16.7/20

sb322
Posté le 21 nov. 2022 à 15:16

Un très bon jeu de course pour les fans des usa et particulièrement los angeles et ces fameuses courses illégales nocturnes. Muscle car, et compagnie. Un must have.

Lynche
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Sortir un jeu de cette envergure en 2008 est-ce vraiment possible ? Le jeu est extrêmement beau , lorsqu'il pleut il y'a des taches de goudron sur le sol , la liberté est géniale et la caméra lors d'une arrestation est trop classe ! Est-ce vraiment une surprise lorsque les dévellopeurs sont Rockstars ? Le jeu surpasse Need for speed the run sur tous les points . Je le conseille vraiment aux fans de jeux de courses .

Weariness
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Très bon jeu de course, celui-ci est mon préféré dans le genre.
Un mode de création fou, nous pouvons reproduire n'importe quoi sur nos voitures.
Graphismes très attrayants, mode en ligne très amusant.
Choix assez bon de voitures, surtout la magnifique Audi R8 :coeur:

Un très bon jeu pour les passionnés de courses, ou pour ceux qui veulent tout simplement de bonnes sensations! :ok:

xMafio
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Constat mitigé pour ce midnight club los angeles. Moi qui avais adoré le troisième épisode, je me suis lancé de tout mon entrain dans la bataille mais malheureusement je suis ressortis dessus. Car ce jeu est trahit pour plusieurs raisons et surtout la première qui est crucial! Le soft est extrêmement mal dosé en terme de difficulté! Le début est ultra simple mais la fin est exagérément difficile. Le seul fait de percuter une voiture et c'est terminé, vous pouvez recommencer la course. Voila un point frustrant! Ensuite le jeu ce passe entièrement à los angeles. Je préférais grandement le fait de pouvoir choisir entre plusieurs destinations comme dans le 3. Cependant le jeu regorge de qualité. C'est beau, nerveux, le gameplay est saisissant, la durée de vie énorme et j'en passe des meilleurs. Je recommande se jeu pour les adeptes de la série.

Driver_
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Midnight Club Los Angeles est jusqu'à présent le meilleur jeu de course que j'ai eu entre les mains, juste devant Dirt 2.

Dans MCLA on incarne un type de la côte Est qui vient juste d'arriver à Los Angeles et qui veut se faire un nom dans le monde des courses de rue... Pas de scénario compliqué ici, mais un personnage sympathique. Nos missions, qui sont relativement simples (gagner un tournoi, gagner des courses au volant de tel type de voiture, etc.) nous sont confiés par d'autres pilotes rencontrés au fil des courses.

Les courses justement, sont plutôt classiques et pourtant on ne s'ennuie pas, d'abord parce que l'enjeu n'est pas toujours le même (mise en jeu de notre voiture, tournoi pour gagner un modèle spécifique...), mais aussi et surtout grâce au monde ouvert dans lequel on évolue. C'est un gros point fort du jeu: la ville est vaste, vivante, dotés de plusieurs quartiers différents et d'une alternance nuit/jour. On prend même plaisir à s'y balader entre deux courses. Mention spéciale au système de balisage des circuits, simple et pas restrictif puisqu'il nous est possible d'emprunter l'itinéraire de notre choix et exploiter les nombreux raccourcis disséminés sur la carte.

Parlons un peu pilotage: MCLA réussit à nous proposer une conduite fun typée arcade tout en restant assez crédible. On traverse ainsi les grillages et les arrêts de bus sans dommage, mais le trafic reste un redoutable obstacle et il faudra parfois lever le pied de l'accélérateur pour l'éviter sans risques. Toutes les vues sont jouables. A noter que jouer au volant et/ou en boîte manuelle est sympa et rajoute une touche de challenge.

Enfin parlons un peu des voitures disponibles dans ce titre; le choix est assez vaste et tout le monde trouvera chaussure, ou plutôt pédale à son pied. Les marques sont nombreuses, les styles aussi, entre voitures de tuning, de luxe, grosses américaines (dont pas mal d'anciennes, Mustang, Camaro...). Les sons des moteurs sont de bonne qualité. Niveau personnalisation, si MCLA n'offre pas les possibilités d'un NFS Underground 2, on dispose tout de même de pas mal de pièces à débloquer, de peintures et de stickers pour donner un look d'enfer à notre bolide. Le déblocage se fait par catégorie de véhicule (tuning, luxe, etc.): gagnez des courses avec un véhicule d'une catégorie et vous serez récompensés !

Mentionons la bande originale du jeu qui vaut le détour avec un répertoire varié et bien choisit.

Pour conclure, MCLA est le jeu que tout fan de jeu de course se doit d'avoir, il s'agit d'un titre bien construit, bien réalisé, simple mais qui va droit au but: mettez-vous au volant, attachez votre ceinture et c'est partit pour des heures de fun à 120MPH au cœur de Los Angeles ! On regrettera juste de ne pas pouvoir ajuster finement les réglages de sa voiture comme dans Dirt 2... Et que Rockstar n'y ait pas donné de successeur pour le moment !

MISTER_GTA59
Posté le 01 août 2012 à 00:00

tout simplement car c'est le meilleur jeu de course de rue et de tuning qu'on a sur ps3/x box 360 on a droit a tout genre de vehicule tuning/muscle cars/luxe/supercar/moto bref merci Rockstar pour ce bijoux . :ok:

olssam62
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Du grand rockstar comme d'hab quoi ^^

le jeu est rapide a prendre en main, la vue pilote est trés trés jouable
la bande son est juste a tombée avec des morceaux habilement choisis, les possibilitée de customisations sont tous juste énormes, la prise en main en moto est rapide, une grosse durée de vie, une IA qui a plus d'un tour dans son sac, un éditeur de circuit et un multi ( bon un peu vide de nos jours ^^), les courses du solo peuvent paraître répétitives mais honnétement on ne fait même pas gaffe, et le jeu pour son époque reste trés bon graphiquement et trés fluide ( à noter quelques petites baisses de framerates mais rien de bien méchant)
je vous le conseille

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeu arcade de 2008 , meme si il commence a se faire vieux , courrez l'acheter , meme si les courses commencent a etres surper durs a un moment dans l'histoire ... Bonne chance a vous !!!... (On le trouve pas cher)

-Manga-TV-BD-
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

se jeux ma beaucoup déçu le pire c'est les choc avec des voiture graphiquement c'est quasiment tout le temp la nuit pas mal de voiture ont peut tuner sa voiture pas mal de course mais bon se jeux ma déçu .

yukon_fire
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Midnight club Los Angeles, un jeu signé Rockstar, est à ne pas rater comme tous par ailleurs ! Tant par ces différents quartiers comme Hollywood, Beverly Hills, Bel air, Westwood, Santa Monica, son choix multiple de voitures, la diversité de sa carte, son graphisme à couper le souffle, ses boulevards et avenues réputées reproduites presque à la perfection,... nous laisse dans une liberté et un épanouissement total! Encore une fois Rockstar ne nous a pas déçu! Je le conseille vivement à tout le monde!

ladouille001
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Du vrai travail sur ce jeux. Moteur graphique GTA4, tuning complet, monde ouvert et non vide, ce qui rend le jeux chaleureux en quelque sorte. De plus une vue cockpit plus qu'appréciable, du challenge, des voitures de choix : supercars, japonaises, américaines, 4x4... -1 pour les motos : envie de vomir ( bouge dans tout les sens ) et son très fragile moindre choc et vous avez perdus :S.

Shindex
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Rockstar a vraiment de quoi ne jamais décevoir leurs fans.
Midnight Club : Los Angeles est juste une expérience, très "Street" de jeu de course, j'trouve ça juste extra. La bande son, on retrouve du tout, ce qui est assez génial.

djyacinetheboss
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Il est bien mais je trouve que pour faire du drift,les véhicules ne sont pas du tout adaptés.
Sinon les graphismes sont biens,le choix des véhicules est pour moi satisfesant mais sans plus.L'histoire peut aller,et je suis agréablement surpris par le tunning qui offre un choix énorme pour personaliser les véhicules.

JAVS5
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

D'habitude je met 20 car le jeu je l'est mais la j'arrête je note vraiment alors graphismes:20
maniabilité 18 au début faut s'habituer
scénario: je note pas sa moi ya presque rien
durée de vie: 19 faut juste savoir joué et pour sa faut s'habituer voila conclusion 19 sa ira a mon avis.

Rivalos
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

C'est un tres bon jeux qui procure de tres bonne sensation de conduite ! Surtout avec sa vue interieur tres reusite ! En bref on ne s'attend pas a moins quans on sais que Rockstar est deriere le coup , ceci est un jeux a possseder pour tous les fans de jeux de cource.

Ken-1998
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Il est quand-même bien ce jeu. Ce qu'est bien : on peut se balader où on veut, on peut faire des courses ou encore on peut noter des voitures des autres joueurs possédant ce jeu. On peut faire n'importe quoi avec cette voiture. Je note 15 car je suis pas fan.

_Shadow93_
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Depuis Need for Speed Underground 2, j'ai trouvé les jeux de la license assez fade. Lorsque j'ai entendu parle de ce jeu, je me suis dis "bof, encore un",mais après avoir lu la fiche du jeu sur le site, je me suis dis "il me le faut". Depuis, je me suis éclaté le jeu est vraiment bien, les courses sont nombreuses et les véhicules vraiment beaux. Une valeure sûre pour tout amateur de jeu de course.