Midnight Club : Los Angeles

16.7/20

Lynche
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Sortir un jeu de cette envergure en 2008 est-ce vraiment possible ? Le jeu est extrêmement beau , lorsqu'il pleut il y'a des taches de goudron sur le sol , la liberté est géniale et la caméra lors d'une arrestation est trop classe ! Est-ce vraiment une surprise lorsque les dévellopeurs sont Rockstars ? Le jeu surpasse Need for speed the run sur tous les points . Je le conseille vraiment aux fans de jeux de courses .

Sanshouo
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Alors pour moi Midnight Club Los Angeles est un superbe jeu.
Pour ce qui est du choix de véhicules( 43 voitures et 3 motos),on a pas été très gaté mais c'est déjà pas mal.
Le mode histoire a un contenu quand même assez grand.
Si vous aimez tuner vos voitures,ce jeu est pour vous,on peut même tuner l'intérieur(chose extrèmement rare dans les jeux de voitures.)
Pour ce qui est des diffé ;rents modes de jeux,on a un éditeur de courses,un mode arcade ect...
En ligne,on a différent mode de jeux,un mode ou on peux noter les bolides des autres joueurs et on a même la possibilité de les acheter.
Niveau gameplay,c'est très très arcade,nous avons la nitro et quelque action spécial,exemple : action spécial qui s'appelle agro qui consiste à rendre son véhicules indestructible pendant 2 ou 3 secondes.

donc voilà un magnifique jeu qui mérite sa place avec tous vos autres jeux.

Il y a juste la conduite à améliorer.La conduite n'est pas aussi bien que les NFS Shift malheuresement.

Lynche
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Sanshouo
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Alors pour moi Midnight Club Los Angeles est un superbe jeu.
Le mode histoire a un contenu quand même assez grand.

donc voilà un magnifique jeu qui mérite sa place avec tous vos autres jeux.

niceflo
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce qui m'a fasciné en premier dans ce jeu, c'est le fait de pouvoir explorer toute la ville de L.A. (enfin la ville n'a pas été reproduite en entier) dès le début du jeu, c'est déjà pas mal ! En plus, un large choix de voitures de multiples catégories ! Coté décors, c'est magnifique, coté tuning, splandide et la possibilités, ça y va ! Coté jouabilité, la difficulté des course est progressive, et vaut mieux éviter de se prendre une voiture de face ou de derrière, même dans les courses faciles, vous pourrez être obbligé de recommencer la course, voir la série toute entière (mais c'est au choix). Un mode en ligne assez complet avec un bon nombre de types de courses qui portent toutes un interêt. Ce jeu ce joue seul, mais vous allez pas vous ennuyer, ça rend vite addict. Mais il y a tellement de bonnes choses à dire... Bref, ce jeu est une pure merveille, c'est un MidNight Club, quoi !

Jokur
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Un jeu sympathique que je recommande à tous !

Maintenant il me reste pas mal de caractères disponibles donc je vais vous chanter une petite chanson.

Frère Jacques
Dig, ding, dong!

ouistiti65
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est enorme!
Que ce soit au niveau de
- la map
- les voitures
- le tuning
- le solo
- le multi

Cest un jeu unique qu'aucun autre jeu ne peux egaler meme pas most wanted.
Apres plus de 400 h de jeu je ne m'en lasse pas.
A saisir vite et en complete edition.

Dead-Pool
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Midnight Club : Los Angeles est un très bon jeu de voiture. Je n'ai pas pu le squatter longtemps, vu que je ne l'ai eu que temporairement à prêter, mais le peu que j'y ai joué, ce dernier était vraiment très beau. Jeu très facile, comme la plupart des jeux de course je dirais, de très belles images.. Le solo est d'une durée assez courte, mais avec son multijoueur assez sympathique, c'est très plaisant.
J'aurais certainement dû me le procurer ou me le prendre, mais j'avais tant d'autres jeux à faire, donc.
Un joli 16/20.

TUTUR7169
Posté le 25 août 2011 à 00:00

CE JEU EST VRAIMENT SUPERBE !!!! Le tunning intérieur, tout, tout est super, la ville ...Rien a dire, aucun defaut que du bon, moi je dit Bravo Rockstar! Je ne pensais pas en voyant la boite du jeu en magasin qu'il était d'une si bonne qualité. ;) !!!

jahlex22
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Tout simplement génial, des caisses superbement modélisées, des épreuves variées, un mode online complet, seul défaut, une seule caisse sur note mon bolide.
On en demandait pas plus à ROCKSTAR, qui encore une fois nous a montrer ses capacités à nous épater. Moi je dis BRAVO. Et merci.

Kryzler_
Posté le 21 févr. 2017 à 19:49

Midnight Club Los Angeles. Après ma déception et la lassitude sur NFS je me suis lancé dans la recherche d'un bon jeu de course urbaine tuning etc... Et c'est là que je l'ai découvert.
En bref!
Le seul point noir, c le scénario du mode histoire, un scénario fait à l'arrache juste pour donner du scenar et une repetivité un peu exagéré.

N'empêche que je le considère comme Le meilleur jeux de course urbaine que j'ai jamais joué. Graphismes encore potable en 2017.
Dès que j'y ai joué je me suis dit "Où étais-tu pendant tout ce temps"
Tu Veux du Tuning, De la musique, des courses folles, bah tu es servit.

JawSS69
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Que dire si ce n'est que ce jeu est pour moi LE meilleur de jeu de simulation de courses urbaines ?
Certes 43 voiture ce n'est pas beaucoup mais Rockstar nous donne la possibilité de conduire des voitures vraiment que certains rêveraient d'avoir (Lamborghini, AMG...) La ou jeu fait la différence par rapport aux autres jeux de courses, c'est sa caméra "vue d'intérieur" . C'est simple ou à l'impression d'y etre dans la voiture ! Bref , Los Angeles est magnifique, on peut découvrir les merveilles de cette ville on ne peut mieux réalisé à bord de sa voiture :) , le tunning proposé recèle maintes et maintes surprises et offre un contenu richissime ; on peut ainsi créer une voiture entièrement personnalisé. Le jeu s'appuie sur un scénario certes peut édifiant mais très attrayant offrant la possibilité de différents modes de courses et des circuits variés. Les courses sont pas si facile ; il faut pouvoir réussir d'abord à dompter sa voiture si l'on veut etre efficace sur la route , les bruits de moteurs sont réalistes tout comme la conduite ... Je conseille vivement d'acheter ce jeu qui n'a malheuresement pas réussi à faire parler de lui... Vous ne serez surement pas déçu !

jojo7777
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Pour un jeu sorti en 2008 il faut vraiment le coup car il est vraiment très beau la ville est sublime pour se balader les voitures encore mieux que le 3 une variété assez poussé et les amélioration est vraiment pas mal du tout on peut faire ce que l'on veut on a pas de linéarité puisque l'on choisit quel course on veut faire ect... La durée de vie est énorme vu que l'on peut refaire n'importe quel course et trouver tous les objets met du temps également. Pour tout ceux qui aiment les jeux de voiture avec des courses de rue je le recommande.

lucas785
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Se jeux est super malgré des petit probleme en ligne . Si vous voulez fair du drift avec vos pote et fair de super voiture avec midnight club vous serez servit ! :)

Comme il faut 200caractere min je vais fair un peut de PUB pour ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/MisterFunPlayer?feature=mhee

CladLeonHeart
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Un jeu qui paraissait prometteur, doté de très bons graphismes, une personnalisation poussée de nos véhicules, une map très vaste. Cependant le jeu est extrêmement répétitif car même s'il y a différents modes de jeu, ils se ressemblent beaucoup trop pour éviter que l'on ne soit lassé au bout d'à peine plus d'une heure de jeu, dommage...

yanndu54980
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Etant un amateur de jeu de tuning, je trouve ce jeux excellent car, comme le dit les testeurs du jeu, le tuning est pousse et non exagere. Seul reproche,le manque d'une categorie "mes voitures" (comme dans NFS)sinon je vous le conseil franchement.

Zack94
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Pourquoi,20/20?Tout simplement,parce que ce jeu a tout pour plaire:
-Los Angeles,bien reproduit avecune reconnaissance des endroits les plus emblématiques de la ville tel que la plage de Santa Monica ou Hollywood.
-Beaucoup de voitures,mêmes si ce ne sont pas celles que je voulais je suis satisfait des supercar inclus dans ce jeu.
-Un Tuning très poussé qui permet d'infinies créations.
-un Cycle Jour/Nuit hérité du moteur de GTA IV.
-Mode Multijoueur Online,avec possibilité de faire une virée avec ses potes dans tout Los Angeles.
-Une durée de vie quand même longue pour un jeu arcade comme celui là.
-Une Tracklist avec de bonnes chansons.
-Des graphismes à en faire baver si vous avez l'écran LCD avec la Playstation 3 et le câble HDMI.
-les voitures des civiles sont différentes.
-Enfin,une liberté totale dans Los Angeles(+South Central)!