17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

Geoffy-59700
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

PARFAIT ! PARFAIT ! PARFAIT ! Je me shoot à ce jeu depuis sa sorti, et je ne m'en lasse pas. Le scénario est excellent et jongle entre les Marines contre les ennemis et les SAS contre les Spetsnaz en Russie. Quant au mode online... Que dire à par qu'il est parfait. On a le choix au niveau des armes ! 22 en tout ! Achetez-le !!!

JUDA-com
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Ce Call of Duty fait honneur à la série et nous rappelle une fois de plus la médiocrité de Medal of Honor.

certes la durée de vie est beaucoup trop courte,comme à chaque fois,même en mode vétéran cependant le mode multi reste très prometteur et à la hauteur d'un Counter-Strike.
Il faut espérer que Call of Duty sera suivre au niveau des cartes et des mises à jours.

Un 19 sur 20 me semble donc bien mérité.

Drake_06
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Graphismes : 17/20 que c'est beau! les soldats sont bien détaillés et il y a de merveilleux décors , je ne met pas plus car les murs sont mal faits quand on s'approche de trop près mais sinon c'est excellent
Jouabilité : 18/20 rien à dire de ce côté là , la prise en main est très facile et les touches pour les diverses actions sont bien réparties à mon goût
Durée de vie : 15/20 la campagne solo est assez courte mais ça n'empêche pas de les refaire tellement elles sont bien , il y a aussi un mode coopératif et un mode réseau mais je n'ai pas la chance d'en profiter c'est vraiment dommage car apparemment il y a beaucoup de monde connecté.
Bande-son : 19/20 tout simplement génial sur tout les points
Scénario : 17/20 contrairement à jeuxvideo.com je met une très bonne note car je trouve que tout est très bien expliqué et que c'est d'autant un point fort pour un jeu de guerre
Plaisir du jeu : 18/20 le plus important dans un jeu et là c'est tout aussi excellent : il y beaucoup d'action , c'est immersif ...
Note générale : 19/20 le meilleur jeu de guerre de tous les temps , si vous aimez la guerre n'hésitez plus : achetez-le !
moi personnellement ... j'adore!!!

Tomatot_le_pro
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

C'est le meilleur fps de tout les temps !!!! Le solo a beau être court, il est tellement emballant et original (aucune mission est pareil ) ! Le mode écran scindé, je vous accorde qu'à deux, ça a des limites mais c'est bien mais à partir de 3, c'est super. Parlons du mode online : c'est autre chose que CS ! J'y ai joué plus de 300 heures oui oui ! rien à dire, ce jeu est parfait !!

philippe93150
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

jeu magnifique rien a dire toujours en première ligne avec battlefield bad compagny ces deux jeux sont magnifique niveau fps pour le moment y a pas mieux. jeu a 100pour100 toujour a recommander d'acheter. cordialement

dav202
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

j'ai beaucoup aimé ce call of duty 4 que je viens d'acheter mais, comme la plupart des FPS, la durée de vie est trop courte! je l'ai fini en un jour et demi!
mais il y a le multijoueur que j'ai adoré en plus j'ai téléchargé le pack de variétés et grace au multijoueur je met un 18. si il n'y avait pas de multijoueur j'aurai mis 15

Choopawooki
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

C'était mon premier jeu de tir à la première personne acheté et je ne suis vraiment pas déçu. Une seul chose à retenir de ce jeu : son mode en ligne qui rend la durée de vie très élevée car l'aventure solo étant trop courte. Les graphiques sont incroyable. C'est un jeu PS3 que vous voulez jouer tous le temps même après les grand titres comme GTA IV ou MGS4. Je le recommande très fortement.

Enat
Posté le 24 juin 2008 à 00:00

Voila pour ce jeu, un 13/20. Et oui car je trouve la durée de vie de ce jeu extrement courte (finir le jeu en moins de 4h c est vraiment naze!!). L'IA des alliés n'est pas vraiment au top, ils se contentent d'attendre qu'on leur tire dessus et n avancent que lorsque nous meme nous avançons. En faite l IA ne prend pas d'initiative et c est vraiment rageant.
Bref preso j'en attendais plus.

sebastien271
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

il tue rien a dire c'est le meilleur fps du moment!!! les graphisme sont fluide!pas de lag en multi du moins pour moi! en solo un peu court mais le live rattrape tout!! vivement la prochaine mise a jour!!!

fxw
Posté le 18 juin 2008 à 00:00

Vraiment un bon jeu avec un graphisme magnifique, une bonne maniabilité de jeu, un bon scénario et un mode multijoueur excellent. Je vous l'assure on ne s'ennuie vraiment pas surtout lorsque nous jouons avec des amis en ligne. Que dire d'autre, achetez-le !

ratchet66_bis
Posté le 16 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial : graphismes magnifiques, armes géniales et multi de taré. Le mode solo a une durée de vie très petite, mais avec tellement de défis et de modes à débloquer, le multi peut vous occuper très longtemps. A conseiller à tout le monde, car personne ne doit rater cette occasion.

bijourthomas
Posté le 15 juin 2008 à 00:00

C'est tout simplement pour moi le meilleur FPS existant pour l'instant. Jeu sublime, mais je parle surtout du mode online car le mode histoire est passionant mais une fois qu'on l'ait fini on n'y rejoue plus.

Th0m57
Posté le 22 mai 2008 à 00:00

Call of Duty 4 est vraiment bien fait : les graphismes sont accrochants, le scénario est bon et on s'y croît ! Certes, la durée de vie est moyenne, mais si on joue au mode online, on ne s'en lasse pas ! En somme, ce jeu est conseillé si vous n'avez pas le online et à acheter absolument si vous l'avez !

J-boyz
Posté le 15 mai 2008 à 00:00

Un très bon jeu ! La durée de vie du mode 1 joueur est quelque peut réduite, mais largement ratrapée avec le mode multijoueur en ligne. Cela fait 3 semaines que j'y joue et je ne m'en lasse pas du tout. Bon graphisme, à recommander aux amateurs de FPS.

_Hawkins_
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

C'est le jeu qu'il faut avoir à tout prix surtout si vous avez la possibilité de jouer en ligne !!
Très réaliste, graphismes super, bruitage extra, enfin le top du top. Bien que le solo soit très court, le fait de pouvoir jouer en ligne rallonge considérablement la durée de vie, on ne s'en lasse jamais.

PS3 27.50€ PS3 29.90€