16.1/20

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Perso, je suis plus branché jeux sérieux, mais rien ne vaut un bon défouloir que Saints Row 2 (ou même le trois). Il a beau ne pas être récent, je le recommande ! (Il est gratuit sur le PSN si vous possédez SR3)

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu chouette, bien fun avec plein de mission annexe comparé a Gta, les graphismes sont plutot cartoon, l'idée de la guerre des gangs est bonne, la customitation est super on peut tout faire dans ce jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28
COMEIL
Posté le 07 août 2010 à 00:00

c'est un jeu très intéressant car techniquement il a une prise en main facile peut-être quelques difficultés parfois de gameplay notamment pour descendre les hélicoptères autrement ce jeu est très inspirés par le faites de toutes une multitudes de possibilités de pouvoir changer son héro à souhait je trouve ça formidable car j'ai voulu que ce soit une héroïne comme je voulais et bien c'est le seul jeu qui me l'a proposé avec chirurgie des fringues à volonté pouvant à ce niveau la sans conteste se comparer à un GTA en revanche graphiquement c'est vrai qu'il est quand même un peu limite les voitures ont du mal à avoir un effet réelle quelques petits trucs comme ça mais c'est pas grand chose pour moi l'évantail de la possibilité du perso à été assez important ainsi qu'un scénario rien d'extra mais agréable et prenant... au prix qu'il est maintenant en occaz je vous le conseille,si vous l'trouvez bien entendu quant à moi je le garde car la rejouabilité est bonne...merçi ba bye

mike-killer
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Quel jeu ! Dois-je dire. Franchement c'est mieux maintenant on peut choisir si c'est un homme ou une femme.
Le scénario est plus détaillé. Faire en sorte qu'il meurt dans le 1e épisode et qu'il revient dans le 2e mais dans le coma. Je trouve ca waouh. Et moi qui croyait qu'il était mort et qui aurait qu'un épisode Saints row ben je me suis trompé.
Toutes les armes, les skins, les maisons. J'aimerais avoir tous cela. Je donne a Saints Row un 17/20

Kg38
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Saints Row 2 n'est certes pas évolué graphiquement mais on peut pas lui enlever ses nombreuses activités plus fun les unes que les autres, sa personnalisation poussée du personnage mais aussi de tous ce qui s'y rattache,un gameplay simpliste mais qui justement permet au joueur de ne pas se prendre la tête de tous faire exploser et de contrôler les quartiers un par un.

nilavan23
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que ce GTA-Like est vraiment super en voyant la bande-annonce je l'ai été tout de suite acheté . on y trouve plein de code divertissent et je vous le conseille de l'acheté , il est vraiment super

gentile
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Encore plus fun que le 1 avec de nouvelles activités, le GTA-like bourrin qui ne se prend pas au sérieux.
Les graphismes n'ont presque pas évolués, mais la ville a changé avec de nouveaux quartiers, une île supplémentaire et beaucoup d'emplacements souterrains.
C'est le jeu où j'ai pris le plus de plaisir car on s'y amuse du début à la fin.

course360
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop fun et le style claque . J'ai éter très surpris de la sensation de jeu que j'ai eu . Le graphisme est très agréable dans son style . Les divertissements possibles dans le jeu sont complet et accessible . J'aime !!!

loloazo13
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Si je met 2 c pour la personnalisation du personnage +1 et le fun +1 mais apres le reste les graphismes i sont en carton le scénario j'en parle meme pa la conduite c minable l'IA est pas terrible enfin vla decu par ce jeu.

[J-9]
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Là où GTA4 m'a déçu par son coté plus réaliste et son manque d'activités en dehors des missions principales par rapport à GTA San Andreas, Saints Row 2 prend le chemin inverse. On ne s'ennuie jamais dans Saints Row 2 entre les missions principales, les distractions, les activités .

legloubiboulga
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Les grand concurrent de GTA IV n'a pas été la hauteur du challenge. Il pourrait faire de la concurrence a San Andreas c'est le même genre de gta-like. Ce jeux est très fun, on a beaucoup plus d'activité que dans gta IV. Mais le problème reste les graphismes qui ne sont pas a la hauteur de cette génération c'est un San Andreas HD.

master-link91
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

excellant jeu après GTA IV avec lequel j'ai été profondément dessus , ce saint row 2 et une vrai monté en puissance depuis le 1 et grace a la diversité de ses costumes , armes , planque et la simplicité de son game play et les quêtes toutes plus variées et amusantes ont a au final un très bon jeu de gang.

Nizuki16
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

C'est un Bon jeu . Mais bon coter "" GRAPHISMES "" Les créteurs auraient pu faire mieux . C'est un bon Gta-Like , Durée de vie Assez Longue ... Bonne musiques , belles voitures , Belles motos . Assez Cool ... Magasin pour s'acheté des vetements etc ... Les quarties Sont Bien ( Quartier Chinois , Zone Industrielle ... ) Atelier Pour tunné ses voitures ...

Jereminator
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Salut a tous j'ai hesiter au debut à acheter ce jeu mais une fois le disque mis dans la console je n'ai pas été decu ;la personnalisation du perso est vraiment super et archi complete (meme trop a mon gout, on passe 30-45 min. sur le perso au debut) et l'ambiance est vraiment ultra fun sans prise de tete . Les boutiques, les maisons, les commerces a acheter ,bien que ce ne soient que des details enrichissent le plaisir du jeu. Le scenario est bien fait et l'histoire se suit agreablement. Les graphismes sont un peu le point faible du jeu (c'est sur si tout le monde le compare a gta4) mais malgre ca ces faiblesses soublient tres vite tellement le fun est present. Pour l'instant j'ai ranger gta 4 au placard et je m'eclate avec saints row que je vous conseil a tous!!

Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Superbe jeu mais optimisation Pc totalement déplorable. Cepedant l'utilisation de Seven 64 face à XP m'a agréablement surpris. Je jeu est devenu bien plus jouable. Les 4 Go de ram exploités à fond ont peu être fait que... L'humour ultra décalé et le gameplay en fait une expérience très différente d'un GTA. Bourin, facile à prendre en main, très orienté arcade... Ce SR est vraiment une expérience très particulière qui n'appartient qu'à lui. Grosse config vraiment recommandé.

MrFantastic
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Un bon GTA-Like avec beaucoup de possibiltés ! Une alternative à GTA ou RDR mais qui ne les atteint pas. Ce n'est pas ce qu'on lui demande et justement, il est très fun et plaisant à jouer grâce à un bon gameplay " arcade ". Un jeu " bac à sable " réussi avec un scénario basique mais qui se laisse suivre. En somme, une très bonne alternative à GTA !

Assassin152
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu mais pour ceux qui sont à fond pour le réalisme, ils sont pas près de se l'acheter. En tout cas, super jeu avec plein de possibilités et de liberté. Les véhicules sont magnifiques et le gameplay splendide.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28