16.7/20

sb322
Posté le 21 nov. 2022 à 15:16

Un très bon jeu de course pour les fans des usa et particulièrement los angeles et ces fameuses courses illégales nocturnes. Muscle car, et compagnie. Un must have.

Lynche
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Sortir un jeu de cette envergure en 2008 est-ce vraiment possible ? Le jeu est extrêmement beau , lorsqu'il pleut il y'a des taches de goudron sur le sol , la liberté est géniale et la caméra lors d'une arrestation est trop classe ! Est-ce vraiment une surprise lorsque les dévellopeurs sont Rockstars ? Le jeu surpasse Need for speed the run sur tous les points . Je le conseille vraiment aux fans de jeux de courses .

Le-Mouchon
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Après un bon petit moment sans y jouer, je me souviens des très bons moments passés !

Le nombre de véhicules à débloquer et vraiment bien, la personnalisation l'est également.

Le jeu est vraiment complet de par son nombre de courses.
Le multijoueur est sympathique aussi, on y fait de bonnes rencontres !

Le seul point négatif, qui ne me choquait pas du tout à l'époque, c'est les graphismes, qui sont très limités pour aujourd'hui, mais qui étaient largement suffisants avant !

SergiGamers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Critique de Midnight Club : Los Angeles par Sscrew49
MC a pas mal d'atouts dans sa poche comme celui de proposer des motos, une fonction appareil photo, une personnalisation excellente des voitures et ce le plus simplement. Ces modes de jeu Online sont également plus originaux que la moyenne.

MagiCKarpe
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Tres bon jeu de voitures le tuning est vraiment bien pousse comme Undergroud 2 voire meme plus, les petit atous c'est cool aussi pouvoirs modifier l’intérieure de sa voiture est un plus aussi a prendre.A acheter

Speetfire94
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Je viens d'avoir le jeu récemment en édition complète le jeu est peut être sortie y a 5 ans mais le jeu n'a pas du tout vieillis c'est pour moi un pur bonheur de conduire dans L.A il y a la possibilité d'être en vue cockpit pour donner plus d'immersion dans le jeu c'est peut être pas un simulation mais franchement je suis bluffer de ce titre de Rockstar games. Un petit conseil si vous avez la possibilité d'investir dans un volant (moi j'ai le logitech Driving force GT) faite le car cela donne encore plus d'immersion. Donc en conclusion si vous rechercher un titre de voiture à pas très cher un conseil prenez le. Je lui retire quand même 1 point car je n'aime pas le platinum et l'édition complète existe que en platinum (après c'est mon avis à moi).

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un jeu de course à monde ouvert ! Des graphismes corrects sans plus. Enormément des défis et de courses à faire. Un garage ou l'on peut personnaliser sa voiture .... et meme se la faire noter en ligne. Il y a meme des motos. Plus tot pas mal comme jeu!

blackjack07
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

MCLA est un jeu de street racing très solide mais qui n'arrive pas égaler son prédécesseur. Pourtant ce jeu est bourré de qualités. Tout d'abord, l'énorme durée de vie (accentuée par la présence du challenge ), ensuite l'aspect graphique qui est agréable, on peut également parler d'un grand nombre de véhicules customisables ainsi que d'une grande carte diversifiée. Le seul hic selon moi, c'est l'aspect fun qui a un peu disparu depuis MC3.

Wolfen-z
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

J'ai du mal à comprendre le succès global de ce jeu. Certains points tels que les graphismes ,le nombre de voitures et la multitude d'équipements sont à mettre en valeur, certes. Mais à part ça ...le jeu n'est pas bien intéressant et le comportement du véhicule est assez bizarre (en comparaison avec un nfs).Si vous êtes fans de muscle car, de dub ...pourquoi pas.

AlienWareR4
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Superbe jeu pour son époque , par contre aucun code de triche (dommage) mais ce n'est pas sa qui va nous empêcher d'admirer la très belle reproduction de "La cité des anges" . Avoir la possibilité d'améliorer sa voiture donne une bien atre dimension au jeux . De même pour le multijoueur dans "Note mon bolide" pas besoin de customizer sa voiture , on a juste a en acheter une dedans et le tout rejouez ! Mais le mode multi nous permet aussi de rivaliser avec d'autre joueur au niveau du tuning ou bien échanger des conseils pour se faire vite du fric .

EastLA
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Je l'ai fini en mode Carrière, au 12 octobre dernier. Quand je l'ai commencé, début février 2011, j'aimais pas trop car ce soft ne correspondait pas à mes habitudes (surtout les courses avec les flics), plus habitué à un jeu de course de type GT4 ou NFS Underground... Mais quand je me suis procuré Burnout Paradise (et que j'ai vu la ville quasi-déserte et les courses pas forcément visibles (entr'autres) - "Note: penser à publier mon té...

CouronneMarlin5
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique !! midnight club los angeles est un jeu magnifique tout simplement !
Le scénario est assez basique un jeune pilote amateur de sensations forte et ambitieux veut monter en grade et se faire des amis et ennemis au cours de son assention et finir par devoir affronter les champions de la ville. Les graphismes sont très bien fait, L.A est bien représentée dans une carte assez vaste. côté voitures il y a le choix et il y en a pour tous les gouts, la capacité a pouvoir thuner chaque voiture aussi bien intérieurement que extérieurement est agréablement surprenant et esthétique (pour les artistes en herbe on peut exposer sa voiture thunée favorite et la soumettre au vote des autres pilotes). Les différentes vues (habitacle,classique..) sont soignées Du pont de vue de la bande son rien à dire, tous les genres de musique sont réunis (rock, rap, électro...) et pour les coups de coeurs on pourra les réunir dans une piste de lecture personnalisée. Niveau trophées il faudra du temps et de l'adresse mais ils sont globalement accessibles.
Enfin midnight club Los Angeles est une beauté qui reste plaisante même si le jeu est aujourd'hui "dépassé" par need for speed et forza il reste tout de même compétitif et la route est plus qu'agréable avec ce bijoux.

detruction2_ES
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Toujours développé par Rockstar, la série Midnight Club est de retour, mais cette fois-ci sur console Next-Gen.
Le jeu reprend ses principes, c'est à dire course de rue déjanté, tuning à gogo et grosse pincé d'adrénaline.
Nous allons voir si le contenu à été nettement amélioré par rapport à ses aînées.

Graphismes 18/20

Difficile de critiqué le jeu, la carte à été finement modélisé, on reconnaît parfaitement la cité des anges, même si elle n'est pas en taille réelle.
Avec un environnement lumineux et colorés, il y a de quoi tomber sous le charme, vous prendrez un malin plaisir à visiter posément la ville et admirer les décors faits avec précision, de nuit comme de jour.
Les véhicules eux aussi ont étés faits avec attention, ils sont admirablement reproduis et correspondent parfaitement aux modèles d'origine.
Les dégâts sont eux aussi présents, au fil de vos accident vous pourrez voir un de vos par-choc s'enlever ou même vos vitres éclatés, mais sans être vraiment impressionnant.

Jouabilité 16/20

Avec une conduite Arcade et des véhicules simpliste à manier, difficile de dire que le jeu est particulièrement dure.
Les commandes sont basiques et peuvent être personnalisables(Jouer avec ou sans Joystic...).
Les véhicules disposent d'un système boost et d'une capacité spéciales pouvant être choisi parmi quatre disponible(Roar,Agro,IEM et Zone).
Chacune dispose d'une caractéristique unique pouvant être utiliser n'importe quel moment, à condition de remplir la jauge correspondant à elle.
Enfin le joueur dispose d'une possibilité de personnalisation de véhicule, lui permettant de faire n'importe quoi avec n'importe quel véhicule(Kit carrosserie, siège d'intérieur, volant, néon, jante et bien d'autre...).
Sans compter le grand panel de vinyle disponible avec une personnalisation très poussé( Ajuster, couleur, grandeur, transparence...).
De quoi en ravir plus d'un !

Durée de vie 16/20

Il vous faudra un bon bout de temps avant de finir le jeu à 100%.
Environ une trentaine d'heure pour terminer tous les championnats et battre les champions de la ville.
Ajoutez à cela des défis en masse avec des objectifs à remplir, un multijoueur inondé de mode de jeu et de course en tout genre.
Sans oublier les différents tonneaux à trouver dans la ville vous permettant de débloquez divers bonus.
Pour accro du tuning vous passerez de nombreuses heures aux garages de la ville, afin d'acheter de nouvelle voiture ou tout simplement pour préparer vos véhicules et de les rendre plus séduisant.
Seul point noir, on peut constater un nombre beaucoup moins important de véhicule, de Kit carrosserie, par-choc avant et arrière par rapport au troisième volet, et la suppression de la possibilité de mettre des stickers sur les pare-brise, et de peindre la garniture.

Bande-son 19/20

Une bande-son remarquable frôlant la perfection, les développeurs ont intégrés un très grand nombre de musique de tout genre, vous passerez du Hip-Hop au Hard-rock, de l'électro au Rap West Coast.
Chaque type comporte un très vaste choix d'Artiste et de son.
Vous entendrez également divers bruitages en parcourant les rues de L.A (Sirène, klaxonne, piéton), le bruits des véhicules quant à lui est finement restituer.

Scénario 13/20

Vous devrez étendre votre popularité en gagnant des courses et en devenant le Roi de la ville !
Scénario collant parfaitement au style du jeu.

Avis personnel 16/20

Un très bon titre qui en charmera plus d'un.
Après un troisième opus impressionnant, la série Midnight Club continu son chemin une nouvelle fois haut la main, mais cette fois-ci avec des détails graphiques plus avancés, ainsi qu'un contenu plus conséquent pour certains points.

Super_sackboy
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Mon premier jeu de course sur la PS3. Graphiquement magnifique avec une conduite parfaite et original, on apprécie rouler a fond sur les routes de los angeles a moto ou en voiture. Le tunning est vraiment vraiment cool, l'aspect social du jeu est très présent pur l'époque. En clair un très très bon jeu de course que je regrette d'avoir vendu..

Pom_potes
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon avec des graphismes vraiment beaux pour l'époque laquelle est sorti le jeu même si de légers bugs subsistent mais c'est très léger...
Pour ce qui est du gameplay, perso je joue uniquement en vue habitacle que je trouve vraiment très jouable et très immersive même si elle est très simple.
La bande-son est aussi très bonne avec de nombreux morceaux dont certains très connus. La durée de vie est très bonne puisque possédant la "complete édition" des centaines de courses sont dispo !
En bref je dirais que ce jeu est vraiment un très bon jeu de course arcade qui est pour moi au dessus d'un NFS ! Vive Rockstar meilleur éditeur de jeu ! :D

BeSt-Over-G3ME
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Midnight Club : Los Angeles je l'ai déjà essayé c'est un très bon jeu de course ,j'ai beaucoup aprécier ce jeu tu peux tuner n'importe quel voiture tu te balade dans tout Los Angeles. Tu peux prendre des photo de ta voiture ,je suis assez content de ce jeu

Maiden31S
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de course! Rockstar nous a reproduit un magnifique Los Angeles avec ses grand quartiers tels Hoolywood, South Central, le centre-ville, etc.. bien modélisé! De belles textures, une bonne gestion du temps/de la météo! On a notamment une excellente bande son! De bonnes voitures classiques, musclecar, supercar et bien plus encore que l'on peut modifier!
Un grand nombres de courses, bref cette suite concorde parfaitement avec le reste de la série! Un grand jeu!