16.7/20

sb322
Posté le 21 nov. 2022 à 15:16

Un très bon jeu de course pour les fans des usa et particulièrement los angeles et ces fameuses courses illégales nocturnes. Muscle car, et compagnie. Un must have.

Lynche
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Sortir un jeu de cette envergure en 2008 est-ce vraiment possible ? Le jeu est extrêmement beau , lorsqu'il pleut il y'a des taches de goudron sur le sol , la liberté est géniale et la caméra lors d'une arrestation est trop classe ! Est-ce vraiment une surprise lorsque les dévellopeurs sont Rockstars ? Le jeu surpasse Need for speed the run sur tous les points . Je le conseille vraiment aux fans de jeux de courses .

Quiredare
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Testé sur XboX j'ai vraiment adoré le genre. Je viens de me l'acheter sur PS3 (oui 3 ans plus tard) et franchement je me régale :).

Les - :
- Quelques petits bugs à noter (la police qui reste bloquée à un endroit en mode poursuite, du coup le jeu bloque sauf si je me fais volontairement arrêter)
- Pas assez de voiture à mon goût

rockstar63
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Tous les jeux de R* sont magnifiques, et lui, qui date, n'échappe pas à la règle !!
C'est une excellente simulation de conduite, de course.
La jouabilité, aussi confortable soit-elle permet un magnifique Gameplay !

-Pepito
Posté le 15 août 2011 à 00:00

pour moi un jeu assez sur-estimé. En effet, on retombe énormément dans l'esprit commercial, et on perd tout l'univers urbain dans cet épisode.

Dans MC3, L'univers Street était bien présent, rendant le jeu plus qu'interessant.

Sans etre une déchet, ce volet ne m'a pas contenté plus que ça, mais il rest un bon jeu.

-AvadaKedavra-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Midnight Club : Los Angeles est pour moi un excellent jeu.
Les graphismes sont corrects ainsi que le scénario de l'histoire aussi. Je me perdais un peu au début , mais j'ai su prendre mes marques et donc bien apprécier ce jeu. Cela me change des Need For Speed. Un jeu qui plaira sûrement aux amateurs de courses et de poursuites.

Gabriel_Belmont
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Etant fan de la saga Underground des NFS et ayant été charmé par MC3: Dub Edition, j'ai acheté ce jeu les yeux fermé pour 30 euros sur le Xbox live. Graphiquement c'est très joli, les voitures sont impeccablement modélisé, les effet de météo sont sublime et les sensations de vitesse bien présente. Cependant on reprochera une mauvaise fluidité et un clipping omniprésent sur la version PS3 ( je l'ai racheté sur PS3 )

Azkarte
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Depuis sa sortie je n est toujours pas trouvé un jeu qui a la même qualité dans le détails et la finition pour le tuning
Certes il y a quelques freeze online mais vraiment rien de maechant , la carriéere est assez longue et l histoire vraiment bonne !
Pour moi ce jeu restera dans les anales !!

Dyabolo57
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de courses urbaines. Los Angeles est une ville magnifique est très grande, il y a pas mal de voitures et le tuning est très bien foutu, les courses sont juste trop répétitives mais très funs quand même. J'ai adoré ce jeu.

asphaltversion2
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, j'ai malgré tout eu du mal à accrocher au début.
La possibilité d'utiliser les motos est bien je trouve.J'étais habitué au need for speed, changer un peu de gameplay est pas mal. Encore un bon jeu de Rockstar. :)

Amine-winer
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

J'aime ce jeu qui est un jeu qui donne la liberté au joueur, sa facilité, le scénario n'est pas énorme mais le jeu est superbe, les graphismes aussi, j'aime pas la plage il y'a une sorte de bug graphique c'est dommage mais le jeu est énorme, les missions sont un peu difficile des fois mais ce jeu vos vraiment un 17/20.

aminedu84
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Si vous un êtes un amateur de jeux de course procurez vous Midnight Club : Los Angeles.Il offre une liberté totale au joueur dans toute la map. Les courses sont diversifiées et elles sont repris dans le mode multijoueur qui est un véritable plaisir.
PS:N'oublions pas le tunning qui est très diversifié aussi

Rodvb
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

La scénarisation ridicule du jeu était-elle bien nécéssaire ? LA était-elle franchement une ville qu'on voulait arpenter ? A ces deux questions je réponds non. Aussi simple que ce soit, les personnages sont ennuyeux et bruyants et l'unicité de la ville dont on a d'ailleurs vite fait le tour m'a simplement déplu là où les précédents en proposaient trois ou quatre, et des villes généralement peu représentée dans le monde du JV qui plus est. J'en suis désolé, mais pour moi c'était une part importante des MC qui fait que j'ai lâché le jeu assez vite. Le gameplay arcade est au RDV et réussi sans être forcément supérieur a celui de son prédécesseur mais l'absence de contenu intéressant à débloquer ne me pousse simplement pas dans le jeu.

BellaTwins
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

- Le jeu est propre, les différentes météos ainsi que les temps (jour et nuit) sont pas mal retranscrits sans vraiment atteindre des sommets.
- I.A plutôt correcte, voitures avec chacune leurs conduites du bon boulot bien propre là aussi, à part quelques baisses de framerate de temps en temps.
- Un bon gameplay et un bon feeling avec vos caisses, malgré la certaine habitude dont vous devrez faire preuve pour certaines grosses cylindrées de fou. Petit regret sur l’impossibilité d’implémenter en manuel l’intégralité des fonctions.
- Les différents « sons » de moteurs additionnés avec votre « groove sonore » préféré et les voix des protagonistes rendent encore plus « live » l’aspect run urbain. Dommage que parfois le bruit de votre moteur ne soit pas présent en course
- La possibilité de marquer vos courses, le online, la totalité des épreuves ainsi que le concours personnel pour avoir toutes les voitures et motos en votre possession, mettent la durée de vie à haute échelle.
- Bon jeu de courses urbaines nerveuses et tendues, Midnight Club : Los Angeles peut se targuer de rentrer dans le cercle fermé des incontournables dans sa catégorie, pour peu qu'on apprécie l'environnement donné par Rockstar. Une valeur sûre donc.

322bronx
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Je joue et je suis fan de Midnight Club depuis le 2 sur ps2 et je l'ai est tous fais ( sauf le 1 donc ) celui là ma plus, les voitures sont toujours en modele nombreuse il y a beaucoup de choix, le tuning est ultra poussé on peux faire absolument ce que l'on veux de A a Z :) les graphisme sont sympas mais malheuresement trop de bug :/ comme la route plus visible, la disparition du pilote de moto parfois, les texture tardive... :/ le scénario...y'en a pas non plus, juste un mec qui veux se faire connaitre dans le milieu :) le systeme de difficulté des course sur autoroute par exemple ( ou pour le reste des courses ) est bien trouvé ( les courses reste simples dans l'ensemble ) courses toujours aussi déjanté et il faut vraiment un temps d'adaptation pour ceux qui ne connaisse pas la série parce qu'il y a une multitude de raccourcis et ca va tres vite :) bref un bon jeu mais Midnight Club 3 Dub Edition est meilleur je trouve :)

GuiguiB37
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Ce est vraiment bien en ce qui conserne les jeu à monde ouvert, certains vont se plaindre de ne pas pouvoir sortir de la voiture mais en même temps on n'est dans un jeu de courses en non un GTA.

LES POINTS FORTS:

-très longue durée de vie
-pas mal de voitures
-le tunning très poussé
-grande cartes

LES POINTS FAIBLES:

-les graphisme parfois
-les voix anglaise

lijo99
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Bonjour,il est exellent,je lui met la note de 19/20 car il est magnifique,et tout les choix que l'on peut faire sur les voitures les pieces etc....
je lui est enleve 1 point car il manque tout de meme la Bugatti Veyron qu'il aurait du mettre.
mais il est bien aussi non.