16.7/20

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel je ne me lasse pas.
Les possibilités de jeu sont gigantesques. C'est fun,cliché et cynique. Le fait de pouvoir créer son perso de la tête au pied est un vrai plus.
Saints Row 2 est de loin le meilleur opus de la série.
I'm Lovin' It !

Hiley
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Ahhhh Saints Row 2... si vous avez adorer Saints Row 1 vous aller tomber en amour avec celui ci.. tout est en mieux.. les activitées sont beaucoup mieux.. l'histoire aussi la jouabilité a été beaucoup améliorer, et ont commence à voir certain passage loufoque mais rien comparer a se qui va suivre.
Graphisme améliorer de très beau décors.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel je ne me lasse pas.
Saints Row 2 est de loin le meilleur opus de la série.
I'm Lovin' It !

Hiley
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Graphisme améliorer de très beau décors.

Rubiflex
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Saints Row 2 est un super bon jeu je trouve meme qu'il est meilleur que le 3.
De bon graphismes les vehicules sont trés facile a conduire et je ne trouve pas que la conduite est arcade.
Juste une chose qui m'a derangée c'est qu'on doit remplir sa barre de respect pour faire les missions appart ça ce jeu est un petit bijoux !!

MrFuntastique
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Saints Row 2 mérite amplement cette note. Toujours lourdement comparé a GTA, le jeu réussi tout de même à s'imposer. Des tas d'activités et de lieux à visiter sont disponibles, et je met quiconque au défis de dire qu'il n'y a rien à faire dans SR2 !
La grande force de SR2 c'est la liberté de mouvement et la personnalisation complète de tout et n'importe quoi !
On adore, et même après plusieurs années après sa sortie, cet opus reste encore indémodable.

Shadow_Broker
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Saint Row 2 est, en tout point, supérieur aux deux autres, qui manquait de contenue (ok pour le 1,mais franchement, le 3...). Les activités étant obligatoires pour obtenir le respect nécessaire aux missions, la durée de vie est plus conséquentes. Tout comme le nombres de missions qui dépasse largement les autres, surtout qu'on peut les rejouer. Même si les graphismes ne sont pas top, ils sont très acceptable. Les options de personnalisations sont plus nombreuses, alors on peut passer plusieurs heures a confectionner different costumes(idéal pour les machinimas).
Bref, un jeu largement supérieur aux autres GTA-like que tout amateur d'open world et de gang doit possédé!

Sadet
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Saints Row 2 et un excellent jeu en coop c'est juste super d'abord le scénario et très bon avec des graphisme bon et une grande durée de vie et une bande son parfait et la jouabilité et excellent un très très bon jeu d'action et GTA-Like c'est juste parfait.

[F]rayresnymous
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Un jeu sur lequel je me suis vraiement amusé contrairement au 3,qui était trop débile selon moi,la l'univers "Fun" et l'univers "gangsters" sont mélangées a la perfection,il ya beaucoup de choses a faire sur la carte,et on ne sennuie pas.

snakeplisken49
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Saint Row 2 est un très bon jeux bien marrant. Bon certes le jeu visuellement ne casse pas des briques. Mais très agréable a joué
(mises appart certain véhicule ou la conduite est chaotique). Mais l'ensemble le jeu évolue en nous montrant avec le temps des contenu de plus en plus puissant et fort simpatique. Et une chose dont je tient a dire ce sont les cinématique absolument barré comme triste ou même auto censuré

_ddancing24
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Cette note est toute à fait méritée!

Le nombre des endroits où aller est hallucinants, on peut prendre tout les véhicules que l'on veut (moto, auto, bus, avion, bateaux, hélicoptères, swat-car etc..)

La personnalisation du personnage est sans bornes, mais il faut faire chaque boutiques de vêtements pour ça! Le custom des autos aussi que l'on a est très grandes.

La conduite de TOUT les véhicules est parfaite! Le choix d'armes aussi, l'histoire. Les entres-missions aussi sont variés et surprenantes.

Côté graphique; les détails sont précis, sauf quelques exceptions de certains personnages.

LE meilleur jeu toute catégorie.

-Kick
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Saints Row 2 fait partie de ces titres qui montent en puissance au fil des heures de jeu. Si les premiers contacts sont assez déroutants, tant par la stagnation technique que par la simplicité du gameplay, la suite procure de biens meilleures sensations au point qu'on a du mal à lâcher la manette. Son mérite est de conserver un style détendu qui conviendra aux joueurs en quête d'une aventure sans prise de tête.

jacquesc_2012
Posté le 02 juil. 2015 à 12:22

Tout a été dit sur les qualités du jeu : contenu très riche, très bonne durée de vie, graphismes corrects, personnalisation très poussée, très fun...
Ce qui me semble le plus important, c'est que ce jeu garde une place à part de nombreuses années après sa sortie. Comme ça a été dit dans un autre commentaire, le dosage réalisme-fun est assez unique. On voit vraiment dans l'évolution de la série, où on devient un super héros avec le IV, que le concept a été de pousser le côté fun des GTA en rendant le joueur de plus en plus puissant, pour mieux faire tout ce qu'on aurait envie de faire dans une ville. Mais les Saints Row suivants ont perdu le minimum de réalisme nécessaire à l'immersion du joueur.
Le gros point fort du jeu, pour moi, c'est l'environnement: la ville, qui est bien plus diverse que dans le III, avec de nombreuses zones différentes à visiter, mais aussi les gangs, très réussis (contrairement aux gangs trop folkloriques du III). J'ai aussi adoré le scénario : être le chef du gang qui se reforme et prend le contrôle de la ville, très fun et très accrocheur.

JeanHugzUSCL
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Saints Row 2 est le meilleur de la saga saints Row car il est entre le normal et le farfelu c'est à dire qu'il est comme le 1 (avec graphisme amélioré évidement) mais avec des trucs comme les codes de triches ou toutes les voitures veulent t'écraser , la faible gravité (marrant de sauter d'immeuble en immeuble ou sur le métro vu qu'on ne peut pas le prendre) ,mais pas autant farfelu que le 3 ou 4 ou sa par vraiment en sucette avec les extraterrestres qui débarquent de nul-part. Un truc qui me deplait, c'est d'avoir retiré les autres alcools du magasin de spiritueux et d'avoir laissé que la bière. La carte est + grande que dans SR 1 (avec le rajout du quartier universitaire qui est vraiment sympa), ainsi que la diversification des magasins de vêtement pour le personnage.

Overl0rd49
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Pas aussi dingue que le III ou le IV mais tout aussi fun à jouer.Personnaliser son personnage et son gang,c'est déjà pas mal mais ajouté à sa des cinématiques que je trouve super bien faite et des moments vraiment drôle(plus les tas d'activité à faire etc...)et vous avez Saint Row II,un jeux où vous passerez d'agréable moment.

Sniper_Eyes
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Quelle merveille!

Saint row 2 commence avec un scénar moyen pourtant très aventureux et immersif. Un petit côté rpg qui poussent à l'exploration même quand il n'ya rien à découvrir autre qu'une ville qui VIT.
Des interaction basique avec les civils vous pousseront au conflit ou à la conciliation tel que faire du tai chi ou tabasser un flic.

Le personnage principal à tout du chef de gang.
(charisme imposant, dialogue fin de grossièreté, sans pitié, pro et imaginatif).

Une grande customisation de fringues et de véhicules afin d'apprécier la ville de steelcity dans toute sa déchéance et sa splendeur. Une ville riche en diversité donc.

Seul point noir. Si vous contrôler la ville alors votre gang ne vous laisse plus tabasser des gens tranquille sans leur mettre une balle dans la tête.

ea7gign
Posté le 08 mai 2022 à 09:17

Sans doute un des meilleurs GTA Like de cette époque. Peut-être moins beau et moins réaliste que GTA 4, mais plus amusant et moins monotone avec toutes les activités annexes.