12.6/20

MrFlo2k21
Posté le 05 juin 2020 à 08:10

Après des Fifa Street 1 et 2 géniaux, EA sort en toute logique le 3e opus. Et que pouvons-nous dire ? Eh bien, c'était plutôt décevant.

On peu à nouveau faire des matchs de foot de rue à gogo sans se prendre la tête, c'est super. Les meilleures équipes nationales sont incluses, même si mettre des clubs n'aurait pas été de refus (histoire de licences ? Je l'ignore).

Ce qui est assez dérangeant à première vue, c'est bien la modélisation des joueurs qui est étrange : la plupart ont une corpulence maigre, que ce soit Ronaldinho, CR7, Villa, Henry et les autres, à l'exception de G. Gattuso, pour une raison inconnue.

Mais le plus ennuyant reste le gameplay, très arcade, comme tous les jeux de ce genre, mais les limites ont été dépassées : Les joueurs peuvent courir sur les murs, faire des saltos comme bon leur semble avec le ballon, sans prendre en compte leurs caractéristiques !

Ah, aussi : Il n'y a pas de mode carrière (Loi de la Rue), ce qui restreint fortement la durée de vie.
Fifa Street 3 est donc un jeu sympa pour jouer entre amis, mais ça ne va pas plus loin. Dommage

Wooziedu69
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Au début j'aurais mis 20/20 a ce jeu. Les personnages caricaturés, m'ont fait sourire, la bande-son est bien, le gameplay est pas mal mais avec beaucoup de recul (et en ressortant mon fifa street 2) c'est assez bof. Pas de modes édition d’équipes, de terrains, de joueurs et de tricks (contrairement a Fifa street 2!), un mode carriere ennuyeux et fini trop vite, un mode online pas mal mais a ameliorer surtout sur ps3 (trop de laggeurs et de types qui se déconnectent en plein match), pas de petit scénario, pas de personnalisation... Beaucoup de choses sont passées à la trappe dans ce jeu Bref je mets 10 et j'attends un éventuel fifa street 4

1  2  3  4  5  6  7
sports-gamer-59
Posté le 19 août 2011 à 00:00

FIFA Street 3 est un jeu assez bon, plutot arcade que réaliste. En effet, ce'est un FIFA Sreet très différent de ses prédécesseurs qui eux étaient excellents. Les graphismes ont un côté caricatural qui met l'accent sur les défauts physiques des joueurs, ce qui plait a certain et moins à d'autres. Sur le gameplay, c'est assez satisfaisant, lui aussi est assez arcade ; exemple avec les saltos sur les murs,ce n'est pas a la portée de n'importe qui ! Sinon les gestes techniques sont peu nombreux par rapport aux anciens. Par contre ce qui m'a plu c'est le système de gamebreaker. Le jeu manque de contenu et on fini par s'ennuyer. En résumé, un FIFA Street pas si mauvais que ça mais qui ne vaut rien face au bon vieux FIFA Street 2 sur PS2 !

GGtkd
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Tant d'heures passées devant ce jeu, qui seront à jamais inoubliables. De belles équipes de rue, un bon mode "histoire" si je puis dire et un beau style graphique. Je le conseille vivement à tout fan de foot ou pas ( personnelement, j'ai horreur du foot mais ce jeu est vraiment bon).

WHYZEED
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très bon graphisme très réaliste malgré le scénario assez décevant...La bande son est tout simplement très très très très très très très bonne ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les personnages principaux ainsi que les maps, DLCs malgré le multijours décevant !

Geeggeneration
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Mais ils nous on fait quoi avec ce jeu serieusement ? FIFA street 1 etait exelent et le 2 idem mais le 3 a vite etait revendu ce jeu ma fortement decu . Des graphisme bon mais les jambes de 15 metres ils etaient pas obliger de les mettre, et la durée de vie et tres basse pour un jeu de foot.

Djiba-33
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

10/20 pourquoi !? Car il se sont donné la peine de le créer car sinon j'aurais tout simplement mis un beau zéro ! Certe les caricatures innove et vont en faire sourire certain mais je trouve ça quand même limite du foutage de geulle !
Fifa street 3 aurait pu etre le plus grand jeux de foot de rue de tout les temps si il avait su garder les modes de jeux et les gestes techniques très fun du 2 et si les graphisme était du niveau d'un fifa 09 a l'époque de sa sortie.

Heureusement qu'il n'était pas très chère car a cette heure-ci je serais très très déçu de EA !

Lordkillor
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un jeu de foot arcade très fun ! LA prise en main est un peu dur au début mais on arrive vite a faire des dribles de foli ! LEs graphismes type caricature sont un peu bizarre mais correspond très bien a l'ambiance du jeu. Le nombre d'équipes proposé est assez limité (tout comme le nombre de joueur) et la durée de vie trop faible.

Tyran_45
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Un jeu beau graphiquement (avec un style décalé voulu), mais plutôt insipide dans son contenu par rapport à ses prédécesseurs : où est passé le mode carrière ? On ne peut même plus faire sa propre équipe... Bref hormis les challenges vite expédié et pas forcément original, l'expérience solo est très limité, il vaut mieux avoir des amis pour y jouer à plusieurs.

remi168
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Beaucoup de choses sont passées à la trappe dans ce jeu
Bref je mets 10 et j'attends un éventuel fifa street 4

Canard__Vengeur
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment ennuyant a près pas mal de temps ! Des modes de jeu absolument inutile et ennuyeux en gros ce jeu ne vaut pas la peine d'investir son porte monnaie pour moi ! Le 2 mérite que l'on le vide car il est vachement mieux !

SilversArrows
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Une tres bonne bande-son avec des joueurs façon mangas, des modes de jeu assez fun mais tres baclée. Si ce jeu aurait eu plus de temps avant sa sortie se serait surement devenu une référence du jeu video.

DAM859
Posté le 18 août 2010 à 00:00

FIFA Street 3 est un jeu assez médiocre malgré la bande son qui est pas mal et même les personnages caricaturaux ou en cartoons sont acceptables. Mais franchement la durée de vie est horriblement courte par exemple j'ai mis 2 heures à le finir hors-ligne!!! Donc 11 sur 20 c'est déjà beaucoup!!!

[JAKE]
Posté le 09 août 2010 à 00:00

FIFA Street 3 a des terrains variés comme le ballon et les joueurs, les graphismes y'a mieux mais pour un jeu de foot c'est deja super bien, EA a bien fait de creer ce jeu, c'est un bon amusement mais en s'en lasse facilement mais moins vite que PES ou fifa car la on peut faire des acrobaties !

bbjames93
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Super jeu, avec de bon changements qui on été fait par rapport au 2, et sur PS3 c'est super, mais c'est null, par rapport au FIFA et au PES, et cest en plus lassant et il n'y a rien a faire a pars gagner avec pas beaucoup de modes !

Gogetass97
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Pour ma part je trouve ce jeu intéressant; je vais juste faire une différence entre fifa street 2 et 3. Coté graphique j'ai préféré le 2 maniabilité plus facile à pendre en main dans le 3 mais pas très recherché.
Bref, ce jeu ma un peu déçu avec des graphismes pas très joyeux mais bon voilà beaucoup de défaut. A revoir.

SOX2
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Un jeux,certes "original" mais franchement , FIFA STREET 2 est largement mieux . Donc , je vous conseille de gardez votre fifa street 2 , ou de l'achetez si vous ne l'avez pas encore. Je tiens a dire aussi que j'éspére que le prochain opus de fifa street sera beaucoup mieux que le volume 3 de la série...

1  2  3  4  5  6  7
PS3 34.99€ PS3 38.00€