17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

Tony__Corleone
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

En un mot : énorme !Un des meilleurs FPS pour moi si ce n'est même LE meilleur. Certes, la durée de vie en solo est courte, mais en ligne elle est illimitée. Je vous conseille vivement ce jeu, sauf si vous n'avez pas la possibilité de jouer online. Dans ce cas-là c'est un peu juste de le prendre pour seulement jouer solo.

julian78360
Posté le 14 avr. 2008 à 00:00

Rien à dire, j'ai le jeu depuis sa sortie et je joue toujours autant. C'est pour moi la preuve la plus évidente que COD4 est un très grand jeu, l'immersion du mode solo est sensationnelle et le online tellement jouissif. Si vous ne l'avez pas encore, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

zeshark_g_spot
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Mettre seulement 10/20 à COD4 pour sa durée de vie, je trouve que c'est n'importe quoi. Car s'il est aisé de dire que l'on peut sans crainte pousser la difficulté à fond, il est beaucoup moins évident de terminer l'ensemble des missions en mode vétéran (perso, il me reste toujours cette p*** d'mission d'épilogue que je caresse du bout d'mon gun sans jamais réussir à la plier !!!). Ensuite, pour ceux qui ont goûté au mode multijoueurs online, c'est un océan de fun avec des challenges variés, une progression difficile pour atteindre le top du "prestige" (en renonçant à chaque fois aux nombreux guns et capacités gagnés) et monter dans le classement mondial (en solo ou en team). Bref, si le jeu mérite assurément quelques reproches (je pense notamment au manque de maps que l'on finit par ressentir au bout d'un moment... ), on ne peut pas vraiment lui reprocher d'avoir une durée de vie trop courte... Que celui qui est parvenu à terminer le jeu en vétéran solo en moins d'5h lui jette la 1ère pierre ! Et que celui qui a jeté la 1ère pierre arrête de jouer d'la flûte aussi !! Quant à ceux qui jouent online, qui est arrivé au 8ème prestige ? Qui ne passe pas la moitié (minimum) de ses nuits à rêver d'entrer dans l'top 100 (ou ne serait-ce que 1000) en s'déchaînant en "deathmatches" ou en mode "search & destroy"... y a moyen d'finir en mode "nolife" ouais ;D

damsmut
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Pour moi c'est simplement le meilleur jeu sur PS3 du moment. Durée de vie illimitée en ligne.
Bourrin en match à mort ou technique en recherche et destruction... il y'en a pour tous les goûts !
J'adore !

jetro57
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Excellent FPS, avec des meilleurs graphismes, vraiment jouabilité excellente entre Medal of Honor et les Call of Duty (Call of Duty 4, en particulier). Je vous conseille Call of Duty 4, mais son solo est vraiment très court si vous avez été inscrit au playstation et joué au multi !

davidmx74
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué. Graphismes de ouf ! J'adore ! Je le recommande à tous ceux qui aiment les jeux de guerre... Vive Call Of Duty sur PS3 !Lol ! Et le mode online est franchement parfait !

kalllllach
Posté le 10 avr. 2008 à 00:00

Le meilleur FPS de la PS3, rien à redire sur le online ! Peut-être le solo qui est très court, mais ça nous fait rien, une fois qu'on touche le online, on ne touche plus au solo. Les graphismes sont aussi trés beaus, sans être magnifiques. Que dire d'autre à part, que ce jeu est une véritable bombe qui sera difficile à faire oublier...

nyssen10
Posté le 10 avr. 2008 à 00:00

Jeu presque parfait, malgré la durée de vie en solo qui laisse un peu à désirer. Mais je pense que les personnes qui achètent ce genre de jeu, l'achètent surtout pour le mode multijoueur, qui pour moi est vraiment réussi avec le système de grade, notamment. Un jeu à posséder seulement quand on a le online, car aussi il vous laissera sur votre faim.

Phil51000
Posté le 09 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est maqistral, tant au niveau graphismes très, très réalistes, une bande-son remarquable. Il est très complet, les missions sont plus belles que les autres, avec beaucoup d'imagination, avec des moyens de transport différents. Moi, j'ai adoré ! Alors vous allez me dire : "il est parfait, non" ! Un jeu a toujours de petits défauts. Celui-ci, c'est sa durée de vie : on termine ce jeu en 2 jours, en mode normal, il faudrait pousser la difficulté au maximum afin d'aimer davantage ; c'est le bémol, sinon je n'ai rien à dire... Je vais le conserver pour le moment... mais je vous le recommande pour vous, qui aimez les bons jeux de guerre, avec des scénarios tous plus beaux que les autres...

mouton_enrage
Posté le 01 avr. 2008 à 00:00

Sublime ! Génial ! Explosif ! Tous les adjectifs mélioratifs lui conviennent, avec un mode solo, certes un peu court, mais un multi en ligne qui rattrape toutes ses (minuscules) imperfections, ce jeu est, pour ma part, le plus réussi des FPS.
Pour les graphismes, rien à dire, à part que la modélisation des personnages est superbe, les décors presque photoréalistes, et les effets de lumière sublimes.
La bande-son est la plus immersive que j'ai connue : des explosions ultraréalistes, des voix françaises résonnantes de vérité, et plein d'autres petits détails en font un des jeux les plus immersifs de sa génération.
Question gameplay, le jeu alterne les séquences bourrinage, discrétion, tirs d'un hélico, visée de précision (sniper), et enfin recherche et destruction d'objectifs...
Finalement, on peut dire tout simplement, que ce jeu est l'un des plus aboutis de sa génération : si vous ne l'avez pas encore, foncez l'acheter !

Slickers666
Posté le 01 avr. 2008 à 00:00

EXCELLENT JEU ! Franchement il n'y a presque rien à dire dessus. Le jeu est rempli de rebondissements. Le gameplay est top ! Les graphismes sont impeccables à part quelques défauts comme les écrans d'ordinateur qui ne s'explosent pas :s. Sinon le multijoueur est vraiment cool, on y reste accro plus d'1 mois, les cartes sont immenses et le système de grade est bien fait. Les débutants en FPS et les confirmés trouveront leur compte dans ce jeu. A ACHETER !

ahub
Posté le 01 avr. 2008 à 00:00

Un jeu formidable en terme de qualité de réalisation !
J'ai fini la campagne extrêmement rapidement, mais le multijoueur online : je ne décroche pas ! Je totalise déjà près de 45 heures de jeu online, et je ne suis pas prêt d'arrêter là !
Un MUST-HAVE de la nouvelle génération de jeux, surtout si vous avez une télévision full hd avec un home cinema !

tecktonik-alva
Posté le 31 mars 2008 à 00:00

Moi, j'ai trouvé ce jeu génial car au lieu d'être à la guerre il se trouve aux temps modernes et on joue plus les forces spéciales que l'armée. Ce jeu ressemble un peu à Rainbow Six, mais sans donner d'ordres.

RedSpoon
Posté le 30 mars 2008 à 00:00

J'ai trouvé le jeu extraordinaire, mais ce que j'ai préféré c'est le mode en ligne qui est très bien réalisé et c'est un réel plaisir de jouer entre copains avec un casque, car cela donne une bonne dimension au jeu.

damsfr
Posté le 26 mars 2008 à 00:00

Ce jeu a tout pour lui ; graphismes impeccables, jouabilité parfaite. Le mode un "seul joueur" n'est pas du tout lassant, très bonnes cinématiques. Je ne me lasse pas du tout du mode online qui est très actif et très distrayant. Pour moi, c'est le jeu à avoir.

PS3 27.50€ PS3 29.90€