16.1/20

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Perso, je suis plus branché jeux sérieux, mais rien ne vaut un bon défouloir que Saints Row 2 (ou même le trois). Il a beau ne pas être récent, je le recommande ! (Il est gratuit sur le PSN si vous possédez SR3)

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu chouette, bien fun avec plein de mission annexe comparé a Gta, les graphismes sont plutot cartoon, l'idée de la guerre des gangs est bonne, la customitation est super on peut tout faire dans ce jeu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28
aethan
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

Je met 16 car ce jeu est mitigé entre un contenu vraiment fun et des graphisme moyen... En revanche je félicite la création de perso qui permet les pire atrocité comme le plus stylé des gangster :D Et la personnalisation de véhicule ( même les motos)qui est vraiment plaisante aussi.
Voila en bref si vous cherchez un jeu pour vous défoulé et pouvoir crée, personnalisé, customisé un peu, c'est pour vous !

CPTFISTER
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

En commençant le jeu je me suis tout de suite aperçu que l'on était loin d'un jeu PS3 question graphisme, une PS2 boiteuse suffirait largement. Heureusement l'intérêt du jeu ne réside pas dans sa capacité à nous éblouir niveau graphique mais niveau spectacle (boum, paf, crack, vroom ... en gros).
Beaucoup de possibilités de déplacements et un sacré paquet de "jouets" pour faire mal.
Bref, moins beau que GTA et moins "scénarisé" que Rambo 4 mais beaucoup plus fun et plus violent que les deux réunis, quoi que Rambo 4...

Matt-97

Saints Row 2 est tout d'abord un bon GTA-like
Graphiquement il nous claque pas aux yeux, mais ce qui est certains c'est que l'on peut s'amuser à faire tout un tas de bêtises dans la rue, fusillades, baston avec d'autres gangs, création de son personnage, changement de vêtements..Bref beaucoup de choses mais il ne faut pas comparer GTA IV et Saints Row 2 car ils sont différents l'un de l'autre au niveau scénario et ambiance, Gta a surtout misé sur sa qualité de réalisme et saints row a misé sur l'amusement du joueur. SR2 mérite 16/20

kennedy9-4
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

saints row 2 est tout simplement magnifique certains peuvent dire que les graphismes sont très laid mais pour moi sa me dérange pas et j'aime beaucoup le côté fun du jeu.Le point fort du jeu c'est la modification du personnage...

benja64000
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

excellent ce jeu est trop fun et complet .J'adore . les mini jeux sont géniaux .

il mérite bien un 20 car c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué après gta san andreas qui était génial .

20  21  22  23  24  25  26  27  28