16.7/20

sb322
Posté le 21 nov. 2022 à 15:16

Un très bon jeu de course pour les fans des usa et particulièrement los angeles et ces fameuses courses illégales nocturnes. Muscle car, et compagnie. Un must have.

Lynche
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Sortir un jeu de cette envergure en 2008 est-ce vraiment possible ? Le jeu est extrêmement beau , lorsqu'il pleut il y'a des taches de goudron sur le sol , la liberté est géniale et la caméra lors d'une arrestation est trop classe ! Est-ce vraiment une surprise lorsque les dévellopeurs sont Rockstars ? Le jeu surpasse Need for speed the run sur tous les points . Je le conseille vraiment aux fans de jeux de courses .

mamat30
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Allez,j'ai mis 18 car j'aime bien les voiture de course,le monde ouvert est assez grand,le style à la fast and furious est très bien et le tuning très bien pris en compte.Bref,c'est un des meilleur jeu de course à monde ouvert.Rockstar qui avait fait ces preuves dans GTA,,,,,je leur dit...chapeau(j'ai la complet édition)

khalil_thestar
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

cool game l already tested it , l think that rockstar had made efforts because in 2008 it had gta 4 so??
online is best part of the game and it's the best episode of these series L.A city designed well graphiclly humm?
but it supported 1080p l wish more for the gameplay but it was okay : the characters of this game really well done especially the ^principale one l like it ; sometimes we find occational few gliches like other games that's why I'll give a good 13 for a racing simulation game

Anthein
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Un super jeu ce Midnight Club Los Angeles, cela faisait depuis le 2 que je n'avait pas jouer a Midnight club, le plaisir est identique au 2, de très beaux graphismes des voitures bien modélisées la cité des anges très bien faite, un gameplay arcade un peut "brutal" mais très bonne prise en main, de grandes possibilités de tuning, une bande son qui tient vraiment la route et une durée de vie plus que correct pour un jeu de course. Je lui met 17 car c'est un très beau jeu !

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

bloody-screen2
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Un jeu tout à fait honorable, avec un panel de voiture incroyable (sur la complete edition), une ville agréable, aux routes variées et bien modélisées, une gestion du cycle jour/nuit bien gérée... on comptera aussi les graphismes agréables, le trafic made in Rockstar, le tuning poussé mais pas trop, ainsi que la durée de vie excellente. Un seul gros défaut : quand on ressort le disque après deux ans sans y avoir touché, on ne ressent rien !

Badboy-69
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

19/20Comment dire ... WOW ! Graphismes tout à fait honnêtes pour le Next-Gen... les effets de lumière sont très réalistes de même que les reflets sur les buildings, le tunning juste correct sans trop rien d'inutile ! Un peu difficile... mais bon on s'y habitue après 2 ou 3 courses un peu de challenge c'est bien non ? Grande ville très détaillée, piste sonore originale, et un gameplay rapide et efficace. Je n'ai remarqué aucun problème de Framerate (image seconde) Moi j'achète !

Mangow
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

J'ai toujours adoré les Midnight Club. La ville est conformément modélisée. Il y a un nombre conséquent de bolides tous aussi puissant les uns que les autres. Le multijoueur donne sa dose d'adrénaline. Bref, un bon jeu à avoir.

-Nadir
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Un super jeu, j'ai toujours aimé les jeux Rockstar, ce jeu offre la liberté au joueur, les saut sont super bien fait avec un ralenti dans les airs qui nous permettent de voir l'entourage pendant que notre voiture est dans l'air... de plus les poursuites de police sont très réalistes, l'intelligence de l'IA dans ce jeu est très bien faite, je me prends toujours du plaisir à jouer.

saucetartarebe
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Très très bon jeu ! Les graphismes sont super et la ville super bien modelisée , le bitume des routes vous hyptonise et de plus ce jeu est coompatible avec les volants ps3, ce qui est très réaliste en vue cokpit. De plus vous n'avez pas besoin de faire les nombreuses courses pour débloquer les véhicules car ce jeu vous propose une séance d'essai pour chaque véhicule et d'une durée indéterminée :p. Bonne jeu, bonne course !

Dettrick
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Midnight Club : Los Angeles est pour moi un excellent jeu. Les graphismes sont corrects ainsi que le scénario de l'histoire aussi. Je me perdais un peu au début , mais j'ai su prendre mes marques et donc bien apprécier ce jeu. Cela me change des Need For Speed. Un jeu qui plaira sûrement aux amateurs de courses et de poursuites.

GuiguiMin
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu, il bon pour les amateur de belles caisses, et les fans de tunnig, car le jeu est parfait sur ce point là. Bon, le reste : les graphismes ne sont pas très satisfaisants, et l'absence de scénario n'est pas la bienvenue. Mais sinon, à part cela et un manque de réalisme total (voulu) le jeu rempli très bien son office et vous occuperas pendant plusieurs heures durant !

The-Bronx
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je joue et je suis fan de Midnight Club depuis le 2 sur ps2 et je l'ai est tous fais ( sauf le 1 donc ) celui là ma plus, les voitures sont toujours en modele nombreuse il y a beaucoup de choix, le tuning est ultra poussé on peux faire absolument ce que l'on veux de A a Z :) les graphisme sont sympas mais malheuresement trop de bug :/ comme la route plus visible, la disparition du pilote de moto parfois, les texture tardive... :/ le scénario...y'en a pas non plus, juste un mec qui veux se faire connaitre dans le milieu :) le systeme de difficulté des course sur autoroute par exemple ( ou pour le reste des courses ) est bien trouvé ( les courses reste simples dans l'ensemble ) courses toujours aussi déjanté et il faut vraiment un temps d'adaptation pour ceux qui ne connaisse pas la série parce qu'il y a une multitude de raccourcis et ca va tres vite :) bref un bon jeu mais Midnight Club 3 Dub Edition est meilleur je trouve :)

dont8me
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Je ne suis pas forcément fan des jeux de voitures mais l'ont m'a parlé de ce jeux et à vrai dire il n'été pas très cher, donc je me suis lancé en me disant "pourquoi à pres tout".
Et effectivement ce n'est pas du tout mon genre de jeux (sauf peut être les burnout), la note est plus lié à mon avis personelle.

gymclassheroes2
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Lorsque j'ai acheter ce jeux , j'etait septique je me demandais ce que rockstar pouvais faire dans le domaine de la course , et je m'etais jamais autant amuser avec un jeu de course , il est très jolie , tres immersif .Je prends un réel plaisir a essayer de debloquer tout les trophée . Et la possibilité d'acheter les créations d'autre joueur c'est simplement génial .

sarca_stick
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Midnight Club Los Angeles est vraiment un jeu de courses attachant, soigné à l'extrême et addictif. C'est simple, encore aujourd'hui il est difficile de trouver un jeu qui boxe dans la même catégorie à la hauteur de ce dernier. Il y a bien eu le NFS Undercover, juste à la ramasse en comparaison. Los Angeles est modélisée à la perfection et on retrouve tous les endroits typiques de la capitale du cinéma (Hollywood/Santa Monica...). En effet, la ville fourmille de détails et c'est assez hallucinant de voir le nombre de piétons et de voitures que R* a su implémenter au jeu tout en gardant le framerate stable. Car oui, il est difficile de mettre le jeu en défaut sur ce point. Ce nombre impressionnant de véhicules rend les courses trépidantes, et slalomer entre procure de l'adrénaline. Sur tout le reste MCLA est un jeu complet, travaillé et rempli amplement son cahier des charges, voire même plus. Il ne faut absolument pas passer à coté du titre si tant est les courses urbaines vous ont toujours fait de l'oeil.