17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90
jeremy-2008
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

C'est un très bon FPS.Le multi-online est unique.Je conseille surtout ce jeu pour les joueurs qui peuvent jouer en réseau car le solo est bien mais un peu trop court.Je pense que IW a beaucoup travaillé sur multi parfait.

_Uchiwa_
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

se jeux est tous simplement énorme en réseau j'i est déjà passer plus de 100 heure de jeux grace au réseau l'histoire en mode solo et un peut courte mais les graphismes font tous oublier!!!

pamiba
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

jeu magnifique !!!! tout simplement le meilleur des fps!!!! missions excellente et mode en ligne super, seul problème mode solo un peu court!
Mais bon vu la qualité du jeu pas trop grave!!!
vivement le 5 !!!!!!!

athgirl_96
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

Un jeu tout simplement GENIAL, l'idée de laisser de côté la seconde guerre mondiale me parut tout de suite comme l'idée du siecle car, lors des 3 premiers volet de la serie, on se retrouvait devant un jeu qui faisait plus penser a du "réchauffé". Mais pour en revenir a COD 4, au niveau des animations, rien a dire quoique quelques textures défaillantes par moments, mais bon tout ne pouvait pas être parfait. Le 17/20 a cause d'un défaut assez gros au niveau de la duree de vie personnellement, il ne m'aura fallu que 10 petits jours pour en finir avec Modern Warfare(en bleu bien sur)!
En tout cas je conseille aux fans de FPS et qui viennent d'acquérir la PS3 de l'acheter immédiatement!

PistonsTheBest
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

Trop cool!!!
A ne pas louper pour tout les acharné de FPS!!!
J'ai adoré la mode solo et le mode multijoueur est excellant.
Seul problème, la mode solo est trop court.
Pour info, quand on a fini le jeu, il faut regarder le générique en entier et on débloque une bataille dans un avion.
Celui qui arrive la bataille dans l'avion en Vétéran c'est vraiment une base!!! surtout qu'en vétéran on n'a qu'une minute pour traverser l'avion!!!!
En tout cas, j'ai déjà économiser pour Call Of Duty 5 World At War

Navkilah
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

.que dire de se jeu? tout simplement le meilleur jeu de la ps3 online du moment.
J ai eu ce jeu dès sa sortis et je n ai pas honte de dire que j y ai joué un peu plus de 30 jours dessus!
ALLEZ L'ACHETER DÈS MAINTENANT!!!!!!!

gab_921211
Posté le 02 oct. 2008 à 00:00

ces un jeu super quoi que les vidéo sont un peu trop longue a mon gôut j'aime d'avantage joué que regardé les vidéo (l'histoire est bonne mais trop longue)le contenue du jeu est super les grafique aussi mais dans le prochain si il y en a un il serait agréable de pouvoir créé nos prope carte.

le_mimi_du_30
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Voila un jeu tout simplement fabuleux!!!Que je conseille fortement.C'est vrai que les call of duty sont très court en campagne solo mais j'ai essayé en online délires assurés!!!Pour moi c'est le meilleur jeu en online du moment.A avoir ABSOLUMENT si vous êtes propriétaire d'une PS3.

devkill
Posté le 23 sept. 2008 à 00:00

ce jeu est fabuleux le meilleur jeu de l'annee
graphisme extraordinaire des armes a crever une multitude d'accesoire le meilleur jeu sur le live du moment a conseiller fortement courez l'acheter

conquerboss25
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

tous simplement parsque cod4 est le meilleur jeux du moment est a une duré de vie que personne ne peu rivalisé
-des mode harcord qui sont super des mose capture de drapeaux super tous et super !!!

Yoda-gammer
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est presque parfait ! mis a part la durée de vie et certains petits détails déjà cités dans les commentaires ci dessous,et la durée de vie bien trop courte... mais personnellement je m'en fiche car je ne fais que du multi franchement avoir un mode multi aussi parfait quand vous etes tranquile dans votre canapé c'est tout simplement jouissif ! bref si ce n'est pas fait achetez le !

wurm15
Posté le 14 sept. 2008 à 00:00

meilleur jeux que j'ai jouer de toute ma vie. Par contre, le mode solo est vraiment trop court, mais le multijoueur est génial et on se lasse jamais de jouer. un achat a faire au plus vite si vous ne l'avez pas déja acheter.

radmarez
Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

je n'ai pas grand chose à dire car tout à déjà été dit sur ce FPS hors du temps^^ un jeu à posséder pour tous les amateurs de FPS, à acheter les yeux fermé malgré sont prix qui tarde à baisser (normal pour un si bon jeux, faut exploiter le filon tant qu'il est encore chaud)... A vos pad!!!

jeremydu68
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

Franchement ce jeu est superbe. Graphisme magnifique ( je dirai même que personnellement je trouve que COD4 a les meilleurs graphismes ). La seule chose que je trouve pas trop bien c le mode histoire trop court. Un énorme choix d'arme en ligne. Possibilité de les personnaliser ( je trouve ça vraiment superbe: rien a dire ). En gros ce jeu, pour moi, mérite ce bon 19/20

globehawk56
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

Trés bon FPS, je ne met pas 20/20 hélas a cause de la durée de jeu excessivement très courte a mon gout mais il faut parfois prévilégier la qualité contrairement à la quantité, j'avou que je suis resté sur ma faim mais ce jeu vaut vraiment un bon gros 19/20. Un gameplay étonnant, graphisme et jouabilité d'une simplicité déconsertant vraiment! Je conseil ce jeu au fan de scénario et FPS en tout genre! Vivement l'arrivé du 6eme opus, je l'attend avec impatience!

PS3 9.90€ PS3 29.90€