16.7/20

sb322
Posté le 21 nov. 2022 à 15:16

Un très bon jeu de course pour les fans des usa et particulièrement los angeles et ces fameuses courses illégales nocturnes. Muscle car, et compagnie. Un must have.

Lynche
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Sortir un jeu de cette envergure en 2008 est-ce vraiment possible ? Le jeu est extrêmement beau , lorsqu'il pleut il y'a des taches de goudron sur le sol , la liberté est géniale et la caméra lors d'une arrestation est trop classe ! Est-ce vraiment une surprise lorsque les dévellopeurs sont Rockstars ? Le jeu surpasse Need for speed the run sur tous les points . Je le conseille vraiment aux fans de jeux de courses .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
salmon-41
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Malgré une copie conforme GTA IV version course, ce jeu est tres impreciable; on regrette le peu d'innovation dans le jeu mais le pire c'est le onn-line injouable (beug nombreux et plantage console). En revanche la sensation de conduite est la plus réaliste de toute et ceci est excellent meme si l'image tremble un peu (30 Hz seconde) heureusement les graphismes magnifique apporte énormément au jeu, le tuning et l'évolution de la carriere sont tres interressant. La police présente dans le jeu donne du rythme et on sent plaint pas, la carte est encore un peu trop petite, il manque un peu d'espace vide en fin de compte car les courses proposé sont trop répétitive, et donc trop urbaine. Par ailleurs certaine course sont beaucoup trop dur et sans aucun interet, on se croit trop dans need for speed ce qui n'est pas le style que midnight club devrait prendre pour se départager des autres jeux et c'est bien dommage. Enfin pour finir, la musique et les effet sonore sont tres réussi et sympas a écouter, les loading sont court, le temps s'écoule vite et bien, pas de perte de temps inutile. Au final il manque du fun, les joueurs ont toujours besoin de plus de fun et d'originalité, ceci dit c'est un tres bon jeu de course quand meme.

DuracellBoy
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Midnight Club Los Angeles est un bon jeu, qui mérite d'avoir une bonne note, malgré ses defauts (il y en a peu rassurez-vous !), mais, UN JEU SANS DEFAUTS, CA EXISTE ? Ce nouvel opus de Midnight Club a une grande carte (spécialité de Rockstar Game), permet une personalisation poussée de véhicules en tous genres: Japonaises, Supercars, Muscle Cars, Low Riders, SUV et même motos ! Les courses sont agréables et le mode online est simple et cool pour faire des ballades entre amis ou des courses pour défier des street racers virtuels du monde entier ! Après c'est sûr il y a quelques bugs, comme des freezes pendant la création des vyniles, ou lors des parties online, mais ça n'en fait EN RIEN un mauvais jeu. Ce jeu pour moi est destiné à un public qui a été déçue par les derniers Need For Speed, et qui cherche un jeu sans limite comme des circuits, un jeu où chacun est libre de rouler !

overgame28400
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Exellent jeux, vivant et intéressant, ça fourmille de passant une vraie ville. Des caisses rare ou peu cmmunes Americaines des années 60, nissan des années 70, on s'y attends pas et ça change des need for speed qui ne propose pas de véhicule de collection a part mustang et camaro alors qu'il y a du choix. A quand des tractions avant Citroën ou des peugeot 203 :)Les dialogues sont drôles, ça vanne à tout va ! Custom et dub bien foutu. La vue intérieur est vraiment superbe, Vraiment un bon jeux qui coute plus trop cher. La Complete édition dispo aussi.

Frieden
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Voici le dernier opus de MC en date. Les possibilités de tuning sont vraiment intéressantes. Les courses sont hyper mouvementées. Los Angeles est reproduite à la perfection. et enfin, une bande son de ouf. Un excellent jeu qui satisfera les assoiffées de vitesse :ok:

maxime36170
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Midnight Club : Los Angeles est carrément le meilleur Midnight Club devant Midnight Club 3 !!! Plus de liberté, plus complet, plus fun et avec un multijoueur online fourni à la perfection ( le mode "Note mon bolide", l'Editeur de courses qui permet de créer ses tracés pour après les partager en ligne et bien d'autres encore...) !!! Sure et certain ce Midnight Club peut plaire à tout le monde !!!

2096
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

c'est un jeu très attachant mais il est assez moyen, le mode solo est superbe le scénario est tout simplement le même que dans les autres midnight club. La bande-son est bonne niveau musique mais elle est détestable niveau bruitages, depuis quand un skyline fait ce bruit aucune ressemblance à la réalité. Le gameplay est 100 % arcade ca devient souylant au bout d'une heure. le mode online est bien mais il bug toutes les 2 minutes et ca aussi ca devient soulant . C'est un jeu que je conseille à toute les personne aimant faire du tuning mais en aucun cas aux personnes voulant avoir du fun dans ce jeu il n'en trouveront pas .

ProCar
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Jeu bluffant, qui frole de tres pres la perfection. On a des le debut une tres bonne impression de vitesse, de beaux graphismes, et au fur et a mesure on tune, on court, on a toujours des grands suspenses(courses cartes grises), les voitures sont superbes, les courses sont tres variees, la ville est grande, et on peux meme partager ses creations en ligne et voir celles des autres joueurs. Le gros point noir est que le jeu ne possede pas de multijoueur hors ligne, et ca lui coute au moins 2 points dans la note, parce que le solo mets beaucoup de temps a finir, sans compter les petites missions a cote et les trophees.

LiineParadise
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Rockstar nous gate encore une fois avec ce nouvel opus de Midnight Club.
Possibilité de tuner ces voitures dans le moindre détails, extérieur, mais aussi à l'intérieur, avec la vue cockpit, la sensation est au rendez-vous...
Ce jeux est fait pour les amateurs de course !

Liinebeck
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment fun, autant que le mode solo et multijoueur, ce jeu est vraiment complet, rockstar nous as bien gâté avec jeu de courses, et de modifier sa caisse, pour mettre plus de sensation et son mode carrière qui est vraiment excellent, ainsi que son multijoueur !!

Thibault_68
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Un jeu de voiture génial, les graphismes sont sublimes, les voitures sont biens mais les motos encore mieux. L'impression de vitesse est vraiment bien faîte, le seul petit défaut est qu'il n'y a peut-être pas assez de voiture sportivs, qu'il n'y ai pas les Ferrari, Lamborghini, Aston Martin et autre voiture de luxe.
Je le recommande à tous les fans de voiture.

viperko17
Posté le 24 août 2010 à 00:00

UN magnifique jeu IMPERATIF pour tous fans de jeux de course de magnifiques graphismes et caméras dont la vue habitacle une duree de vie de 60 heures . Un mode Online tres complet avec des mini-jeux plus fous les uns des autres On peut meme briser les vitre s de certains immeubles Un tunning sans limite on peut meme acheter des vehicules en ligne créés par da'autres personnes

Woody_30
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Trés bon jeu de caisse,une bonne cinquantaines de voiture avec les magnifiques lamborghini,audi etc...Un tuning très complet auquel on peut rien dire,une très bonne durée d'heure pour un jeu de caisse,un multi excellent ou on peut acheter les caisses des autres joueurs.Il mérite bien un 17.

_ProtOx-
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal, les graphismes sont pour moi excellent, la ville est immense, et le gameplay est assez bien. Il n'y a pour moi, aucun default, et c'est pour moi le meilleur jeu de course de rue.

theking303
Posté le 18 août 2010 à 00:00

franchement ce jeu est super surtout avec les packs de playstation store... il ya plein de voiture de viniles et de courses... mais je trouve que les grafismes (vue de loin avec le zoom) pourait etre améliorait et les voitures il devrait en rajoutée plus mais c'est déja bien !!
et j'espere qu'ils vont en sortir un new !!

je met un 18/20 a " midnight club L.A. "

SilversArrows
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Un jeu exellent en la matiere de tuning avec un atelier tres complets mais aussi la posiblité de créer soit meme ces vyniles et kits. Un plus qui le rend presque parfait c'est que l'on peut changer l'intérieur de la voiture mais aussi le online qui est surpeuplé de team étrangere (mais pas française).

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17