de fifa street 2), les musiques sympa mais bon.... Bref, décevant.

pacio4
Posté le 28 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas 16/20. Graphiquement, c'est moche, surtout les joueurs. Perso, je n'aime pas. Pas grande chose à redire. Mais le truc qui casse tout, c'est la durée de vie minable ! Et on ne peut même pas créer son propre perso. Je suis trop déçu.

megafun89
Posté le 23 nov. 2017 à 21:35

Il faut aimer le style cartoon c'est sûr, et se faire à une inertie d'un autre âge. Il faut aussi accepter un nombre assez faible de cartes et (fait rare) une bande son juste correct pour un Fifa. Oui l'adaptation sera sans doute rude pour certains, mais à relancer pour des petites parties entre amis, ou tout simplement pour le fun qu'il dégage, vous auriez tort de ne pas en profiter de temps à autres.

mamitrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Le jeu n'est pas à aborder comment étant un jeu de football classic rien qu'a en voir les graphismes plutôt penché vers le côté cartoon et les gameplay peut être un petit peu plus lourd et plus pénible. Il reste un excellent jeu si on y joue à plusieurs mais à éviter si on souhaite rester seul devant sa console.

snipereira
Posté le 19 juin 2014 à 00:00
Decorticons ce jeu:
  • graphismes: un style particulier mais interessant, apres tout pourquoi pas et ca permet de donner du credit au "goalbreaker", bonus permettant de faire la différence. Les terrains sont bien modélisés, plutot agréables et dynamiques.
    17/20 sur ce point.
    jouabilité: la prise en main est plutot simple et quasiment suffisament réactive mais...C'est un EA! conclusion vérifiée = vous avez comme obstacles vos adversaires et l'incompétence de vos coequipiers (les passes, les positionements, les centres, la defense et bien évidemment la surréactivité de vos adversaires rend la jouabilité plus qu'irritante et est classique des jeux EA qui ne la corrigeront certainement jamais). Le jeu prend réellement son intéret en multijoueur, l'IA semble etre le boulet de ce jeux (comme de la plupart des EA).
    Bref 11/20
  • contenu: on pourra retrouver certaines équipes nationales (et oui, toutes les équipes n'apparaissent pas, la russie par exemple, la cote d'ivoire ou encore plus scandaleux, l'Argentine ou les pays bas sont absents du jeu! à la place on trouve une equipe des etats unis etrangement surgonflée tout comme une equipe chinoise avec des étoiles venues d'on ne sait ou! Ce n'est vraiment pas sérieux. Il existe des équipes dites de quartiers mais ces dernieres ne font que reprendre les joueurs deja présents. Pour la personalisation c'est aussi à oublier, rien de disponible, pas meme le choix de chandail de votre équipe avant de commencer la partie!
  • intéret: un mode challenge pour débloquer des équipes, plusieurs modes de jeu. de ce coté l'idée est interessante voire plutot sympa. cela dit c'est vite répétitif. l'ambiance et la musique sont sympas aussi 15/20
  • global: On a du mal a se dire que ce jeu est complet tant on en fait vite le tour! la limite s'atteind en 4h de jeu. Si j'avais pu, j'aurais bien cherché à voir la place réelle qu'il occupe sur le DVD parce que si je ne l'avais pas acheté d'occas' j'aurais crié au vol.
    Globalement je ne peux pas monter au dessus de 11/20 et avec du recul je trouve cela généreux quand meme. Une fois de plus EA fait l'appologie du piratage de jeux vidéos tant l'achat de ce jeu est révélateur de frustrations.

Un jeu d'un concept interessant avec une superbe bande son mais qui ne sent rien d'autre que le travail inachevé. Quasimment du niveau d'une démo.

Ebizu
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

FIFA Street 3 prend de l'intérêt en jouant sur le live ou avec un ami. Le niveau n'est alors pas le même, vous partez pour des matchs au rythme soutenus et de longue haleine. Bref, FIFA Street 3 doit se faire oublier en mode solo mais la galette ressort facilement pour jouer en multi ou contre un ami. Le 13 se vaut bien, ce n'est pas non plus un affreux jeu horrible et mal foutu.

ps4-ps3
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Le jeu mérite 16/20 mais je remonte la note à cause que je trouve que la note des autres est trop bas. Purée, le graphisme est meilleur que le 2. Les lieu sont plus variés. Les zik sont extra. Bref EA nous a encore gâté.

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je n'aime pas vraiment les jeux de foot mais j'avoue que celui là est vraiment sympas ;) Les graphismes sont respectés et le gameplay est vraiment cool, les fonctionnalités aussi ^^ Je vous le conseille vivement !!

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

FIFA Street 3 n'est pas vraiment le jeu de l'année, mais il peut également plaire aux amateurs de foot, surtout en multi offline : avec les copains. Et une musique délirante qui vous affole, les dribbles et les ambiances fantastiques, c'est à ne pas manquer ! :)

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ce Fifa street est une petite réussite. Les terrains de foot sont très bien faits on accroche totalement, les musiques vont bien avec le thèmes ont est très vite dans le jeu. Néanmoins, les joueurs , pour ma part, sont bâclés. Ce mot est peut-être un peu dur mais j'accroche pas du tout les dessins des footballers.

1  2  3  4  5  6