16.1/20

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Perso, je suis plus branché jeux sérieux, mais rien ne vaut un bon défouloir que Saints Row 2 (ou même le trois). Il a beau ne pas être récent, je le recommande ! (Il est gratuit sur le PSN si vous possédez SR3)

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu chouette, bien fun avec plein de mission annexe comparé a Gta, les graphismes sont plutot cartoon, l'idée de la guerre des gangs est bonne, la customitation est super on peut tout faire dans ce jeu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28
harold293
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Le jeu je l'ai eu a noel et gt vachement content avec pour commencer "la creation du personnage" les graphismes sont pas mals a par quelques defauts par contre j ai ete decu par la jouabilité avec les voitures les cameras sur les voitures sont dures elles ont pas les memes vue que dans les gta. le scénario j aime bien parce que il faur reprendre la ville et reformé un gang c pas mal.

Khaine53
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

J'adore ce jeux,il y a longtemps que je ne me suis pas autant amuser sur un jeu,il est fun,assez complet,du délire du début a la fin,je ne vois pas pourquoi beaucoup peste contre les graphismes,surtout ceux qui ont la stupidité de les comparés a des graphismes de psone faut pas éxagérer,il est peut être moins long que GTA4 mais il y a énormément de qualité que GTA n'a pas.

Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Ridicule,on part de la réalité a l'imaginaire, beaucoup trop d'objet inutile qui n'ont pas leur place dans ce jeu.

Tentative de copier GTA4, mais ils sont loin de battre leur grand concurrent. Au niveau du graphisme, ils auraient pu faire beaucoup mieux.

Par contre le scénario est assez original.

Da-Eastside
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Beaucoup comparent GTA 4 à Saints Row 2, mais au final ce sont 2 jeux totalement différent. GTA 4 mise tout sur le réalisme, ce qui n'est pas pour me déplaire, car dans ce Saints Row 2, le réalisme justement fait défaut ... Coté graphique, Saints Row 2 est beaucoup plus prohe d'un GTA 3 que d'un 4 ...
Mais voila, dans Saints Row 2 on s'éclate (je dis pas que dans GTA 4 on ne s'éclate pas !) ce jeu mise TOUT sur le fun, et c'est plutot réussi, la personnalisation du joueur va meme jusqu'a lui séléctionné un style de démarche, et ses "vannes" et "compliments", alors libre à vous de rester sobre ou de vous lacher complétement.
Ce jeu est complètement barré, et si vous vous lâchez, vous vous taperez des barres de rire garanties !
Au final, le jeu parfait serait un mélange de GTA 4 et de Saints Row 2, pour le réalisme du 1er et le FUN du 2ème.
Moi, je vois les 2 jeux totalement différent, et les 2 me plaisent.

Lets_Assassin
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Graphismes = 15/20 : Mon premier regard, j'ai eu vraiment peur ! Mais au fil des heures de jeu, je me suis habitué, et en fait, il est pas mal fait. En fait, cela dépend des endroits... oui c'est assez étrange. Mais alors, que dire de la personnalisation du personnage ?! Tout simplement : Énorme ! J'adore, on peut tout changer, de haut en bas. Mais même après avoir crée son perso, on peut le personnaliser à tout moment grâce aux magasins (vêtements, tatouages, esthétiques, armes, concessionnaires et j'en passe vraiment beaucoup...). Et autre chose vraiment sympa, on peut prendre presque n'importe quel objet (borne d'incendie, boîte aux lettres, parpaing, et j'en passe beaucoup encore...(oui, je ne peux pas tout dire de ce jeux vraiment complets !)).

Jouabilité = 17/20 : Il faut s'y habituer assez rapidement, la conduite est un peu trop assistée mais pas du tout injouable. Même moi, éyant GTA IV, je me suis habitué en y jouant à peu près 5 heures de jeu. Donc pas de souci à ce faire là-dessus. Malheureusement, les sensations ne sont pas au rendez-vous. Mais il y a vraiment beaucoup de points positifs, comme par exemple : prendre un personnage comme bouclier humain, etc...

Durée de vie = 18/20 : Peut-être moins long qu'un GTA, mais vous allez, je pense, plus vous éclatez. Beaucoup plus de fun. Les missions secondaires (activités et distractions) font de ce jeu encore plus long.

Bande son = 18/20 : J'adore les musiques ! Surtout les musiques de rap. On peut entendre Ne-Yo, Young Jezzy et d'autres chansons connues... Elles sont vraiment parfaites, et vraiment meilleures que GTA, pour moi. Certes, le jeu n'a pas été reprit en français, mais bon, vaut mieux qu'il soit en bon anglais qu'en mauvais français. Certes, comme le dit Rivaol, le cycle jour/nuit n'a pas été assez bien exploité, c'est bien dommage, même si ce n'est pas si génant.

Scénario = 16/20 : On se laisse vraiment prendre par les cinématiques, même si l'histoire reste assez linéaire, elles sont vraiment bien exploitées. Il faudra quand même essayer de faire un petit effort hein ?! :fier:

Bref, ce jeu est vraiment un bon jeu. Un GTA-like qui montre qu'il monte en puissance (comme dit Rivaol), beaucoup plus fun qu'un GTA d'aujourd'hui...

A acheter ! :)

WarGetX
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

C'est vraiment un jeu de cinglé!
J'ai acheté GTA IV sur PS3 d'ailleurs j'ai pris le PACK PS3+GTA IV,j'ai adoré mais voila pour moi le fun venait juste du moteur du jeu et je voyait pas assé de nouveauté,mais à par sa rien d'autre d'amusant!
J'ai donc décidé de prendre par hasard vue que Metal gear solide 4 n'était pas en vente dans le magasin, ce jeux,bon par contre je le ferait pas souvent car 70€ voila quoi...
Mais il en valut la peine, sa fait 3 jours que je l'es et j'ai joué comme un porc dessus et aujourd'hui j'en suis à 37% et je prend mon temps!
Le gameplay déchire j'adore prendre les gens et les jeter sur les voitures qui passe(non non pas sadique xD),le scénario est sans doute la suite du 1 mais reste sympa dans l'histoire,ont trouves plusieurs histoires,chaque gang à son histoire si ont peus dire,les graphismes sont très beau et ressemble un peut à Mercenaries 2 pareil pour le moteur du jeu et le gameplay mais en plus fun,aussi le fait de personnalisé tout les véhicules(sauf avion et bateau) sa c'est vraiment très fort!
Aussi je joue en difficulté normal,des fois sa chauffe un peut mais sa reste simple si ont fait pas trop de conneries et qu'ont énerve pas un maximum un gang ou bien la police...énerver les deux à éviter,car la ya peut de chance de survie mise à par emprunter les ruelles ou sinon avoir les bonus acquis pendant les mini missions dont je dirait pas pour éviter de spoiler,après si tout les bonus son acquis faut joué en difficulté difficile sinon sa deviens trop simple.

Bref malgré son prix de bourgeois il en vaut la peine :D

Bon jeux à vous et désolé pour mes fautes!

WarGetX.

]nico56[
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Quelle deception 70 euros pour un jeu aussi médiocre ,
des graphismes dignes d'une psx , une jouabilité et une conduite a la rammasse , aucune impression de vitesse , un scénario bidon et des combats contre les chefs de gang vraiment minables.
il n'y a qu'un point positif à ce jeu : la personalisation du personnage mais le plaisir n'y est pas lorsque tout l'univers est laid.
les défis sont amusants une fois mais quant a les faire 20 fois cela en devient ridicule et risible ,

comment peut-on sortir une daube pareille sur des consoles next gen en meme temps que des tueries comme metal gear 4 , Gta 4 ,dead space , fallout 3 et j'en passe.

lamentable....

Gta_adrimor
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

Saint row 2 ...Bon jeu je le pense car après la déception de GTA 4 je trouve se jeu est encore mieux.On retrouve enfin le fun de GTA san andreas ou l'on trouve des "Flics" cool avion beaucoup de codes (enfin pour ceux qui les prennent )etc...
Bref que du fun !
Histoire basique mais attachante mais vraiment l'histoire basique mais avec l'éditeur de personnage sa change tout on peu refaire d'autres personnage et refaire meme si c'est la meme histoire toujours attachante !(enfin je trouve)18/20
La bande son super rythme fm on entend des musique qui passent a la radio, les autres chaine de radio pareil 17/20
Bonne durée de vie a mon gout avec les activitées et je ne me lasse pas d'aller dans un bars apres 2 bière et de prendre le tabouret pour frapper avec . 18/20
Super jeux mais la y a un hic !
Les Graphismes ...
Ouais c'est bien beau tout sa Mais les graphismes !
Certaines voitures ressemble a GTA 3 !!!!
Les bâtiments pas terribles 15/20
Bref bon jeu fun qui aurait pu etre meilleurs avec de legers augmentation graphique ..
A recommander a ceux qui ont adorer Gta san andreas pour son coté fun et qui ont été deçu par GTA 4

Note générale: 17/20

rodey31
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Certains trouveront cette note excessive.
Mais alors que j'ai été déçu par un GTA4 qui mise tout sur le réalisme et les graphismes, j'ai pu trouver un SR2 qui mise sur le fun.
Et par principe un jeu à pour but d'être fun !
Il y a vraiment de quoi s'amuser. Les graphismes ne sont pas "moches" comme j'ai pu le lire parfois. Ils sont sympas mais certes, pas réalistes comme GTA.
La personnalisation est très poussée. Personnage, voiture, appart', gang.
Et l'histoire, classique, mais prenante !

sam-j
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Saints Row 2 est un bon jeu à mon goût. Certe graphiquement il n'est pas au top des consoles "new gen" , beaucoup de beugs de collision , mais le scénario est vraiment attachant.De plus ,il posséde une ville (stilwater) très accessible , beaucoup d'activités et surtout de magasins.
Pour finir, je trouve ce jeu super pour la création de son personnage qui est très ouverte.Personnellement j'ai fini le jeu et ne me lasse pas de le recommencer ! :D

Shotacat
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est merveilleux ! A part les graphismes, le jeu est parfait. gameplay facile d'accès, customisation parfaite qui nous permet de recréer n'importe qui, personnages charismatiques, bref, ce jeu est une merveille.

Alex1308
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Il est vrai que les premières minutes de jeu sont assez décevantes pour celui ayant joué à GTA IV,les graphismes font taches,la maniabilité des véhicules trop simpliste et le clipping assez présent.Cependant par la suite on prend réellement du plaisir à progresser ,il y a tout un tas d'activités pour la plupart intéressantes et les missions le sont tout autant.La personnalisation prend aussi une place importante dans le jeu et peut nous occuper un bon bout de temps.Nul doute que si l'esthétisme avait été amélioré ce jeu aurait été un indispensable,quoiqu'il en soit tout amateur du genre se doit de le posséder

Sharpaxe
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Saints Row 2 est-il un bon jeu ? Oui.
Mais grands fans de GTA IV, soyez prévenus, ce titre est totalement différent du taulier.
Orienté Arcade, SR2 est plus divertissant que spectaculaire. Les graphismes sont loin d'égaler GTA, le gameplay est parfois handicapant (caméras), pas trop de circulation etc, mais la force du jeu se tient dans son principe, non-linéaire, violent, sympa. On se surprend à passer une heure réelle à faire différents magasins pour chercher une veste classe ou autre.
La durée de vie est très bien, ce qui est normal pour un jeu de ce genre. Ajoutez les mini-jeux sous formes de missions spéciales (activités) et on finit avec un jeu plaisant et varié.

heavenjuju
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Un joli petit 19 pour saints row2! En effet ce jeu est vraiment distrayant à souhaits. Création de personnage, customisation de véhicule et du gang, ville très grande (sans pour autant être démesurée et vous faire parcourir le paysage pendant 10 minutes avant d'arriver a destination( gros défaut de GTA san andreas par exemple). A mon sens la comparaison avec GTA IV n'est pas faisable car même s'il reste dans le même genre, Saints row 2 est un condensé d'action à l'état pur qui demeure assez "arcade". C'est défoulant et parfois il n'est pas utile de reflechir dans le sens ou l'on peut progresser dans le jeu tout en restant un gros "bourrin", violent, en quête d'action et de pouvoir. J'ai fait comme pas mal de monde GTA IV mais je l'ai autant apprécié que Saints row 2. Je pense que les deux jeux sont assez différents contrairement aux idées reçues et qu'ils sont à posseder tous les deux !

YunY
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Je préfère Saints Row 2 à GTA4 pour le côté fun.

Les + :
-Customisation aïgue dans plein de domaines :

• Possibilité de tunner les véhicules (assez complet même si ce n'est pas Juiced 2 non plus lol)
  • Façonner le personnage principal à l'extrême, et on peut même choisir un personnage féminin gros + !
  • Le choix du décor dans les propriétés qu'on possède
  • Assez grand choix dans les vêtements
  • Possibilité de choisir les vêtements du gang, les véhicules
  • Des styles de combats variés au corps à corps

-Choix de transports vaste avec entre autres voitures, motos, camions, quad, monstertrucks, avions (+partachute !), hélicos, bâteaux, véhicules de travaux et j'en passe
-Des personnages féminins dans les gangs et dans la police pour une ambiance un peu moins macho que GTA :)
-On retrouve les persos de SR1 donc SR2 est un peu une suite dirrecte, les fans du premier opus apprécieront !
-Les Activités super funs qui permetteront d'avoir entre autres balles illimités et sprinter à l'infini !
-Une conduite façon arcade très plaisante contrairement à GTA4 :(
-Des détails poussés ou rigolo comme un Ronin qui va descendre de sa moto pour s'assoir sur son casque fumer une clope ou des bonshommes tous nus qui font du roller lol
-Une difficulté de jeu à choisir (évitez le mode facile cependant)
-La coopération en ligne
-Une carte plutôt vaste

Les - :
-Moins beaux graphismes que GTA4 mais pas moches non plus car dans les airs on peut tout de même voir les véhicules qui roulent en bas
-Un scénario digne d'un blockbuster râté américain (GTA4 s'en sortait un peu mieux)
-Des bugs trop présents
-Dommage que lors du choix du sexe du personnage l'histoire n'est pas été un temps soit peu modifiée parce que du coup on se retrouve un peu avec une femme ayant un comportement typiquement masculin
En somme un très bon jeu d'action à posséder pour tous les fans de GTA-like, ne serait-ce qu'en attendant GTA5 ?

20  21  22  23  24  25  26  27  28