16.7/20

sb322
Posté le 21 nov. 2022 à 15:16

Un très bon jeu de course pour les fans des usa et particulièrement los angeles et ces fameuses courses illégales nocturnes. Muscle car, et compagnie. Un must have.

Lynche
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Sortir un jeu de cette envergure en 2008 est-ce vraiment possible ? Le jeu est extrêmement beau , lorsqu'il pleut il y'a des taches de goudron sur le sol , la liberté est géniale et la caméra lors d'une arrestation est trop classe ! Est-ce vraiment une surprise lorsque les dévellopeurs sont Rockstars ? Le jeu surpasse Need for speed the run sur tous les points . Je le conseille vraiment aux fans de jeux de courses .

Saz77680
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Midnight Club LA est un excellent jeu de tuning avec pas mal de modif des course sympathique et un multi extra. Mais il y a un hic, lorsque l'ont dépasse les 70% du jeu et qu'il nous reste plus que des course en difficile un gros défaut subsiste, vous avez beau avoir la voiture la plus puissante et ne faire aucune faute sur le circuit les adversaires sont toujours plus rapide que vous. Le seul moyen de les battre et d'acheter une moto et la c'est le drame, dans se jeu elle sont carrément pourries, en nombre très restreint d'une part et totalement nul a conduire, véhicules n'ayant que peu d'intérêt dans un jeu de tuning

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

On me l'avait prêté, à l'époque, donc c'était juste histoire de le tâter, et franchement, je n'ai pas été déçu. Moi qui est toujours été un peu réservé sur les licences tels que Burnout ou need for speed, et là pourtant j'y ai passé des heures et des heures.
La réalisation est de très bon acabit, que ce soit au niveau graphisme ou sonore, les bruits nerveux des voitures vous plongent rapidement dans l'ambiance, et la conduite est très instinctive. Les différents modes de courses augmentent vraiment la durée de vie du soft, ainsi que la phase tuning. Bref, une excellente surprise.

Sousou916dz
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Vraiment cool

KushHouse
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Rien a dire, on peut TOUT modifier a notre guise. Plein de voitures de type varié. Fan de NFS ? Foncez, car meme en temps que fan de la série, MC:LA les écrase tous. C'st l'ultime jeu de customisation de voiture sur PS3. Le seul petit point faible est la conduite, mais nickel après un temps d'adaptation.

columbo77
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Très bon graphisme, bon choix de voiture il y a de bonne extension téléchargeable sur le playstation store, très bonne technique de jeu défois un peu compliqué mais a force on s’habitue vite. Je vous le recommande.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement génial, des caisses superbement modélisées, des épreuves variées, un mode online complet, seul défaut, une seule caisse sur note mon bolide.
On en demandait pas plus à ROCKSTAR, qui encore une fois nous a montrer ses capacités à nous épater. Moi je dis BRAVO. Et merci.

Livreur2Hapizza
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Assez bien. Les courses sont presques toutes recyclées et le niveau de difficulté médiocre. ......................................................................................................................

CrisisSoldier
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Avant d'être les créateurs de Red Dead Redemption, les petits gars de Rockstar San Diego sont avant tout ceux à qui l'on doit Midnight Club. Et, force est de constater qu'ils maîtrisent leur domaine.

Midnight Club Los Angeles ... Ou comment méler Midnight Club avec la cité des anges. Un envirronement déjà explorer dans Midnight Club II, mais qui n'a pourtant plus rien à voir. Le jeu nous propose d'explorer Santa Monica, Hollywood, Downtown et Wilshire. La map en elle même est assez imposante. Elle le devient encore plus lorsque le DLC South Central est téléchargé. Il faut souligner que ce DLC, qui rajoute 30% de terrain jouable supplémentaire, est totalement gratuit, ce qui constitue presque un exploit sur cette génération de console. Les graphismes sont très soignés. La modélisation des voitures, celle de la ville et son agencement sont très convaincants. L'interface l'est également et se prend en main très facilement. Les possibilités de customisations de son bolide sont nombreuses et permettent de créer un véhicule original. La bande son est de qualitée, comme c'est le cas de chaque titre Rockstar. Enfin, la conduite est extremement arcade. Sans prise de tête. On s'y habitue vite et sa maîtrise constitue parfois un vrai challenge.

SygmoSharingan
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Salut tous le monde.

Alors pour moi Midnight Club Los Angeles est un superbe jeu.
Pour ce qui est du choix de véhicules( 43 voitures et 3 motos),on a pas été très gaté mais c'est déjà pas mal.
Le mode histoire a un contenu quand même assez grand.
Si vous aimez tuner vos voitures,ce jeu est pour vous,on peut même tuner l'intérieur(chose extrèmement rare dans les jeux de voitures.)
Pour ce qui est des différents modes de jeux,on a un éditeur de courses,un mode arcade ect...
En ligne,on a différent mode de jeux,un mode ou on peux noter les bolides des autres joueurs et on a même la possibilité de les acheter.
Niveau gameplay,c'est très très arcade,nous avons la nitro et quelque action spécial,exemple : action spécial qui s'appelle agro qui consiste à rendre son véhicules indestructible pendant 2 ou 3 secondes.

donc voilà un magnifique jeu qui mérite sa place avec tous vos autres jeux.

REkse2000
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Un super jeu de voiture !!! Les graphismes sont géniaux , les caisses sont supers en gros tout est cool
( Je n'ai pas mit 20 car on peut pas jouer en multijoueur :( .

Mais bon c'est pas grave car le solo est cool
Bravo ROCKSTAR ! ;)

marco999
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

J'aime bien retourner joué à ce jeu même après plusieurs années pour me consoler parce que la plupart des jeux de PS3 de courses sont assez médiocres à comparer à Forza. Bref, jaime mieux jouer à ce jeu qu'à certains NFS ou plus en particulier GT5. La modification de voitures est bonne. Bref, un bon jeu.

toskra
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Si la réalisation d’ensemble du titre de Rockstar est rendez-vous, c’est avant tout une progression poussive ou encore une Intelligence Artificielle s’adaptant constamment à votre niveau, ne laissant pour le coup que très peu de droit à l’erreur, qui risque bien de faire du tort au titre de Rockstar. Du coup, les pilotes en herbe passeront très rapidement leur chemin, tandis que les autres ne pourront être que séduits par la qualité de la modélisation de la ville et des bolides (autos et motos), par le nombre de défis proposés (courses, tournois, livraison, etc.), ou encore par les différentes possibilités de personnalisation disponibles. MCLA est un jeu de courses automobiles exigeant, possédant tout de même un certain pouvoir de séduction.

alive00
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec de nombreuses courses à réaliser, un bon nombre de voiture à personnaliser, une carte assez vaste pour s'amuser et un mode multijoueurs permettant de rouler avec des amis, la fonctionnalité permettant de noter les véhicules des joueurs est un petit plus bien agréable. Le seul problème, c'est les graphismes un peu limités.

[ferrari76]
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Midnight club L.A qui est a ce jour et surement le dernier de la serie se deroule comme dans le nom a los angeles avec une grande map et surtout avec l'extension south central et pas mal de voiture avec un tuning tres pousser, le mode carriere est tres long notamment avec les 1 000 000$ et surtout les champions par categorie de vehicules, le online est bien fait car on peut "se balader" ou faire des courses, un tres bon jeu.

anthonylebest44
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un jeu excellent, j'y ai joué plusieurs centaines d'heure dont la plupart en virée et je me lasse a peine le jeu a très bien vieili et est meme mieux que des jeux plus récents les sensations de vitesse et de liberté sont géniales j'ai adoré le tuning plus que complet si l'on modifie bien notre voiture elle devient unique!!! et on peut la mettre en vente pour que d'autre puissent l'acheter