16.7/20

sb322
Posté le 21 nov. 2022 à 15:16

Un très bon jeu de course pour les fans des usa et particulièrement los angeles et ces fameuses courses illégales nocturnes. Muscle car, et compagnie. Un must have.

Lynche
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Sortir un jeu de cette envergure en 2008 est-ce vraiment possible ? Le jeu est extrêmement beau , lorsqu'il pleut il y'a des taches de goudron sur le sol , la liberté est géniale et la caméra lors d'une arrestation est trop classe ! Est-ce vraiment une surprise lorsque les dévellopeurs sont Rockstars ? Le jeu surpasse Need for speed the run sur tous les points . Je le conseille vraiment aux fans de jeux de courses .

BlackNight-59
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

MidNight Club Los Angeles : Le meilleur de la série :) . Durée de vie longue ( J'adore ) . Les véhicules sont bien réalisées :) L'amélioration est poussée , Changer les jantes , les disques de freins , changers le nom des pièces Moteur , changer les sièges , couleur intérieur , mano .. Nous pouvons aussi mettre des Stickers , pour faire de beau projets . Allez sûr le forum est dans la bar marquer " Garage " . Vous verez par vous mêmes . La Map est grande .. Depuis 2009 J'ai ce jeu & je m'en lasse pas j'adore !

ferrari76
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

midnight club L.A qui est a ce jour et surement le dernier de la serie se deroule comme dans le nom a los angeles avec une grande map et surtout avec l'extension south central et pas mal de voiture avec un tuning tres pousser, le mode carriere est tres long notamment avec les 1 000 000$ et surtout les champions par categorie de vehicules, le online est bien fait car on peut "se balader" ou faire des courses, un tres bon jeu

princeplayer02
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un jeu de courses sympathique mais sans plus. Graphiquement, c'est pas très impressionnant, c'est pas mal sans plus à cause des bugs graphiques ( comme la disparition de routes) et des voitures pas toujours bien modélisées.Le Gameplay c'est du pur arcade assumé et à ce niveau la aucun problème majeur meme si personnellement j'ai eut quelques petits problèmes à cause de l'IA adaptative du jeu. La durée de vie est tout à fait convenable mais le problème majeur ici vient de la redondance générale du jeu. Au niveau de la bande son, les bruitages sont assez quelconques mais la tracklist proposée est plutot pas mal variée meme si certains morceaux ne sont pas forcement connus. En conclusion un jeu sympa mais qui ne m'a pas particulièrement passionné.

flyn-29
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un jeu de course à monde ouvert ! Des graphismes corrects sans plus. Enormément des défis et de courses à faire. Un garage ou l'on peut personnaliser sa voiture .... et meme se la faire noter en ligne. Il y a meme des motos. Plus tot pas mal comme jeu

pierroott
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial! Les graphismes sont top, la conduite est très agréable, les voitures magnifiques, avec des possibilités de retouche. Ni trop court, ni trop long, ce jeu va séduire, je pense, les fans de Need For Speed! Les seuls problèmes sont les beugs, pas très fréquents, mais qui peuvent planter la PS3...

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Que dire sur ce jeu ! Il est superbe , moi qui ai joué au midnight club 1 ,2 , 3, il est superbe .Tout d'abord les graphismes sont a la hauteur de la Play, la bande son superbe avec Day 'n' Nite de Kid Cudi . Il est vrai qu'il manque des voitures prestigieuses mais on peut beaucoup plus personnaliser les vinyles comme dans NFS :carbon .Un peu dur a certain moment car les ennemis on des bagnoles plus rapides ( après cela qui se plaigne de cela bah faut gérer , faut juste trouver la technique ). J'ai enlevé 1 point pour les bugs qui m'ont lamenté. Le multi est génial, surtout le mode virée .Si vous avez besoin d'un vrai jeu tuning challenge, aller chercher du cote de Midnight Club.

Dawnlight
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Midnight Club : Los Angeles est un excellent jeu d'arcade, dans un Los Angeles reproduit à la perfection. Les graphismes ainsi que le gameplay (quoi que très simple) sont très attrayants et ludiques (personnalisation des voitures, mode En-ligne).
Seul bémol du jeu : le scénario, même si il est un petit peu rythmé dans les débuts du jeu, celui-ci se détache au fil de l'avancement, pour nous laisser tous seuls à attendre le prochain appel. Bref, Midnight Club est un très bon jeu, mais est loin d'être une icône du genre...

mmczo
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Mieux qu'un Burnout Paradis, MCLA est:
Beau graphiquement et avec une bonne durée de vie cet opus est pas mal dans son genre.
Le Tunning est bien exploité, l'ambiance est magnifique, la police manque un peu mais elle est très bien organisé.
Après celà reste dans la lignée des NFS.

Je le conseille, une très bonne occassion!

Ultimate_wanted
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Midnight Club : Los Angeles est le meilleurs jeu de course après Need For Speed : Hot Pursuit . Les graphismes sont super bien fait , un grand gameplay très soigné , des courses dans tous les sens dit durée de vie longue , des morceaux bien choisie de la part de Rockstar , il yen as pour tous les goût . Un multi complet et fun rien ne manque et avec le pack de voitures , encore mieux . Surtout que certains s'amuse à prendre une caisse de flic pour se faire respecter par les autres joueurs ! lol . Alors pourquoi pas un bon 20 ? Tous simplement que parfois en ligne , il y a trop de bug , de lag , et sa énerve parce que on doit a chaque fois quitter la partie .

lolo3310
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce je très sympa. J'aime bien le fait que l'on puisse faire de la moto. Le garage pour les modifs est vraiment très complet et bien sympa ! Les graphismes sont très bien. Il y a aussi un très grand choix au niveau des voitures ( muscle-car, sport, lowrider...)

Davros
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Prise en main assez difficile mais dès qu'on l'a dans la peau c'est parti ! La durée de vie de ce jeu est tout simplement incroyable , presque une durée de jeu infinie d'ailleurs , tellement il y a de courses à faire , différents types de course sont proposés des courses feu rouge , jusqu'aux courses sur circuit , on est gâté ! Un très grand choix de voitures et une possibilité de tunner sa voiture comme on le veut , une mode multijoueurs possédant quelques bugs et lags mais ça permet de quand même bien nous amuser (même si parfois il y a presque personne , mais bon ça fait un moment que le jeu est sorti donc c'est un peu normal ) , graphisme de bonne qualité cependant il y a mieux ! Un truc que je regrette un peu c'est qu'on ai accès qu'à une petite partie de L.A mais le nombre de courses comble ce petit défaut

ghost-driver
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment un bon jeu de par sa durée de vie, des ses graphismes magnifiques, la diversité de ses véhicules et la taille de la zone jouable. Cependant, le jeu est un peu répétitif et lassant au bout d'un certain temps...

XnasakeX
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Je vais être franc ! Ce jeu est vraiment...Une pur merveille, les graphismes superbement réaliser ( surtout en 2008 !!! ) Les voitures customisable de fond en comble ce qui est bien et un gain de temps aussi : Les bas de caisses, les spoilers... sont déjà préparé donc pas besoin de mettre les pourcentages et tous comme dans "NFS : Carbon" Les accélérations sont super, très réaliste : Un crash à 200mph plie la voiture et hop go le garage pour la réparée, le nombre de jantes impressionnant, les vinyles, les peintures, les freins, roues... !!! Super malgré quelque freezy de temps à autre chez moi et quand on recule d'un batiment des fois on vois l'arrière train dans le vide =S Les burnouts sont très bien réaliser, les sauts avec les voitures et aussi la zone qui permet de ralentir le temps, l'IEM qui bloque les système temporairement des adversaires... J'ai mis un 17/20 en enlevant 3 points car un jeu ne peut être parfait

colts18
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Jeu plus que parfait! Graphismes exceptionels, gameplay exceptionels, bandes-sons exceptionels et durée de vie exceptonels. Rien n'à dire de plus! Le choix de voitures est incroyable finalement et rajouter des motos étaient une très bonne idée.

AnanasCreed
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Rockstar nous gate encore une fois avec ce nouvel opus de Midnight Club. Possibilité de tuner ces voitures dans le moindre détails, extérieur, mais aussi à l'intérieur, avec la vue cockpit, la sensation est au rendez-vous... Ce jeux est fait pour les amateurs de course !